Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test occulaire

Aller en bas 
+18
Akira
Storm
powley
Elwin
labandeasalsa
Lolo
Black dog
vascooooo
boubou
kaki
Yome
Uzo
christa
Andrea
vanda
chrisalex
Aries
Steph&Utann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:22

sinon pour ceux qui veulent savoir lequel de leurs chiens est meilleur que l'autre au troupeau, il y a un remède infaillible petitmdr

venez à la maison les tester sur nos vaches et nos moutons et vous verrez le vrai travail du chien de troupeau face à des vaches ou brebis qui chargent et ne sont pas conditionnées :chevalier:

certes mes chiens ne gagneraient peut-être pas en concours car je les dresse à ma mode, à ce dont j'ai besoin tous les jours mais le travail qu'ils font chaque jour à la ferme est bien physique
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:27

Oui Mitouf mais on peut aussi faire les deux Wink Ferme et concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:26

Pas de soucis mitouf tu es dans le 62 ?
Tu sais pas surement mais je dresse les miens sur un travail d'exploit car je pense que cela reste le bon travail .
Je bosse mes chiens a 80 % au naturel et le reste c'est des ordres , quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:56

donc Black dog, tu sais ce que valent tes chiens! Wink je dis cela car en visionnant les vidéos sur le forum, je vois des moutons conditionnés qui suivent d'emblée la personne, ce n'est pas le cas en exploitation, n'est-ce pas, Black dog? les miens donnent du fil à retordre aux chiens, les vaches n'en parlons pas petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:22

Quand tu veux ,je pense que tu serra surprise .Redit moi les vidéo que tu as vu de mes chiens parce qu'elle sont trés rare sur se site .
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:21

je te trouve bien agressif Crying or Very sad

je n'ai pas parlé de toi en particulier ni de tes chiens que je ne connais pas d'ailleurs, je parlais des vidéos postés sur ce forum des membres

mon premier message était mis sur le ton de la plaisanterie...

si tu ne sais pas prendre la rigolade tu dois être bien malheureux, à ce que je vois il vaut mieux se taire sur ce forum-ci...

c'était un compliment que je te faisais si tes chiens travaillent en exploitation mais tu prends tout comme des attaques, soit je ne posterai plus sur ce sujet et vous laisserai vous faire la géguerre pour savoir qui a les meilleurs chiens, je connais les miens et sais ce qu'ils valent, ciao....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:07

Pourquoi toujours cette guerre entre agriculteurs et concurrents spé Crying or Very sad
Estimons le travail des uns et des autres Wink
Comme tu dis Mitouf,on s'en fout de savoir qui a les meilleurs chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:53

Oui, pas la peine de vous battre, c'est ma chienne la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, bien évidemment, c'est une plaisanterie, hein.....quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:03

dit Black dog, tu es dans le 14 ? tu serais pas venu l'année dernière à saint-lô pour une démo de border à un lycée agricole ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test occulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test occulaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Test oculaire
» Tare occulaire: AOC
» Test de l'APR
» je vous présente Darius !
» Test de CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: