| saillie / collier scalibor | |
|
+5Uzo Crinkle kaki lets kathoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 20:25 | |
| j'ai appris hier qu'il ne fallait pas mettre de collier scalibor a une chienne gestante, hors toska en avait un ... j'espère que ça n'auras pas empecher sa grossesse??? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 20:40 | |
| C'est quoi un collier darkvador ... heu, scalibor ? [j'ai entendu SKAAA ?? ou ca, ou caaa ???] | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 21:16 | |
| s'est un collier antiparasitaire assez efficace | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 21:53 | |
| te fais pas du mourron pour rien : prends l'avis d'un véto | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 22:14 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 14 Nov 2007, 23:12 | |
| Tu lui a enlevé maintenant ?? Ben laisse courrir !! sur une femelle gestante d'une ou deux semaines... je ne pense pas que ça ait une grande influence ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Jeu 15 Nov 2007, 02:22 | |
| idem ! Kathoune : PAS DE PANIQUE !!!!! tout va bien !!!! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Jeu 15 Nov 2007, 10:09 | |
| oui surtout qu'apparement en suisse le même collier n'est pas nocif pour les chiennes en gestation et en plus et aussi efficace pour les puces... n'empeche que je lui ai pas remis, dans le doute | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Jeu 15 Nov 2007, 11:17 | |
| De toutes façons, les fabriquants prennent de multiples précautions pour ne pas avoir de procès après ! Il suffit que la portée ait un problème pour que l'on dise c'est la faute du collier que la chienne avait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Lun 26 Nov 2007, 09:02 | |
| autre question bon depuis hier toska ne mange plus beaucoup mais ça s'est normal par contre et j'en ai pas le souvenir sur la portée d'y a 2 ans et bein elle boit enormément, est-ce normal, en plus elle devient agressive avec volt'r | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Lun 26 Nov 2007, 13:58 | |
| Tu peu pas utilser aucune collier ni produit anit-parasite sur une chienne plein En 1990 j'avais utilser une produit donner par mon Veto ( il n'est ^pas mon veto ajourd'hui) car ma chienne en epoque ( elle son mort en 2000) son tres allergiqie de les puce etc. J'utiliser cette produit - ce comme une shampoo - et il me dit cette une produit safe pour une chienne en gestion MAIS NON. J'avais 3 chiots né sans corde umbilical et quand je demand une autre Veto il me dit toutes les produits comme ca son dangeroux pour toutes les chiennes pleins!!! et la produit son le cause de la deformatie dans les 3 chiots Aussi si ta chienne porte la collier toute le temps me^me quand les chiots son né c'est dangeroux car les chiots peut manger le collier et les colliers comme ca son tres toxique. | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Lun 26 Nov 2007, 20:42 | |
| andrea ne t'inquiete pas ma chienne ne porte plus le collier, par contre je la pulvérise encore avec du tiquanis mais là je vais arreter afin que le produit ne soit plus sur la peau de la chienne a la naissance des chiots. bon pour l'appetit je suis passer au proplan puppy et là madame a manger | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mar 27 Nov 2007, 22:50 | |
| Coucou Kathoune, J'ai vérifié le produit à la Clinique. Pas de transmission de la chienne gestante aux chiots. J'ai demandé à mon patron véto et même avis donc tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mar 27 Nov 2007, 23:20 | |
| merci a tous, clovinette tu me parles du collier ou du tiquanis? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 28 Nov 2007, 15:18 | |
| le tiquanis est le pire des anti parasitaires pour une chienne pleine (dixit mon véto )!!!! attention !!!! Par contre, Frontline, c'est bon, j'ai pris contact avec les labos Mérial pour en être certaine et ça peut être administré sur les femelles gestantes et allaitantes. Pour le scalibor, je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 28 Nov 2007, 21:38 | |
| bein pourtant sur l'aerosal tiquanis il y a marqué ok pour femelle gestante mais pas allaitante | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor Mer 28 Nov 2007, 22:48 | |
| non non je parle seulement du collier scalibor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie / collier scalibor | |
| |
|
| |
| saillie / collier scalibor | |
|