| Inscription au club | |
|
+2dridrine87 Maïté et Guizmo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 20:13 | |
| Voilà comme c'était prévu, je vais aller m'inscrire dans mon futur club canin ce week end ou le week en prochain...
Voilà le site http://www.rccdish.be/index.php?article_id__140___section_id__13 Pour que vous puissiez aller jeter un oeil et me dire ce que vous en penser.
Je serai bien interessé par l'obéissance, l'agility et le dog dancing (obérythmée). Mais bon c'est un peu beaucoup pour commencer, surtout que c'est la première fois que je vais en club avec mon loup.
Vu qu'il y beaucoup de chose à travailler avec mon Guizmo, je pensais d'abord commencer par uniquement obéissance pour remettre un peu tout en place... Et puis l'agility parce que ça me tente vraiment beaucoup.
Vous en pensez-quoi? | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 20:25 | |
| Quand je suis rentré en club pour la première fois, j'y suis allé surtout pour l'obéissance et la sociabilité. Je restais après le cours d'obé pour faire de l'agility surtout pour faire courrir mon chien et pour m'amuser. A l'époque je n'avais que 15 ans donc pour moi, c'était un jeu rigolo!!! Puis voila prise au piege avec un chien qui s'amusait comme un fou sur les parcours avec une vitesse pas trop mal. Et me voila sur la route des concours... | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 20:28 | |
| Oui c'est vrai c'est une bonne idée, en plus j'ai vu que le cours d'aglity (11h30) est un peu après celui d'obéissance (9h30) le samedi ça tombe juste bien ^^ Je pense que je vais faire ça | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 21:30 | |
| J'ai pas trop compris, mais 3/4h au club ca me parait un peu bcp pour un chien de 10 mois... Moi j'irai deja en OB. Je ne sais pas comment ca se passe ds ce club, mais chez moi vu qu'en agility les chiens sont detachés, tant que le chien n'obeit pas super bien en compagnie dautres chiens, tant qu'il n'a pas de tres bonne base et un minimum de rapport d'objet, ecst un peu galere d'aller en agility... De plus, certains clubs ouvrent lagility qu'aux 12mois du chien. En revanche, l'OBR tu peux y aller en meme temps que lOB, alterner les 2 des le debuts, parceque ca bosse le contact, et au debut cest ca le plus dur en club...
En totu cas cest chouette que tu veuilles aller au club
Pour savoir si cest un "bon" club ou pas, pas evident de savoir sur le site, ils parlent pas trop de leur methodes (ou alors jai pas trouvé xD). S'il bosse au clicker en OBR et au jouet en agility, je pense que tout roule | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 22:16 | |
| Etant de Belgique je connais un peu le RCCDISH....Ena gility, je en connais pas leurs méthodes mais je rencontre souvent des gens très très sympas de ce club en concours....
En OBR, je suis presque sûre que c'est travail au clicker, récompense...c'est le club le plus actif en OBR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 22:44 | |
| Oui lets tu as surement raison, je vais déjà commencer par l'OB de toute façon et puis je verrai bien comment sont les autres cours. Surtout que pour mon loup ça va être une bonne sociabilisation aux autres chiens, parce que la maintenant des qu'il croise un autre copain à quatre pattes, je n'existe plus ^^ Je vous tiendrai au courant de ses progrès | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Inscription au club Mer 02 Jan 2008, 23:27 | |
| Ouaip, cest ca le plus dur au debut au club, LE CONTACT ! mais apres quand tas le contact au club, tu l'a partout ^^
| |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Inscription au club Jeu 03 Jan 2008, 12:56 | |
| HEY inscrit toi direct dans ce club il a l'aire super surtout qu'il porte mon nom Alors vraiment il peut etre que bien! PS: j'ai reconnu sur la photo des pratiquand de dog dancing personne qui travaille assez bien Notament une femme avec une BBL! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Inscription au club Jeu 03 Jan 2008, 13:15 | |
| En tout cas pour l'OBR je crois que tu ne pouvais pas tomber sur meilleur club, donc vas-y sans problèmes l'équipe du club est vraiment top à bien des égards !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au club | |
| |
|
| |
| Inscription au club | |
|