Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vraiment, on ne pourra rien en faire!!

Aller en bas 
+14
emmanuelfc
chyma
vanda
Fonzie
Renardy
boubou
gardane
fakanno
Kaloo
chloé
Pétole
funnie
coeurdeloup
planete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:39

:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:45

Pti moment furtif, j'ai eu le temps de sortir l'appareil..

Fo des yeux bien aiguisés...

Pour éviter tout malentendu, et pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des Mouflons..

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:50

super tu es où ? en savoie? je savais pas qu'il y avait des mouflons là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:51

waow!!!!!!! drunken drunken drunken

Et dis donc Diego Shocked Shocked Shocked , mais il est géééénial!!!! Il marche super bien et tout et tout! cheers cheers Tu peux changer le titre de ce sujet!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:03

Ici, c'est l'Oisans..Plus précisément Belledonne..

D'après le garde chasse il y en aurait 300 tètes.. Et là c'est les premières rencontreS (quasi-quotidienne !!) et après il y a une harde qui vient dormir tous l'hiver au dessus de ma cloture..
Ils ne sont pas trés farouches!!

Kaloo il est bon ce chien, il a été mal pris.. Et il va falloir que je lui trouve un troupeau pour en faire un champion du monde!!

Attends...ATTENDS bounce bounce Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:52

ha ok dans le mercantour l'espèce a été introduite il y a plusieurs années..je pense qu'elle était originaire de la corse
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:03

Ici aussi ils ont été réintroduits, mais je ne sais pas d'ou il viennent..

Maintenant ils pullulent..

Encore des trucs faits en Chine!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:41

planete a écrit:
Ici aussi ils ont été réintroduits, mais je ne sais pas d'ou il viennent..

Maintenant ils pullulent..

Encore des trucs faits en Chine!! Mad

Very Happy noon ils viennent de corse!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:52

et bin dis donc avec un Chip chasseur en harnais et tout pret du vide avec des mouflons pas loin (ca fait une phrase bizzare ca scratch ), (ahh y'a une virgule c'est mieux!!!^^) t(as pas peur qu'il voit un mouflon, qu'il tire et paf la planete tombe dans le vide!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 01:28

On n'est pas dans des passages vertigineux tout le temps!! Very Happy

Et puis je vois tout de suite quand il passe en mode prédateur!!

Alors je ralentis et on passe en mode furtif.. Il comprennent vite la tactique d'approche !! study
C'est classe comme jeu, on est fort..

Mais au moment X, fo planter le frein. Et le pti Diego : il patine des pattes arrières!!


L'année dernière on a traversé le troupeau sans les disperser... Il a bien fallu 2 mois..

Mais bon c'est l'histoire du " Petit prince, le loup et la biquette..."

Cet année avec Mr 1000000 Volt ça va être "CHALLENGE"
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 09:17

J'ai eu la chance de faire cette rencontre, les mouflons, à l'époque où je faisais de l'escalade en été, vers Ailefroide. C'est un peu comme voir une licorne quand ça arrive, on bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 01:43

Qui a une boite à Lambert?? Shocked

A voir et à revoir... TU PEUX PAS TEST!!

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:53

Fini de rigoler..

Il y en a qui voulait voir comment je bosse avec mes chiens...

Alors voilà..il était soi-disant intenable... Alors c'est un peu difficile..

Mais on progresse..

Je le formate en télécommande ..! Very Happy
Je ne prétends pas à l'agility...

Le but de l'entrainement: révision des commandes et surtout : je veux qu'il monte au bip sur la table...

D'oû le pti jeu avec ma montre...

Et le premier ou la première qui critique mon pyjama, j'me fache!! (je l'ai adopté dans une décharge, il y a quelques années!!)

Bon c'est un peu long, j'voulais une base (avec les défauts aussi) pour visionner et rigoler à nos vieux jours!!
Mais t'es pas obligé de tout regarder!!



Lachez vos critiques... J'prends tout!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 11:40

Ce que je vois c'est qu'il bosse avec plaisir ce loup et qu'il n'est pas le monstre qu'on avait décrit au début. Montre les dents, les oreilles, les pattes, nickel, il se laisse papouiller.

