Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| on a trouver le remplaçant de candelero | |
| | Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: on a trouver le remplaçant de candelero Mer 10 Oct 2007, 13:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kqsfW1RhkvA | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: on a trouver le remplaçant de candelero Mer 10 Oct 2007, 13:10 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Trop drôle ce gros pépère ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: on a trouver le remplaçant de candelero Mer 10 Oct 2007, 13:55 | |
| Impressionnant! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: on a trouver le remplaçant de candelero Jeu 11 Oct 2007, 10:54 | |
| et bé moi j'étais en classe primaire avec Candéloro !!! et c'est aussi là qu'on a commencé à patiner ... enfin surtout lui !!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 15:12, édité 1 fois | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: on a trouver le remplaçant de candelero Jeu 11 Oct 2007, 15:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a trouver le remplaçant de candelero | |
| |
| | | | on a trouver le remplaçant de candelero | |
|