erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique Jeu 09 Jan 2014, 11:10 | |
| Voilà ma fille recherche un stage de 6 semaines en recherche biologique animaux ou humain. J'ai plus les dates en tête mais c'est courent mai juin. Elle étudie la microbiologie, l'hématologie, l'immunologie, la biochimie........Elle recherche un stage dans un organisme, laboratoire, vétérinaire qui pratiques des analyses. Ce stage est obligatoire sinon pas de passage en dernière année. Ma fille est une élève très sérieuse avec 16/20 de moyen général. Elle a obtenue son BAC S option Ecologie Agronomie et territoire avec mention Assez Bien.
Je précise qu'elle a le permis B, voiture et est prête a traverser la FRANCE, SUISSE ou tout autre pour son stage. (avec l'aide des parents bien sûr )
Votre aide me serrais précieuse pour lui donner un petit coup de pouce. MERCI A VOUS | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique Jeu 09 Jan 2014, 11:31 | |
| J'ai demandé à trois personnes qui sont dans ces domaines j'attends leurs réponses | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique Jeu 09 Jan 2014, 11:40 | |
| | |
|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique Jeu 09 Jan 2014, 15:39 | |
| A t-elle fait une demande auprès de l'INRA (l'institut national de recherche en agronomie, pas ma chienne lol). Sinon il y a le CHR de Caen qui est pas mal niveau stage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique | |
| |
|