| l'histoire de funnie | |
|
+32Dallas Caroline35 Sara Junk Jamie nini kaki Clyde graouette Akira shapka fakanno Colte et Quenouille utika chloé chrisalex Fonzie celine 63 chris38 Vaudou Kaloo planete audray38 pauline nath21 boubou absynthe33 Manu33 Pétole alllyi Kerchak funnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 10 Déc 2010, 10:36 | |
| elle est tellement belle cette chienne, comment on as pu lui faire autant de mal Mais bon, grace à toi, une nouvelle vie a commencée pour elle et elle as enfin trouvée le bonheur | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 11 Déc 2010, 16:31 | |
| merci beaucoup aline pour les nouvelles ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Sam 11 Déc 2010, 19:00 | |
| Elle est tellement magnifique . COmment a t'on pus lui faire autant de mal .. | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 21 Déc 2010, 00:05 | |
| petite nouvelles de funninie qui est une demoiselle et oui elle a ses chaleurs (je m'en serais bien passé) du coup la stérilisation est repoussée dans 2 mois ... toujours aussi gentille, mignonne, adorable, je ne lui trouve pas de défauts (pour l'instant ) elle commence a bien jouer avec ma x BA, leur rapport n'ont jamais été cata mais elles se faisait peur mutuellement j'ai l'impression et n'osait pas de contacts trop corps a corps , faut dire qu'a coté de funnie qui fait 15kg djune est un tank avec ses 32 kg de "délicatesse" (c'est ironique) maintenant c'est appel aux jeux, bisous etc.... miss funfun va m'accompagné en sauvetage poney mercredi, on va faire de la route mais je préfère ne pas laisser la puce et gibson tout juste castré a mon copain bref, de la petite chose craintive qu'elle était en arrivant elle devient une chienne enjouée, dynamique et rigolote, elle se tortille le derrière comme un asticot en "souriant " (je ne sait pas si c'est typique border mais c'est trop drôle faudra que je filme) pas eu le temps de retravailler avec elle et le temps ne motive pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 21 Déc 2010, 00:41 | |
| oui ça doit être bon de croiser ton chemin!! Elle est bien tombée cette Funnie!! Et pis j'aime bien son histoire... | |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mar 21 Déc 2010, 00:55 | |
| je ne fait qu'aider, le président m'embarque souvent pour pas être tout seul en voiture à l'asso on fait des sauvetages de : chiens, chats, équidés (demain un poney et un bébé mule) et chèvres , pi tout ce qui est a sauver, une fois un cochon nain (hénaff) une fois une brebis (merguez bha oui c'est comme ca qu'elle était sensée finir), de temps en temps lapin, cochon d'inde .... je sent que quand je vais avoir mes 5 hectares ...... heureusement que mon compagnon est la pour être la "raison" de la maison ... quoique pour funnie franchement je ne croyais pas qu'il allait accepter, mais sous ses airs de ne pas craquer ... elle l'a sacrément séduit, elle sait s'y prendre, j'ai regardé shrek hier, bha y a du chat potté dans la funnie (du moins le regard) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 17 Jan 2011, 16:22 | |
| quelques petite photo de funfun qui est une chienne parfaite la voici en balade, il y avait 7 chiens et elle a été en liberté quasiment tout le temps (sauf sur la route bien sur) ell a un rappel fantastique (même quand tout les autres chiens partent en courant droit devant il suffit d'un mot pour quelle fasse demi tour) elle est très sociable funnie et moi avec fox un chiot de l'asso que j'ai eu en FA mais qui entre temps a changé de famille d'accueil avec quelques un des copains présents a la balade tas de chien petit portrait et ça c'est chez moi avec mes chiens | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 17 Jan 2011, 16:37 | |
| Je suis contente de voir que vous êtes heureuse toutes les deux, je vous souhaite que ça dure aussi longtemps que ça sera possible... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 17 Jan 2011, 16:55 | |
| quel bonheur de la voir si épanouie, elle a de la chance d'avoir croisé ta route | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 17 Jan 2011, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 17 Jan 2011, 17:47 | |
| merci, mais c'est plutot moi la chanceuse d'être tombée sur une chienne si extra qu'elle non pas encore testée, je vais rappeler Andréa la semaine prochaine pour voir quand c'est possible j'ai hate !!! mon but par la suite est de faire une formation et de pouvoir avoir chèvres et moutons pour entretenir mon futur chez moi (5 hectares) donc j'éspère que funfun et moi seront a la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 21 Jan 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 21 Jan 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 21 Jan 2011, 17:52 | |
| non fun n'aime pas trop l'eau ... donc pas de baignade pour elle oui c'est tilot qu'on voit, il est trop mimi ce titi ! | |
|
| |
| |
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| |
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 21 Jan 2011, 21:07 | |
| Je suis nouveau ici et je n'aurai sans doute jamais l'occasion de lire toutes les histoires que nous racontent les membres. Celle ci est très belle et même si son début de vie a été bien triste, il y avait peut être au dessus de la tête de cette chienne, un bon génie qui l'a amené à toi. "Jamais de border..." J'imagine que tu as changé d'avis depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 21 Jan 2011, 22:01 | |
| oh que oui j'ai changé d'avis ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mer 26 Jan 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mer 26 Jan 2011, 13:15 | |
| Une histoire qui finit bien mais qui fait froid dans le dos quand on pense aux moins chanceux.... ( si elle n'avait pas croisé ta route...... ) les photos des balades donnent envie!
Plein de caresses à la belle et bravo à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mer 26 Jan 2011, 14:21 | |
| merci | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Mer 26 Jan 2011, 14:39 | |
| elle est trop belle cette puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de funnie | |
| |
|
| |
| l'histoire de funnie | |
|