| Vraiment, on ne pourra rien en faire!! | |
|
+14emmanuelfc chyma vanda Fonzie Renardy boubou gardane fakanno Kaloo chloé Pétole funnie coeurdeloup planete 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 15 Fév 2011, 23:14 | |
| Ca prend pas bonne tournure ? |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 00:00 | |
| - sandra a écrit:
- Ca prend pas bonne tournure ?
C'est un problème de com°.!! J'espère qu'ils auront l'intelligence de comprendre que c'est un problème humain, et de savoir apprécier ce qui est le mieux pour le chien.. C'est ptêt pas chez moi!! Vu la médaille que je traîne!! Si il l'a de la chance, il part direct dans une ferme!! On sera fixé sous peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 00:09 | |
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 00:11 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 00:49 | |
| J'résume: début décembre, il me disent, vous avez 15 jours pour adopter le chien, Alors que c'était bien entendu que je le fasse. J'lai mal pris! et j'ai répondu, quatre vérité: entre autre que le chien n'était pas stérilisé, que j'attendais leur accord avec le véto pour le faire.. et l'adopter officiellement. ............Qu'entre temps il aurait pu fuguer, et que j'aurais pu faire vite fait une ptite portée.. Qu'ils prenaient un risque assez gros.. ça a commencé à les exciter! Donc ça faisait 2 mois qu'il était là, passe les vacance de noêl.. mi-janvier, enfin ils m'appellent pour me dire Ok pour la stérilastion, (sois disant, j'aurais eu un mail!!) . j'ai pris rendez vous début fevrier.. ça se passe. et 3 jours plus tard (tu vois les mails plus haut), le vendredi, elle me dit il fo payer vite en gros, j'ai pas pris le temps de répondre samedi, et dimanche matin re-mails..de relance.. J'attends 2 mois pour qu'il me disent leur accord.. Et après, c'est moi qui traîne!! 3 ou 4 jours! Les points ne sont même pas sec!! Ben j'ai vraiment pas apprécié, j'me suis véner.. Même pas elle demande des nouvelles du chien!! Mais moi, je sais que je suis un gros .. Mais le coup du macho.. C'est bas!! Donc fo s'attendre à tout! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 01:40 | |
| Allez Planete, ecris leur, envois leur des photos de ce que tu fais avec TES 2 chiens, dis leur que tu veux le garder nom d'une pipe!!!!! Mince quoi!!! sauf si tu veux pas le garder bien sûr.... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 01:50 | |
| Ils ont tout eu.. en live!! Comme ici! Ils ont le lien sur mon u-tube, et ma galerie Picasa.. Des mails de nouvelles.. koa d'autres?? Une carte postale avec des Vahinés des Alpes!! J'ai envoyé un AR et les tunes.. J'vais pas les appeler dans l'état de notre conversation.. J'va pas me contenir!! Jusqu'a avis contraire et depuis novembre, il fait partie de la famille. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 02:41 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 08:57 | |
| Essaie de rattraper le coup !!! Faut pas le laisser partir. Ils étaient bien content que tu l'emmènes au lieu d'occuper une case dans le refuge non ? Si ça se trouve ils ont un mec qui veut un border maintenant. Enfin je parle sans savoir. Dis leur que c'est un problème de comm, comme tu nous le dis ici et que le chien va bien et que tu l'aimes. Merci pour les photo | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 09:02 | |
| Et voilà, il fait partie de l'équipe !!! Ici, personne viendra le chercher ! http://fly.olmyr.com/2010/10/10/la-meilleure-position-pour-dormir/ | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 10:48 | |
| Courage planete tous devrais bien se passer pour toi et Diego.
Ici on croisent les doigts et Taz lui les pattes.
Ca me ferais vraiment mal au coeur si il te le reprenne Diego est tellement bien avec toi !!
C'est JUSTE un probléme de com entre 2 pattes, serre les dents. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 12:59 | |
| - Pétole a écrit:
- Et voilà, il fait partie de l'équipe !!! Ici, personne viendra le chercher !
http://fly.olmyr.com/2010/10/10/la-meilleure-position-pour-dormir/ Diego m'a dit: "Quel honneur!" Et franchement, il y a 100 000 chiens abandonnés.... Et il y a un type qui veut un Taré de Diego.. Rectifié par un allumé comme moi!?? Je bosse encore tous les jours, à corriger son comportement.. Patience, du temps et du rêve, c'est tout ce qui nous reste! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 14:06 | |
| On peut peut-être témoigner pour vous deux si tu nous donnes un email où les joindre... à moins que tu ne penses que pire ce sera! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 14:25 | |
| - gardane a écrit:
- On peut peut-être témoigner pour vous deux si tu nous donnes un email où les joindre... à moins que tu ne penses que pire ce sera!
Merci! c'est sympa. Sincèrement, je pense que ça devrait se dénouer! On saura sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 14:32 | |
| - planete a écrit:
- gardane a écrit:
- On peut peut-être témoigner pour vous deux si tu nous donnes un email où les joindre... à moins que tu ne penses que pire ce sera!
Merci! c'est sympa.
Sincèrement, je pense que ça devrait se dénouer! On saura sous peu!
Idem planete, si tu as besoin de mon témoignage ou même de celui de Fly ( ) on est là ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 14:41 | |
| C'est CHÔ tout ça j'transmet à mon Diego!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 14:56 | |
| - Pétole a écrit:
- planete a écrit:
- gardane a écrit:
Merci! c'est sympa.
Sincèrement, je pense que ça devrait se dénouer! On saura sous peu!
Idem planete, si tu as besoin de mon témoignage ou même de celui de Fly ( ) on est là ! Idem pour moi!!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 15:38 | |
| Merci.. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mer 16 Fév 2011, 20:18 | |
| De toutes façons, je ne me laisserai pas faire aussi facilement.. Chuis coriace!! J'ai de bons amis, des bons appuis, des bons conseils, et de bons soutiens!! Et je suis heureux de voir que vous en ètes et je vous suis trés reconnaissant! En particulier ceux qui ont suivi ce post car c'est un peu son journal, depuis qu'il est ici! Love-Love à tout le monde!! | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 22 Fév 2011, 16:33 | |
| Je viens de lire les 12 pages du post! Ils sont vraiment culottés! Il faut vraiment être myope comme une taupe aveugle pour pas voir que ce chien est très bien chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 22 Fév 2011, 17:12 | |
| T'as des nouvelles Joël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 22 Fév 2011, 18:18 | |
| - Pétole a écrit:
- T'as des nouvelles Joël ?
Oui Planete des news?? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! Mar 22 Fév 2011, 21:03 | |
| Oui, j'ai reçu ça hier! "Article II: L’animal est placé dans la famille adoptante pour une période d’adaptation de 6 mois. Vous avez signé et accepté ces conditions d'adoption, vous devriez normalement avoir les avoir lu. La carte d'identification vous sera donc remise, comme à tous les autres adoptants, aprés cette periode de 6 mois et aprés validation par une post visite adoption. Dans l'attente de votre reponse, sachez que nous n'avons pas encaissé votre mandat. Trés cordialement." Et je ne sais pas trop quoi répondre.. Merci de vous soucier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!! | |
| |
|
| |
| Vraiment, on ne pourra rien en faire!! | |
|