| Trouver la race ! | |
|
+38Kroug Snurfy Granola mobiack81 chloé lamomotte Love_Chipie Stormbringer kamlot lola Lady le Border titluciole Nours karen Maya421 nini Gabriel Uzo Gappy Caroline powley Wolfy Taiga dogdanseusee dridrine87 shapka licorne25 bacchara kadiya lets kaki clovinette63 Chaiko-du-34450 Maïté et Guizmo kathoune Fonzie Surlaroute chrisalex 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 22:10 | |
| Je pense à american staff ou staff bull terrier ? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 22:18 | |
| Non, ni l'un ni l'autre | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 22:29 | |
| Met ton lien entre - Code:
-
[img] [/img] Celui qui met un chiot border, il est trop nul | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 22:39 | |
| boxer ou bouledogue français | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:09 | |
| ni boxer ni bouledogue alors alors on sèche? | |
|
| |
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:17 | |
| excusez pour les liens j'abandonne non pas un St Hubert non plus! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:29 | |
| Mastiff ? ou Bullmastiff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 05 Jan 2008, 23:37 | |
| Tu es sûre que c'est le groupe 3 ?! Les Terriers ??? A part l'Amstaff, je vois pas ce que ça pourrait être. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 00:04 | |
| Un airedale terrier ou border terrier ou Boston terrier ? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:19 | |
| Apparemment, on a proposé un tas de races, et on sèche... :trisounet:
En plus, avec les liens qui marchent pas, ça nous aide pas...( j'dis ça, c'est juste pour nous trouver une excuse, hein... :lévite: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:23 | |
| Oui il s'agit bien du groupe 3! J'ai fait connaissance avec cette race grace à un ami canadien mais il existe des élevages en Ile de France. IL s'agit du wheaten terrier Ah je vous avais dit que ça ne serait pas facile Preuve : http://www.chenildelaforet.com/galerie/elevage_wheatens/galerie-fr.cfm | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:24 | |
| ps au départ je voulais vous faire une colle sur la photo des petits schapendoes http://www.chenildelaforet.com/galerie/elevage_schapendoes/galerie-fr.cfm ça ne vous dit pas quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:30 | |
| Bien vu, le coup des petits schapendoes !
Mais avec les wheaten, c'était pas seulement difficile, c'était pour ainsi dire mission impossible !
Et du coup, c'est toi qui nous repropose un chiot, non, puisqu'on n'a pas trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:34 | |
| J'avais regardé tous les chiens du groupe 3 et en voyant le wheaten terrier adulte je n'ai absolument pas fait le rapprochement avec les petits chiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:37 | |
| AH bon, euh d'accord! Alors, voilà un chiot qui devient à la mode pour ses utilisateurs. Un indice : il m'a beaucoup aidé pour glisser sur le fraiche neige des Alpes cet hiver! On change de groupe, on passe au groupe 5! https://servimg.com/view/10029248/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:38 | |
| C'est vrai que le Wheaton petit et grand n'a pas du tout la même bouille, j'avais bien calculé mon coup! Désolée les filles, mea culpa! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:42 | |
| Un Malamoute par hasard ou un Huski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 06 Jan 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la race ! | |
| |
|
| |
| Trouver la race ! | |
|