Niveau boulot, il fait ce que tu lui demandes. Par contre je trouve pas toujours précis ce que tu lui demandes. Un coup il descend de la table et doit remonter dessus, un autre il doit descendre et aller se coucher. Si le fait de se coucher après fait partie de l'exo, il faut le faire à chaque fois. Si l'exo c'est juste monter sur la table au bip, ne l'embête pas entretemps avec assis couché. D'ailleurs, y a un assis non exécuté qui est récompensé par des papouilles. Je suis sûre que t'as vu toi-même tout ça en visionnant la vidéo.

Tu récompenses Chip sur les ordres exécutés de Diego, pourquoi ? Je suppose que tu veux le féliciter de son calme (qui est très au point d'ailleurs). Faut peut-être lui dire pourquoi tu le félicite : pour son calme et pas parce que Diego a bien fait son exo. Ne risque-t-il pas de réclamer à être récompensé systématiquement quand Diego travaille ? Je dis ça mais j'en sais rien, j'ai jamais eu deux chiens à la fois.

Sinon, ben bien sûr, bravo pour le travail que tu fais avec ces loups, tu es très calme avec eux (sauf quand tu veux les laisser sécher dans le garage) et je suis sûre que ça joue énormément. Bon et le troupeau, tu sais quand tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:33

bravo, j'aime bien ton diégo, il a les mêmes mimiques que mon loup.. pour la critique je dirais un peu comme pétole peut être un peu floue dans tes ordres, mais apparement diégo est bien fixé sur toi, ça c'est génial, donc il ne demande qu'à apprendre. par contre je trouve que ce que tu lui demande est un peu trop répétitif, il risque de s'ennuyer. voilà sinon pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:46

C'est vraiment super Planete. Tu sembles être quelqu'un de très calme et je sens le respect de tes chiens.

Comme le dit Pétole le monstre Diégo semble plutôt un grand nounours en demande de caresses.

J'imagine que tu félicites Chip avec récompense pour qu'il n'y ait pas de jalousie, parcequ'il reste à sa place et pour montrer aussi à Diégo qu'il n'est pas le seul qui a ton attention. Je vois que Diégo de temps en temps jette un œil furtif sur Chip Razz

Une question, que fais tu avec ta montre à chaque fois? Tu lances un chrono? et dans quel but?.

Tu laisses parfois Diégo se tromper en lui disant c'est pas grave Very Happy , (tu lui demandes de passer en dessous il ne fait pas etc). j'imagine que le travail que tu lui fais faire n'est pas dans le but de faire un peu d'agility mais plutôt renforcer sa confiance en toi, t'obéir et rapprocher votre lien scratch drunken .

En tout les cas je sens une grande force et patience en toi, et je dis bravo à ce que tu as réussi à faire avec Diégo. Il a l'air vraiment adorable et Chip m'impressionne vraiment! Pas un mouvement, même pas de la tête! Parfait quoi.
Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:02

Idem, je suis scotchée par la confiance que tu as su lui inculquer, c'est un vrai délice de le voir "travailler" avec toi.
Sur un border, tu vois que le assis est plus difficile à obtenir qu'un coucher. Bienvenue au club!
L'imprécision est tout à fait normale au début, nous aussi nous devons apprendre...
Le "pas bouger" est facilité si tu ne regarde pas ton chien dans les yeux quand tu t'éloignes, au début du moins et il faut le répéter sinon le chien pense qu'il y a autre chose à faire et se pose des questions. Après, quand il aura bien compris que le "pas bouger" c'est "attendre sans bouger" le prochain ordre, tu pourras le dire seulement au début.
Voilà voilou, mais je débute en obé, alors si j'ai dis des bêtises, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:04

En gros c'est Kaloo qui se rapproche de la vérité...

"plutôt renforcer sa confiance en toi, t'obéir et rapprocher votre lien

ÇA fait 3 mois qu'il est avec nous, et il y avait tout à faire... et à défaire..

