| Recherche post (collier avec inscription brodés) | |
|
+4Elwin Eywa Fentanyl petithom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 19:36 | |
| Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai trouvé un post (je pense dans la catégorie "perdu/vole) ou quelqu'un donnait un site (suisse je crois) ou on pouvait commander des collier et il etait brodé d'une inscription (numero de telephone par exemple) Je n'arrive plus a trouver le post ca fait une demi heure que je cherche et en passant par le moteur de recherche impossible.
Quelqu un a une idee ?
Merci
Pour les modos : sorry je sais pas trop ou mettre mon post | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 20:31 | |
| coucou
voila la site internet
http://www.hunde-halsband.ch/
le seul truc qui m'arrete c'est le prix ! lol | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 20:36 | |
| coucou
voila la site internet
http://www.hunde-halsband.ch/
le seul truc qui m'arrete c'est le prix ! lol | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 20:50 | |
| Oui c'est exact, Page 51 du post sur Keyra (ça m'a occupé de chercher lol) | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 20:55 | |
| Quel prix tu es prêt à mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Jeu 20 Jan 2011, 21:16 | |
| coucou
franchement pour un collier autour d'une vingtaine d'euros ça me parait raisonable.
J'aime tellement le concept que je suis en train de voir pour les faire moi meme. J'ai deja fabriqué le collier reste à trouver où le faire broder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 13:11 | |
| J'ai trouvé ça mais jamais testé :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-collier-chien-chat-brode-nom.asp
A bientôt | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 13:32 | |
| Sur le dernier lien ça m'a pas l'air franchement solide... | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 13:58 | |
| Je veux pas défendre le produits suisse, mais le collier a Aloha a 5 ans et na pas bouger, il va dans l'eau et gadoue avec. Il sont en nylon avec du fleece ou du néoprène, moi j'ai néoprène car sa séché 100 fois plus vite. Si non acheté toi un collier en nylon, 1 aiguille, du fils et tu le fait toi même, moi chéré même si le résultats et peut être pas le même. | |
|
| |
delup Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : bernin 38 Date d'inscription : 01/05/2010 Noms de mes chiens: : BAYRA
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 15:39 | |
| salut !
moi j'ai fais inscrire au laser le nom de ma chienne sur son collier en cuir, c'est discret et bien fait et ça m'a couté 15€. pour ça tu vas chez un cordonnier ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 18:07 | |
| Par rapport aux colliers brodés, il y a la version étrangleur, avec klick, et "Zugentlastung"... c'est quoi le dernier? J'ai l'impression de ne pas voir de fermeture plastique mais juste un collier réglable, c'est ça? | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Ven 21 Jan 2011, 19:06 | |
| - Kroug a écrit:
- Par rapport aux colliers brodés, il y a la version étrangleur, avec klick, et "Zugentlastung"... c'est quoi le dernier?
J'ai l'impression de ne pas voir de fermeture plastique mais juste un collier réglable, c'est ça? http://www.hunde-halsband.ch/halsbaender/halsband.html ici ta les photos. Un avec click et l'autre semi-étrangleur, les deux tu peut régler un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Dim 23 Jan 2011, 00:11 | |
| Moi je comprends rien à l'allemand et etant belge pas convaincu que je peux commender et combien ca coute au final en euros pour un bracelet Medium en neopren classique ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Dim 23 Jan 2011, 00:24 | |
| sfr. 45.-- sans les frais de port dit moi si vous avez besoin d'aide pour l'allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Lun 24 Jan 2011, 15:23 | |
| - clickdog a écrit:
- sfr. 45.-- sans les frais de port
dit moi si vous avez besoin d'aide pour l'allemand Merci pour ta proposition, Je vais regarder si je peux pas améliorer le collier qu'il a actuellement mais faut vraiment que je fasse quelque chose car a part sa puce il a rien me reliant a moi et l'idée du collier me plait vraiment. Je crois que je vais faire brodé une etiquette avec mon numero et le coudre dans le collier si c'est possible car son collier est en neoprem super dur. A bientôt | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) Lun 24 Jan 2011, 15:46 | |
| Cela fait donc environ 34€ c'est encore raisonnable vu la qualité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche post (collier avec inscription brodés) | |
| |
|
| |
| Recherche post (collier avec inscription brodés) | |
|