| Trouver la race ! | |
|
+38Kroug Snurfy Granola mobiack81 chloé lamomotte Love_Chipie Stormbringer kamlot lola Lady le Border titluciole Nours karen Maya421 nini Gabriel Uzo Gappy Caroline powley Wolfy Taiga dogdanseusee dridrine87 shapka licorne25 bacchara kadiya lets kaki clovinette63 Chaiko-du-34450 Maïté et Guizmo kathoune Fonzie Surlaroute chrisalex 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mar 15 Jan 2008, 23:42 | |
| c'est pas le groupe que j'ai mis sinon c'étais trop facile, c'est le groupe 10 et c'est chien de compagnie et de chasse, c'est ce qu'il y a de noter en tout cas.... désolée si je vous ai embrouillé Nom : Azawakh Surnom : Aucun Origine : Mali Aptitudes particulières : Chien de compagnie, de chasse (courant/recherche ou déterrage). Espérance de vie : NC Taille mâle : 64.00 cm à 74.00 cm Taille femelle : 62.00 cm à 71.00 cm Poids mâle : 20.00 kg à 25.00 kg Poids femelle : 19.00 kg à 24.00 kg Standard FCI (Europe et divers) : Standard No 307 - Groupe 10 Standard AKC (Etats-Unis) : reconnu | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mar 15 Jan 2008, 23:44 | |
| RRRRAAAAAAAAA la tricheuse !!!! bouhou ! Bon, shapka bien joué ! a toi ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mar 15 Jan 2008, 23:48 | |
| c'est pas de la triche d'abord, j'ai juste pas été très clair, suis désolée ^^ C'étais pas voulu du tout En tout cas bravo a shapka, parce que moi je sais pas si j'aurai trouver.... LOL. Je trouve que le chiot est vraiment super différent de l'adulte. Comme tu le disais Uzo on dirait un rhodesian ridgeback | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 10:20 | |
| Merci Merci, mais c'est un coup de bol J'ai regardée sur un site des races et j'ai pris par ordre alphabétique, ensuite j'me suit dit que ça doit sûrement être un nom un peu space et j'ai regardée d'après les photos. Et c'est comme ça que j'ai trouvée. Bon, maintenant à moi de trouver, mais faudra attendre ce soir, car la depuis le boulot, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de chercher le chien mistérieux... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 11:30 | |
| Et que pensez-vous de ce p'tit bout d'chou, moi je le trouve adorable.... Alors amusez-vous bien :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 11:36 | |
| caniche croisé fox terrier (si, si, ça ressemble !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 11:39 | |
| loupée ..... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 11:58 | |
| caniche cordé chien d'eau espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 12:21 | |
| Et non... toujours pas.... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 12:51 | |
| Trop forte Kathoune, bravo c'est bien un Bedlington Terrier Et moi qui pensait que vous alliez tous chercher un peu plus longtemps pour trouver la race.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 13:26 | |
| eh oh il vient de naître ce petit bout! Au hasard: berger des tatras... | |
|
| |
Gabriel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 13:55 | |
| non mais vous vous approcher | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 14:18 | |
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 14:38 | |
| Berger du Caucase ?
Pour le montagne des Pyrénées, les tâches ne sont normalement pas aussi visible depuis le début...
ou Berger Catalan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 14:39 | |
| - Uzo a écrit:
- Maremme abruzes ?
j'y pensais aussi, mais le chiot a des taches.... un des bergers russes? |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 16:23 | |
| vous vous approcher..... :lévite: allez pour vous aidé une photo adulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 16:33 | |
| Zn Berger Slovaque ou un Podhale ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 16:40 | |
| bon allez je vous donne la reponse vous ne trouverez pas.... s'est un Tornjack: berger de bosnie-herzégovine et de croatie http://www.tornjak.net/standard.php?lang=en | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mer 16 Jan 2008, 16:42 | |
| Ah bein là c'est sûr qu'on aurait pas trouvé !!!! Connaissais pas cette race ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la race ! | |
| |
|
| |
| Trouver la race ! | |
|