| l'histoire de funnie | |
|
+32Dallas Caroline35 Sara Junk Jamie nini kaki Clyde graouette Akira shapka fakanno Colte et Quenouille utika chloé chrisalex Fonzie celine 63 chris38 Vaudou Kaloo planete audray38 pauline nath21 boubou absynthe33 Manu33 Pétole alllyi Kerchak funnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:13 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:17 | |
| Toujours aussi belle. Alors vous avez vu les moutons? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:28 | |
| - Citation :
- Alors vous avez vu les moutons?
rha non pas encore ... en fait la je suis en plein déménagement, faut que l'appelle Andréa voir quand c'est bon pour elle dans les semaines qui viennent | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:54 | |
| Elle est belle comme tout! Quel bol elle a eu de tomber sur toi... bonne continuation à vous deux, et beaucoup de plaisir pour la découverte de la "phase troupeau"! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 08 Fév 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 23 Avr 2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 25 Avr 2011, 14:15 | |
| Sympa la promenade, plein de races différentes | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 26 Avr 2011, 01:13 | |
| Tes photos sont magnifiques et Funnie a l'air très heureuse :)
ça fait du bien de savoir qu'il y a des histoires qui finissent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 28 Avr 2011, 01:31 | |
| merci, pour les photos c'est une membre de notre asso avec son super appareil (bon elle a un don pour ca aussi !), moi malheureusement je n'ai pas le materiel pour prendre de si jolies photo la bonne nouvelle c'est que funfun a été stérilisée et les fils sont enlevé, malgrès un petit problème d'allergie au pansement c'est fini, du coup je vais pouvoir reprendre rdv pour faire sa 2ème séance de troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 12 Mar 2012, 01:40 | |
| longtemps que je ne suis pas venue par ici ! funfun est fidèle a elle même, agréable sympa bref une crème ! elle a vu les moutons l'année dernière, pas très concluant car trop sensible, mais pas grave du tout, on verra bien si je retente ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 10 Déc 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
Caroline35 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/12/2012 Noms de mes chiens: : Milo né le 04/05/2012
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 10 Déc 2012, 16:56 | |
| Quelle belle histoire avec Funnie elle est superbe! plein de caresses à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 22 Jan 2013, 15:15 | |
| aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse, déja 3 ans ma puce je me souviendrais toujours de son arrivée chez moi, elle est descendu de la voiture de la personne qui me l'amenait, terrorisée en m'aboyant dessus comme une dingue avec un regard affolé, une fois la panique passée elle m'a tout de suite fait confiance, puis 2 jours plus tard elle allait en FA chez Alexandra, et la panique pour moi cette fois, je ne faisais que penser a cette petite chienne, pendant 3 jours j'ai reflechis mais c'était comme une évidence , celle ci je ne pouvais pas la laisser partir, c'est peut être ça qu'on appelle "coup de foudre" et le 4ème jours elle était revenue a la maison moi qui avais dis "jamais de border" .... jamais je n'ai regretté une seule seconde de l'avoir adopté, cette chienne est douce, intelligente, pleine de joie de vivre, caline (j'ai rarement vu un chien si calin et qui adore autant les bisous). Elle accepte sans broncher (ou presque ) tous les chiens qui passe en FA a la maison, éduque les chiots, met en confiance les plus craintifs, joue et remet en place les plus téméraires c'est mon bras droit bref c'est ma petite princesse ma ninouchette dans la neige | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 22 Jan 2013, 15:18 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 22 Jan 2013, 15:29 | |
| bon anniversaire Funnie | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 22 Jan 2013, 16:44 | |
| elle est trop belle!! joyeux anniversaire la princesse! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 22 Jan 2013, 21:02 | |
| Joyeux anniversaire à ce joli loup. Cette belle histoire à mis de la pluie dans mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 16 Fév 2013, 08:50 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 16 Fév 2013, 09:35 | |
| Très belle cette funny et les autres aussi dailleurs !! Belle famille !!! Pour le caractère, mon Hanouka est aussi sensible ! une vraie machine à demande de caresss, à léchouilles, à câlins.... elle ne se lasse pas ! tout le monde l'adore. En tous cas ça fait plaisir de la voir heureuse !!! et les autres aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 16 Fév 2013, 09:48 | |
| merci delf81, pour Funnie je n'ai jamais vu une chienne aimer et demander autant de bisous, généralement les chiens subissent les bisous mais elle elle vient en réclamer | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 16 Fév 2013, 11:23 | |
| profites bien de tes loulous puisque apparemment c'est que du bonheur !! Bonne journée avec le soleil pour nous normalement !!!! :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de funnie | |
| |
|
| |
| l'histoire de funnie | |
|