| collier scalibor + collier anti puces?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: collier scalibor + collier anti puces?? Jeu 06 Aoû 2009, 10:23 | |
| voilà, j'ai acheté un collier scalibor à Doggy et depuis plus de tiques donc à nous les grandes balades en foret!!lol sauf que y'à 3 jours, on est aller voir une amie qui a une chatte ayant fait une portée de chatons, chatons qui ont des puces!!!!! du coup Doggy a des puces...grrr bref j'ai eu beau lui faire un shampoing anti puces et lui mettre du spray (friski**) bin il se gratte toujours........... alors je ne sais pas si ce sont ses boutons de puces qui le grattent ou si il en a encore (je ne les vois pas avec ses poils!!lol) donc est-ce que je peux mêler le collier scalibor avec un collier anti puces du commerce???? merciii | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? Jeu 06 Aoû 2009, 10:25 | |
| Pour tuer les puces: SEBACIL à diluer ds de l'eau, asperge le chien, 10mn aprés plus rien! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? Jeu 06 Aoû 2009, 10:26 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Pour tuer les puces: SEBACIL à diluer ds de l'eau, asperge le chien, 10mn aprés plus rien!
ok!!merci!! mais ca tue les puces et est-ce que ca prévient aussi "l'attaque" d'autres puces??lol | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? Jeu 06 Aoû 2009, 14:11 | |
| Tu dois savoir que les puces ne passent que 15 min par 24 heures sur le chien, le reste du temps où sont elle ? Partout dans la maison | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? Jeu 06 Aoû 2009, 15:05 | |
| avec le collier scalibor je rajoute un pipette de Frontline (conseillé par le véto) | |
|
| |
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? Ven 07 Aoû 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: pour les puces Mar 29 Sep 2009, 19:38 | |
| pour les puces qui voyagent dans la maison moi je mets des fumigènes, à acheter en grande surface. un par piece tu les ouvres, enlève evidemment tous les animaux de la maison tu laisses 5 heures portes fermées et en revenant tu aere pendant 2 heures. Et voila elles sont toutes mortes les bebetes : )).traiter le chien et les autres animaux en meme temps sinon ca sert à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier scalibor + collier anti puces?? | |
| |
|
| |
| collier scalibor + collier anti puces?? | |
|