Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 saillie / collier scalibor

Aller en bas 
+5
Uzo
Crinkle
kaki
lets
kathoune
9 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 20:25

j'ai appris hier qu'il ne fallait pas mettre de collier scalibor a une chienne gestante, hors toska en avait un ... j'espère que ça n'auras pas empecher sa grossesse??? pale
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 20:40

C'est quoi un collier darkvador ... heu, scalibor ? [j'ai entendu SKAAA ?? ou ca, ou caaa ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 21:16

s'est un collier antiparasitaire assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 21:53

te fais pas du mourron pour rien : prends l'avis d'un véto
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 22:14

Ah oky, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 14 Nov 2007, 23:12

Tu lui a enlevé maintenant ??
Ben laisse courrir !! sur une femelle gestante d'une ou deux semaines... je ne pense pas que ça ait une grande influence ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyJeu 15 Nov 2007, 02:22

idem !
Kathoune : PAS DE PANIQUE !!!!! tout va bien !!!! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:09

oui surtout qu'apparement en suisse le même collier n'est pas nocif pour les chiennes en gestation et en plus et aussi efficace pour les puces...
n'empeche que je lui ai pas remis, dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:17

De toutes façons, les fabriquants prennent de multiples précautions pour ne pas avoir de procès après ! Il suffit que la portée ait un problème pour que l'on dise c'est la faute du collier que la chienne avait ...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyLun 26 Nov 2007, 09:02

autre question bon depuis hier toska ne mange plus beaucoup mais ça s'est normal par contre et j'en ai pas le souvenir sur la portée d'y a 2 ans et bein elle boit enormément, est-ce normal, en plus elle devient agressive avec volt'r Question
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyLun 26 Nov 2007, 10:32

Bon alors ma Kathoune, c'est moi qui vais te dire maintenant de ne pas te faire de soucis !!! geek

Cybelle aussi avait peu d'appétit (enfin cela n'a pas changé ...) , et comme me dit le véto, une chienne patraque : c'est comme une femme, c'est la mari qui trinque !!! :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyLun 26 Nov 2007, 13:58

Tu peu pas utilser aucune collier ni produit anit-parasite sur une chienne plein

En 1990 j'avais utilser une produit donner par mon Veto ( il n'est ^pas mon veto ajourd'hui) car ma chienne en epoque ( elle son mort en 2000) son tres allergiqie de les puce etc. J'utiliser cette produit - ce comme une shampoo - et il me dit cette une produit safe pour une chienne en gestion MAIS NON.
J'avais 3 chiots né sans corde umbilical et quand je demand une autre Veto il me dit toutes les produits comme ca son dangeroux pour toutes les chiennes pleins!!! et la produit son le cause de la deformatie dans les 3 chiots

Aussi si ta chienne porte la collier toute le temps me^me quand les chiots son né c'est dangeroux car les chiots peut manger le collier et les colliers comme ca son tres toxique.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyLun 26 Nov 2007, 20:42

andrea ne t'inquiete pas ma chienne ne porte plus le collier, par contre je la pulvérise encore avec du tiquanis mais là je vais arreter afin que le produit ne soit plus sur la peau de la chienne a la naissance des chiots.

bon pour l'appetit je suis passer au proplan puppy et là madame a manger bounce
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMar 27 Nov 2007, 22:50

Coucou Kathoune,
J'ai vérifié le produit à la Clinique. Pas de transmission de la chienne gestante aux chiots. J'ai demandé à mon patron véto et même avis donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMar 27 Nov 2007, 23:20

merci a tous, clovinette tu me parles du collier ou du tiquanis?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 28 Nov 2007, 15:18

le tiquanis est le pire des anti parasitaires pour une chienne pleine (dixit mon véto )!!!! attention !!!!
Par contre, Frontline, c'est bon, j'ai pris contact avec les labos Mérial pour en être certaine et ça peut être administré sur les femelles gestantes et allaitantes.
Pour le scalibor, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 28 Nov 2007, 21:38

bein pourtant sur l'aerosal tiquanis il y a marqué ok pour femelle gestante mais pas allaitante
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor EmptyMer 28 Nov 2007, 22:48

non non je parle seulement du collier scalibor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saillie / collier scalibor Empty
MessageSujet: Re: saillie / collier scalibor   saillie / collier scalibor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saillie / collier scalibor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier scalibor + collier anti puces??
» collier scalibor
» collier scalibor et l'eau
» Collier scalibor
» Collier DAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: