| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 15 Juil 2011, 14:33 | |
| [quote="Kroug]Sinon, j'ai découvert PicasaWeb, c'est facile, pas besoin de redimensionner les images et ensuite tu peux mettre le lien ici.[/quote]
T'es photos nous ont donné un avant gout. On veut bien le lien pour TOUTES tes photos, tellement ça à l'air magnifique.
Ça donne envie d'y aller l'année prochaine.. | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 09:28 | |
| Bon vais essayer ça alors , faux dire qu'on es passé dun pc à un mac donc je patauge un peux , merci pour les info
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 14:05 | |
| As-tu pu remonter à l'Alpage Nathalie? Et la maman de Sylvaine est-elle bien arrivée? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 20:03 | |
| Oui! Les ponts sont reconstruits et la maman de Sylvaine est arrivée! Tout va bien sauf qu'il pleut des cordes... et qu'il fait pas des chaleurs faramineuses... Bon, mais Sylvaine est super courageuse... elle tient le coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 20:17 | |
| Oma et moi sommes soulagés pour elle ! | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 20:26 | |
| Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!! Aujourd'hui, j'ai vu ma grand-maman à moi et quand je lui ai dit que j'avais eu une grand-mère à l'alpage pendant une petite semaine, elle a eu les larmes aux yeux en deux secondes... Du coup, elle veut monter au mois d'août.... 94 ans et toujours pas calmée... ahlalàààà no comment! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 21:20 | |
| ah, y'a des ponts qu'ont sauté ? enfin vu ce qu'il a plu ça m'étonnerai pas !
Bon courage à celles et ceux qui sont là-haut. |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 17 Juil 2011, 23:22 | |
| - Jamie a écrit:
- Oui... j'imagine déjà ta grand-maman souliers de marche aux pieds, piolet-crampons prête à se lancer dans une ascension sauvage pour venir sauver Sylvaine!!!
C'est à peu près ça ! Elle était assez préoccupée par le fait qu'elle reste seule là haut quelques jours. Pour ta grand-mère, ça doit lui rappeler de sacrés souvenirs... | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 18 Juil 2011, 12:45 | |
| Tant mieux si Sylvaine va bien, c'est une bonne nouvelle.
En tout cas, elle en aura des choses à raconter à son retour, une véritable aventure qu'elle a dû vivre là-haut. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 18 Juil 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 18 Juil 2011, 13:11 | |
| [quote="Junk"] - Jamie a écrit:
- Bon courage à toutes celles qui sont là-haut !
... et à ceux qui vont y aller ! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 21 Juil 2011, 09:08 | |
| J-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 14:51 | |
| La preuve qu'Akira est en vie: Hier, journée d'entrainement chez une monitrice du groupement! Esmé... | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 21:58 | |
| Bonsoir Diablo Pour nous "troupe" mes chiens et moi, nous serons présents le 29 juillet mais pas encore opérationnels. Je suis ravie de te rencontrer. Akira, Merci pour ta ténacité, je m'en inspire. De belles leçons pour nos vies Jean j....... | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 22:20 | |
| Ah, vous arrivez déjà le 29? Va falloir se serrer!!! Mais on fêtera le premier Août (fête nationale) tous ensemble: Akira, Arween&Diablo, JJV et Junk... ça va pêter!!!! (hum ) Bon, j'espère que y aura pas la neige... comme ce matin! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 22:28 | |
| Ben nous, on attend comme des boillets qu'il fasse 4 jours de beau à la suite pour pouvoir continuer nos foins... tout le monde est au chômage en ce moment dans la vallée... sauf les bistrots, les mecs, comme y peuvent pas faucher... y boivent!!!! Nan je rigole... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 22:32 | |
| Nous les foins, regain c'est fini, mais le blé est mûr et on voudrait pas qu'il prégerme! Je me plains pas, j'adore ce temps | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 22:39 | |
| Mais l'orge, vous avez pû la moissonner au moins? | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 24 Juil 2011, 23:35 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 25 Juil 2011, 09:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 25 Juil 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 25 Juil 2011, 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|