Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mâle ou femelle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptySam 14 Mai 2011, 21:33

A partir de combien de jours peut-on différencier clairement un chiot mâle d'un chiot femelle? Un oeil exercé peut-il le faire dès la mise bas?
scratch
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptySam 14 Mai 2011, 21:49

Le sexage ce fait sans aucun problème dès la mise-bas.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyLun 23 Mai 2011, 22:56

Ben tout de suite, à la seconde où tu tournes le chiot tu le vois Wink je joue le jeu, mais en fait tu te fous de nous, c'est ça Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyLun 23 Mai 2011, 23:28

Non, non. En fait, j'étais déconcerté parce qu'ils se ressemblaient tous. Je devrais dire "elles" car en fait ce sont toutes des femelles! J'en ai eu la certitude grâce à des photos envoyées par des copines. Ouais, je sais, j'ai eu l'air un peu con, mais c'est ma première et sans doute dernière portée, alors...

Embarassed
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyLun 23 Mai 2011, 23:33

Oncle Fritz a écrit:
Non, non. En fait, j'étais déconcerté parce qu'ils se ressemblaient tous. Je devrais dire "elles" car en fait ce sont toutes des femelles! J'en ai eu la certitude grâce à des photos envoyées par des copines. Ouais, je sais, j'ai eu l'air un peu con, mais c'est ma première et sans doute dernière portée, alors...

Embarassed
Oncle Fritz
Ah o.k excuse, j'ai juste crû que tu nous menais en bâteau, tu ne serais pas le premier Wink
Bonne chance avec tes tites louloutes et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces petits loups ces deux prochains mois, c'est toujours une chance énorme de pouvoir les voir grandir et voir leur évolution I love you drunken I love you drunken
Effectivement si tu ne vois rien sous le ventre, alors toutes des femelles....et surtout derrière....enfin tu m'as comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyMer 25 Mai 2011, 16:09

Oui, ça va être deux mois bien riches d'émotions, surtout quand ils vont commencer à se déplacer!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Posteur timide
Posteur timide
Nestea


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 03/06/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyMer 25 Mai 2011, 17:12

Coucou,
J'ai appris la bonne nouvelle par Ingrid ce week-end pouce
Ces commentaires furent ............. petitmdr
Que des femelles .... rien que pour te perturber :help:

:porte bonheur: et profite en bien.
Carole

P.S. : j'veux bien des photos des bi-faces ....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyMer 25 Mai 2011, 23:26

Oui, c'est vrai, je suis maudit: 4 poules (et un petit coq), une chatte, une chienne, une femme, une fille, deux soeurs (et un demi-frère, mais comme il est très grand et très gentil, on évitera de le couper en deux...), 8 collèguees pour 1 collèg. Et maintenant 5 bébés-chiennes. Je suis cerné! Je ne connais pas le sexe du poisson rouge de ma fille...
Bon, quelques photos de quelques têtes mais elles sont minables (les photos, pas les têtes!): c'est que ces petites taupes ne se laissent pas tirer le portrait comme ça. J'en ferai d'autres quand elles seront plus coopérantes (enfin, vu que ce sont des femelles, mon expérience personnelle, tous mammifères confondus, m'incite à penser que cela ne s'arrangera pas avec le temps... rabbit )
Mâle ou femelle? 18avril2011003
Mâle ou femelle? 18avril2011004
Mâle ou femelle? 18avril2011001
Pour le moment, j'ai trois chiennes réservées par des éleveurs (ovins, bovins) et dans des exploitations dont l' "esprit" me botte vraiment. Je pourrai de plus les suivre toutes les trois (deux dans le 44 et une chez un copain berger à Castres).
Euh... Carole, qu'appelles-tu des photos bi-face????? Genre commissariat de police avec la pancarte précisant le matricule sous le menton???
Very Happy
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Posteur timide
Posteur timide
Nestea


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 03/06/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:17

Oncle Fritz a écrit:

Euh... Carole, qu'appelles-tu des photos bi-face????? Genre commissariat de police avec la pancarte précisant le matricule sous le menton???
Very Happy
Oncle Fritz
petitmdr C'est celles qui ont la tête moitié blanche moitié noire.
Comme la 3ème de tes photos cheers ou comme celle de mon avatar.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:53

Bon, j'ajoute les photos des deux autres, mais, franchement, les prises de vue ne sont pas réussies...
Mâle ou femelle? 18avril2011002
Mâle ou femelle? 18avril2011005
J'essaierai de faire mieux plus tard...
Embarassed
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle?   Mâle ou femelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle ou femelle dominant ou soumis avec femelle cocker soumise ?
» Femelle ou mâle pour vivre avec un mâle ?
» male ou femelle?
» male ou femelle
» Mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: