Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 14 Déc 2010, 12:43
VIENDEZ!
Et pour obtenir cette confiance, et la garder, il faut de la MAÎTRISE..
Personne ne ferais confiance à un guide qui ne semble pas maîtriser une situation.. et pire si il y a un semblant de cafouillage ou de panique!
Donc il fo agir en maîtrise (se maîtiser et maîtriser la situation), c-à-d, ne pas paniquer, être clair et net, employer des ordres et des postures qui montrent que même si la situation est exceptionnelle, tu sais réagir "proprement".
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 14 Déc 2010, 14:11
planete a écrit:
VIENDEZ!
Et pour obtenir cette confiance, et la garder, il faut de la MAÎTRISE..
Personne ne ferais confiance à un guide qui ne semble pas maîtriser une situation.. et pire si il y a un semblant de cafouillage ou de panique!
Donc il fo agir en maîtrise (se maîtiser et maîtriser la situation), c-à-d, ne pas paniquer, être clair et net, employer des ordres et des postures qui montrent que même si la situation est exceptionnelle, tu sais réagir "proprement".
Et ça n'a pas du être simple au début quand tes louloups se testaient!
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 14 Déc 2010, 15:14
gardane a écrit:
Carrément pas.. Voir sanglant!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 14 Déc 2010, 15:20
planete a écrit:
gardane a écrit:
Carrément pas.. Voir sanglant!
carrément
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 12:33
Et voilà, en toute simplicité..
On vous attends... VIENDEZ.
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 12:39
Ohh ça me plairait ça !!! J'aimerais bien viendre !
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 13:38
Pétole a écrit:
Echange: tour de bob contre tour de char..
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:09
planete a écrit:
Pétole a écrit:
Ah ben wé, mais pour le char faut viendre ici !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:13
Pétole a écrit:
planete a écrit:
Pétole a écrit:
j'aimerais aussi bien viendre pffff le pied ce que vous faites tous les deux!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:19
Pétole a écrit:
planete a écrit:
Pétole a écrit:
C'est sur qu'un de ces 4, j'va m'pointer!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:22
Kaloo a écrit:
Pétole a écrit:
planete a écrit:
Pétole a écrit:
j'aimerais aussi bien viendre pffff le pied ce que vous faites tous les deux!
Il va falloir faire l"International tour of VIENDEZ".. (PROCHAINEMENT EN POST)
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:26
planete a écrit:
On devrait même monter une boîte du Viendez, le VIENDEZ TOUS limited ou encore le UNION of THE VIENDEZ, ou le VIENDEZ CHEZ MOI SARL ou encore le VIENDEZ associates.
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:28
J'vous envie, j'ai rien à proposer pour le VIENDEZ, pfffffffffffffffffft!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:30
Pétole a écrit:
planete a écrit:
On devrait même monter une boîte du Viendez, le VIENDEZ TOUS limited ou encore le UNION of THE VIENDEZ, ou le VIENDEZ CHEZ MOI SARL ou encore le VIENDEZ associates.
Plutôt
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:33
gardane a écrit:
Même pas une pov'baballe
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 05 Jan 2011, 14:50
planete a écrit:
gardane a écrit:
Même pas une pov'baballe
Si, ça, y'a! Y'a même un kong qu'a jamais servi pour jouer, Cirrus a dit: ça c'est ma gamelle, faut pas toucher! Et quand Cirrus fait son primitif, les autres s'inclinent, c'est comme chez nous, les bipèdes!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Lun 07 Fév 2011, 19:18
Un pti air à partager..
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 15:22
Mon Diego est chez le véto en train de se faire couper las glaouis!!
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 15:45
On croise les doigts pour lui! Tu nous tiens au courant?
Renardy Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2011Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 15:51
J'aime beaucoup le travail du salto, c'est pas mal du tout!! J'essayerai de poster aussi des vidéos de travail avec mes chiens.. :)
planete a écrit:
Genre aujourd'hui, il voulait pas tirer en canicross, ok je le mets en laisse collier... vlaty pas qu'il fait son caniche à tirer de tous les cotés!! engueulade.. re belote.. dix de der... Je lui ai mis une bonne B...
Hum... Inari, mon Caniche, tire très bien et tout droit en Canicross!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 15:52
gardane a écrit:
On croise les doigts pour lui! Tu nous tiens au courant?
ne m'inquiète pas... il ne va rien se passer!!
C'est bénin!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 15:54
Renardy a écrit:
J'aime beaucoup le travail du salto, c'est pas mal du tout!! J'essayerai de poster aussi des vidéos de travail avec mes chiens.. :)
planete a écrit:
Genre aujourd'hui, il voulait pas tirer en canicross, ok je le mets en laisse collier... vlaty pas qu'il fait son caniche à tirer de tous les cotés!! engueulade.. re belote.. dix de der... Je lui ai mis une bonne B...
Hum... Inari, mon Caniche, tire très bien et tout droit en Canicross!
Je veux voir le caniche en canicross
Envoie les Vidéos...
Nombre de message : 163 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2011Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 16:09
LOL!! J'aurais dut m'en douter!!
C'est un Moyen, hein, donc il ne me "tire" pas spécialement (par rapport au Bouvier, en tout cas... LOL!)
Bon, je vais en faire une, tu veux plutôt la vue du "coureur" ou une vue extérieur? (pour voir le couple maître-chien)
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 16:20
Pauv' Diego ! Dis donc, j'ai l'impression que ça va tous les deux, ils tractent bien collé l'un à l'autre. Ca se gnaque pas on dirait.
Renardy wé on veut voir le caniche en canicross et le maître qui fait le drapeau derrière
Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 08 Fév 2011, 16:27
Hum.. Si vous voulez me voir faire le drapeau ce sera plutôt avec le Bouvier Bernois!! LOL!!
Avec le Caniche, disons qu'on va courir ensemble et qu'il doit "tirer" devant quoi.. xD