Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

test occulaire

+18
Akira
Storm
powley
Elwin
labandeasalsa
Lolo
Black dog
vascooooo
boubou
kaki
Yome
Uzo
christa
Andrea
vanda
chrisalex
Aries
Steph&Utann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

test occulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:14

Oui d'ailleurs si vous pouviez évitez les règlements de compte ça serait plus sympa merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Storm
Posteur timide
Posteur timide
Storm

Féminin
Nombre de message : 39

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:19

Je pense que sur beaucoup de forum c'est comme ça .. je pensais pas tout de même que ça partirais autant en sucette Razz

Je crois que mes infos je vais me les chercher toute seule sur internet et que je vais me laisser le temps de tout découvrir petit à petit comme j'avais prévu, et ça prendra le temps que ça prendra !

Le forum devrait être un lieu qui permette l'échange en toute courtoisie ... et je venais vraiment pour en apprendre plus mais quand je vous lit ben ça donne plus trop envie ...
Steph&Utann
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Steph&Utann

Féminin
Nombre de message : 55
Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:26

Pour info il n'y a plus de troupeau à la rochelle.
Ils sont crée leur propre club.
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:53

Storm a écrit:
Je pense que sur beaucoup de forum c'est comme ça .. je pensais pas tout de même que ça partirais autant en sucette Razz

Je crois que mes infos je vais me les chercher toute seule sur internet et que je vais me laisser le temps de tout découvrir petit à petit comme j'avais prévu, et ça prendra le temps que ça prendra !

Le forum devrait être un lieu qui permette l'échange en toute courtoisie ... et je venais vraiment pour en apprendre plus mais quand je vous lit ben ça donne plus trop envie ...

Mais non les débats sont parfois houleux mais au fond ils sont toujours enrichissants. Wink

Il faut prendre un peu de recul par rapport à internet, ce n'est pas toujours facile de s'exprimer sans se voir, surtout lorsqu'on ne se connait pas. Wink
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:56

Steph&Utann a écrit:
Pour info il n'y a plus de troupeau à la rochelle.
Ils sont crée leur propre club.

toujours sur la Rochelle ? tu ne t'y rends pas ?

( au cas où, c'est mary et cartoon .. chepa si tu m'as reconnu avec ma grenouille )
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:16

J'ai pas tout lu, j'ai vu juste que LN, tune te gènes pas pour quasiment insulter des gens qui n'ont insulté personne, juste vexer d'autres parce que pas ok avec leur conception supposée de la reproduction des borders, ou encore, parler de chiens que tu ne connais pas tout en reprochant à d'autre de faire exactement la même chose... Suspect
c'est du blabla inutile, de la prise de tête pour rien, tout ça.

Ce qui est bien, c'est de dire les choses telles qu'elles sont, qand on lit qu'il y a apparemment des coses qui échappent à certains, y'a personne ici qu'est plus con que les autres, on peut s'exprimer ou donner son avis sans juger les gens, il me semble, même si nos avis divergent.
Et dire qu'on défend les macadams tout en narguant quelqu'un au motif qu'il vit en appart, comme si le fait de vivre en appart était incompatible avec une juste comprehensions de certaines choses, c'est pas très louable non plus.

Bref, on est tous maladroits des fois, donc on se calme, on explique les choses calmement et c'est tout! lévite

Je vois, steph que tu as compris, et je ne l'ai pas dit mais en y repensant c'était aussi mon avis : le fait d'écrire "dispo pour ces dames", sans rien préciser d'autres que le fait que les tests sont ok, laisse complètement entendre qu'il n'y avait notion de sélection sous-jacente. Donc c'est NORMAL qu'il y ait eu certaines réactions, et certains questionnements.

On peut tous être maladroits, mais restons courtois Wink

Contente que tu restes parmi nous, cela dit, Steph.
Ln, sois la bienvenue si ça te dis, mais ici le ton agressif ou moqueur envers les gens, on essaye de le laisser dehors, Merci. Idem Blackdog.
http://karineatlan.fr
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 209

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:21

Yome a écrit:
bah denis honnêtement je te suis pas mais tant pis je laisse tomber
je sais ce que je pense je pense ce que je veux et je dis ce que je pense Wink
c'est pas non plus un forum qui me fera changer mes idées !
a bientôt sur les terrains! c'est bien plus intéressant! et je vais retourner bosser mes chiens d'appart Wink

Merci yome mais je crois qu'il ne faut pas partir dans des explications quand on ne connait pas ......
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:22

Citation :
y'a personne ici qu'est plus con que les autres
Je rebondis sur le mot "con" lol avant qu'il soit mal pris...
C'est moi qui l'ai écrit me concernant hein ! pas de mal entendu ( pas encore lol ).
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:25

Toi, arrêtes un peu de te flageller! bounce bounce Razz
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:42

petitmdr petitmdr petitmdr
http://crazy-dog.over-blog.com/
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:46

Pas de soucis pour moi mais arrêtter de raconter vos conneries ou vos jugement a la c..
Moi j'aime le chien .
Steph&Utann
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Steph&Utann

Féminin
Nombre de message : 55
Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:05

Non Mary je ne vais pas dans leur club je t'expliquerai de vive voix . vas tu as saintes? Caresse a cartoon
vascooooo
Posteur timide
Posteur timide
vascooooo

Féminin
Nombre de message : 28

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:29

:idée-puis-non:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:53

Steph&Utann a écrit:
Non Mary je ne vais pas dans leur club je t'expliquerai de vive voix . vas tu as saintes? Caresse a cartoon

c'est quand ? si je suis sur saintes, oui je passerais Very Happy pour t'encourager :youpi:
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:16

Black dog a écrit:
Pas de soucis pour moi mais arrêtter de raconter vos conneries ou vos jugement a la c..
Moi j'aime le chien .

je suis bonne à rien, je n'y connais rien,je n'ai pas de border, et je ne suis pas modo.
Ca me rappelle juste quelque chose ta remarque, j'ai juste appris un truc en philo aujourd'hui (faut bien que ça serve).
"Le fanatique est un gars qui a une vérité objective (enfin il crois) et donc, il se sent investi de donner la vérité aux autres, qui font forcément erreur. Mais il est capable de s'énerver parce que les autres ne veulent pas reconnaitre leur erreur et sa vérité. Si il s'énerve, c'est qu'en fait, il a un doute en ce qu'il pose, il a donc besoin que quelqu'un d'autre partage ses certitudes"

tu me fais un peu penser à ça ... Razz dire que les autres racontent des conneries et disent des jugements à la con, c'est se croire plus que supérieur pour juger de cela. De même, le "Moi j'aime le chien" est simplement pour te prouver à toi ce que tu doutes.

bref, moi que n'est pas du tout dans le monde du border (vu l'ambiance ça me donne pas envie) et qui a donc un regard extérieur, je voulais simplement dire que parfois, il faut se remettre en question. Que Uzo et Yome n'ont agressé personne mais ont simplement posé une question et donné leur avis (et je crois que nous sommes sur un forum où tout le mode peut donne son avis non ?) Mais que c'est plutôt ceux qui se révoltent contre "l'attaque" (qui n'a pas eu lieu en plus) qui agressent.

Pour finir, c'est pas en se foutant de la tête des autres et en lançant des piques sur des trucs personnels des personnes qu'on se fait entendre. Si vous ètes si forts en troupeau pour pouvoir juger de dire que telles ou telles remarques est une connerie, et que telle ou telle personne n'y connait rien ou encore que telle ou telle chien est nul. Pourquoi n'allez vous pas expliquer ce qu'est le troupeau dans la rubrique ? donner votre avis ? donner des conseils ?

Sur ce, avant de m'en prendre plein la figure, je m'en vais. Mais Yome et Uzo se sont remis en question et se sont escuser en parlant calmement contrairement à d'autres ...
:je sors:

ah j'oubliais :bisouvole:
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:50

Pauline je vais te répondre tout simplement ,je pense que tu n'as pas tout suivit et tu sort une phrase d'un contexte .
Pas de soucis
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:47

On relance le débat :
je suis prêt !!!
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:50

Black dog a écrit:
On relance le débat :
je suis prêt !!!

http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:53

Quel débat ? geek
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:32

ben oui lequel ?

les modos méchantes, c'est déjà fait !
Les borders d'agy aussi !
les borders de beauté et d'expos aussi !
ben on peut peut être essayer de faire les borders de compagnie ? geek

petitmdr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:46

Oh toi la pieuvre va tentaculer ailleurs les borders de compagnie ça a déja été fait non...? petitmdr

:bisouvole:

pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:55

Méchante modo ! toujours à agresser les gens qui n'ont pas de border à mettre en avatar méchante tongue

bon alors, on peut peut être essayer : pour ou contre les macadam bergers (ah merde, ça aussi ça a déjà était fait scratch )
ben pour ou contre :beuverie: ? geek ah merde, ça tout le monde va être d'accord n'est-ce pas les filles :arbitre:

je cherche :hésit:

Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 01:04

Si vous voulez reprendre le débat pas de soucis ,mais kaki ou les autres vont encores suprimer le post . pouce
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:25

Black Dog si tu veux vraiment lancer un nouveau débat tu peux ouvrir un nouveau sujet mais même si les esprits s'échauffent on essaye de rester courtoie et pas de règlements de comptes svp. Wink
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy

Masculin
Nombre de message : 163
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:53

Débat sur les BC en tant que viande pour les chinois? Ca a été fait???

Bon, ok, je sors... geek :je sors:
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test occulaire   test occulaire - Page 5 Empty

test occulaire
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant