| Trouver la race ! | |
|
+38Kroug Snurfy Granola mobiack81 chloé lamomotte Love_Chipie Stormbringer kamlot lola Lady le Border titluciole Nours karen Maya421 nini Gabriel Uzo Gappy Caroline powley Wolfy Taiga dogdanseusee dridrine87 shapka licorne25 bacchara kadiya lets kaki clovinette63 Chaiko-du-34450 Maïté et Guizmo kathoune Fonzie Surlaroute chrisalex 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 12 Jan 2008, 12:12 | |
| Taïga, on aurait pu faire le rapprochement ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 12 Jan 2008, 12:31 | |
| Oui, je les trouve aussi craquants ces chiens, alors que souvent je n'adore pas les petites races ! Il parait qu'ils n'ont pas leur pareil pour crapahuter dans les rochers des falaises côtières pour aller chercher les macareux et surtout leurs oeufs.
En tout cas, me voilà bien "embêtée", maintenant, il faut que je vous trouve une photo de chiots...Je reviens dès que j'ai trouvé ! A + | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Sam 12 Jan 2008, 12:37 | |
| Oui en plus ils font des trucs incroyables: ils sont super souple des pattes avants, ils peuvent les écarter latéralement, ils ont plus de doigts que les autres chiens (6 doigts !) et ils peuvent fermer leurs oreilles (ca c'est pas tres extraordinaire, Yoyo le fait souvent ). A toi surlaroute ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 13 Jan 2008, 18:40 | |
| Me revoilà, j'ai fini par trouver un chiot. Le reconnaisez-vous ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 13 Jan 2008, 19:01 | |
| moi je dirai chien chinois crete. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 13 Jan 2008, 19:41 | |
| Un chien nu chinois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 13 Jan 2008, 19:52 | |
| moi je suis du même avis qu'ucal | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Dim 13 Jan 2008, 21:10 | |
| Bravo Ucal, c'est un chien chinois à crête. Une toute petite race de chien de poche, très facile à vivre parait-il, et sans odeurs...
Mais pour ce qui est de leur esthétique, disons qu'elle est...très particulière.
A toi, Ucal, de nous trouver une photo de chiot. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 17:14 | |
| oki alors voilii: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 17:59 | |
| nn c'est pas un bertger hollandais. - Citation :
- chien loup tchèque?
t'y est presque!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 18:07 | |
| LOL on a posté en même temps avec gappy | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 18:08 | |
| - kathoune a écrit:
- LOL on a posté en même temps avec gappy
:petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 18:14 | |
| - Gappy a écrit:
- Sarloos???
didjû j'ai hésité entre les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 19:29 | |
| En tout cas, c'est super mimi, ces ptits chiens-loups de Sarloos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 20:44 | |
| oui oui c'est bien un chien loup de sarloos!!!! bravo kathoune et gappy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 21:56 | |
| moi je laisse l'honneur a gappy de trouver la futur photo :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 22:04 | |
| tu te defilévai pas par hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Lun 14 Jan 2008, 23:28 | |
| Ok kathoune... https://servimg.com/view/11889756/1 Merci les modos de bien vouloir afficher l'image...heuu :scratch... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mar 15 Jan 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race ! Mar 15 Jan 2008, 10:36 | |
| Ce sont des...."Petits frisés d'ici ou d'ailleurs" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la race ! | |
| |
|
| |
| Trouver la race ! | |
|