Et il est adulte, je ne l'ai pas eu chiot!!

.Je ne travaille pas pour quelques concours... et je n'en suis pas à la précision!!... juste à l'execution des ordres de bases..
Pétole, je ne me fache pas pour le "assis" car il y a peu de temps je lui disais en espagnol!!
Alors je suis en train de lui traduire..
Et le "dessous, j'innovais!!

"Niveau boulot, il fait ce que tu lui demandes. Par contre je trouve pas toujours précis ce que tu lui demandes. Un coup il descend de la table et doit remonter dessus, un autre il doit descendre et aller se coucher. "

Donc j'ai réussi, le but c'est qu'il fasse ce que je lui demande... Et je suis permissif...Je revendique le droit à l'erreur pour tous..


Surtout ce que vous n'avez pas vu..

Travail de l'enchainement des ordres, de l'attention.. Et ça aussi c'est nouveau.. encore la semaine dernière, c'était vraiment "de base", et pas plus de 5 mn..
Ce week-end donc je lui ai integré le "monte" sur la table(c'est interdit) et le descend..
et je perfectionne "le bouge pas" et je suis encore obligé de le surveiller sinon il bouge bounce

Ce que je fous avec ma montre: study scratch En fait c'est le but..

On entend peu mais si vous êtes attentif, on peut voir que parfois il monte sans que je lui demande, car je veux qu'il monte à l'ordre, et au BIP.. Aussi..
Mais c'est la phase 2 Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646
Et ça doit expliquer pour beaucoup cet aspect de flou!!

Un gros merci à tous :merci: pour vos avis et conseils, je vais nous revisionner sous un autre oeil.. Mais d'abord je vais procéder à la sortie nocturne.. chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:38

Very Happy T'es génial toi et tes deux loups! Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:58

Génial ce que vous faites les deux I love you
Ton calme, ta sérénité, et la confiance que tu apportes à ce loup, bravo I love you I love you
En plus l'autre chien qui attend sagement son tour dans le coin, j'adore drunken
Bravo I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:37

Plus clairement..

Je travaille du concret... Notre Parcours d'agility, il est là
Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Hpim0210
Notre slalom, il est dans la forêt, les tunnels c'est les ronciers, et les vernes,
nos passerelles...
Elles tiennent avec 2 vieux cables au-dessus du ravin,
les stops c'est des situations d'urgences, ça doit être instantanné,
Si en descente, harnaché avec ton chien, il passe sous l'arbre affalé, et toi tu peux pas, t'es mal.
Si il prend droit la piste hors sentier, et qu'il y a un lacet t'es mal aussi
Si il monte pas sur le télésiege au bon moment, t'es pas bien..

Et tout simplement parce que ce pov chien est parachuté dans un monde d'humain, et que dans ce monde, son seul guide c'est moi..
Par conséquent, la phase primaire, c'est qu'il m'accorde toute sa confiance et son attention pour pouvoir le guider dans les cas inhabituels, voire extraordinaire (pour lui)..

bounce

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:47

affraid Tu essayes de me rendre jalouse là Planete avec ton parcours d'agility à la façon "nature" !!!!! bounce bounce
Wink :copains:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:56

Non c'est mon quotidien..

J'ai pas encore les moutons...

Mais Viendez bounce

Vue de ma montagne


Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Pano%20j
L'alpe d'huez ................... L'oisans.................. le taillefer
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 09:54

Viende très volontiers Wink Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646 avec toute une meute o.K??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 11:21

boubou a écrit:
Viende très volontiers Wink Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 827646 avec toute une meute o.K??

Idem avec mini meute aussi.....
et encore bravo, tu as raison la confiance est primordiale et on voit bien que tes 2 chiens te font totalement confiance, à partir de là, tout est possible! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment, on ne pourra rien en faire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un border qui ne sait rien attraper au vol ( mais vraiment rien )
» il ne veut rien faire, rien apprendre ...
» rien a faire pour lui faire comprendre la marche au pied !!!
» je n'ai rien pu faire
» Ne sait pas rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: