| l'histoire de funnie | |
|
+32Dallas Caroline35 Sara Junk Jamie nini kaki Clyde graouette Akira shapka fakanno Colte et Quenouille utika chloé chrisalex Fonzie celine 63 chris38 Vaudou Kaloo planete audray38 pauline nath21 boubou absynthe33 Manu33 Pétole alllyi Kerchak funnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 06 Déc 2010, 18:37 | |
| Vous étiez faites l'une pour l'autre.... Quelle jolie histoire, heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi! je vous souhaite une longue vie ensemble, pleine de bonheur... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 06 Déc 2010, 18:44 | |
| J'allais répondre la même chose que Fonzie, vous étiez faites pour vous rencontrer et vivre une fabuleuse relation ... Ton récit est vraiment touchant, ca fait vraiment du bien de lire de telles histoires ... La pauvre était dans un sale état, et maintenannt elle est sublime !!! Tu verras qu'avec le troupeau elle va encore plus se développer autant mentalement que physiquement ! Encore félicitation !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 06 Déc 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 06 Déc 2010, 20:14 | |
| C'est terrible, la pauvre petite puce ! Heureusement que quelqu'un dans son ancienne famille a voulu prendre de ses nouvelles. Et heureusement qu'elle est tombée sur toi, quelle différence entre la première photo et les suivantes ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Lun 06 Déc 2010, 21:37 | |
| - funnie a écrit:
- les joie de l'aza ..... ma pauvre elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta (pas)belle
pour sûr ! mais je l'aime tellement ! et elle me le rend bien ! elle est magnifique ta funnie, j'avais pas vu les autres photos hier soir ! je sais pas qui me demande si elle est revenue, mais aprés 30 minutes de panique, elle est passée juste devant mon nez en courant derrière un chat, du coup, elle a vu que j'étais là et elle a stoppé ... elle était choquée de me voir dans cet état je crois | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:26 | |
| très bonne surprise aujourd'hui, balade dans les champs, funfun a vu un chat que forcement je n'avais pas vu, elle a commencé a tracer et franchement elle m'a fait un demi tour au rappel, nickel ! fière de ma louloutte ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:40 | |
| Trés bon ça... J'en rève... | |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:44 | |
| ouai moi aussi avec le X husky de mon copain c'est pas ca du tout photo de la bête en question (et me dites pas qu'il a pas une tronche a conneries ...) :
Dernière édition par funnie le Jeu 09 Déc 2010, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:44 | |
| - planete a écrit:
- Trés bon ça...
J'en rève... Et même si je m'améliore... hoooo j'en rêve encore, encore... Bravo à la petite funnie ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 20:56 | |
| ah si on savait .... lui et son frère ont été trouvé dans une poubelle a l'age d'1 mois son frangin est aussi tres joli bien que différent les 2 frangins au début quand je les avait en accueil avec djune ma X BA qui a fait la maman de substitution : | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:07 | |
| Ils sont vraiment sympa avec leurs grandes oreilles!! tu l'as encore le frère?? Je srais curieux de le voir en adulte! T'es a donf Pétole... Tu t'es fait un bon Ride ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:08 | |
| oui c'est ca, le blanc bilal, le notre c'était blizz mais mon copain l'a renommé chuck | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:18 | |
| - funnie a écrit:
- oui c'est ca, le blanc bilal, le notre c'était blizz mais mon copain l'a renommé chuck
ah oui blizz c'ets vrai!!! m'en rappelle!!! trop chou les loups!!! t'as des news de Bilal?? (et des photos de lui adulte???) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Jeu 09 Déc 2010, 23:56 | |
| oh ! vous en avez gardé un des deux ! il a bien grandi ! il est magnifique !
(dis, t'a pas des photos du frère à d'Edesse et des nouvelles ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de funnie Ven 10 Déc 2010, 00:02 | |
| au dernière nouvelle kébir va très bien !! par contre je n'ai pas de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de funnie | |
| |
|
| |
| l'histoire de funnie | |
|