Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptySam 02 Juil 2011, 12:14

Z'avez pas vu une laisse lasso en cuir avec marquer Cartoon dessus à tout hasard ? sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptySam 02 Juil 2011, 13:39

gallou a écrit:

Sleep Sleep Sleep on récupère un peux , ça arrive ça arrive , on en a fais 500 !! aujourd'hui^

Pire que des japonais!!! petitmdr

@Powley, rien trouvé de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyDim 03 Juil 2011, 10:03

que dire sur cette aventure qui n' a déjà été dit??
C'est que je donnerais bcp pour y retourner, car cela me manque déjà..
des gens hors du commun au début, vous vous dites ils y des fous sur la terre et à la fin vous comprenez ce qui veulent dire qu'en nath vous dit" je vous envie d'être là bas"
merci nath pour ton accueil ta patience et ton envie de nous faire partager ta vie
Nous de notre côté, c'est une chose casi sur l'année prochaine nous serons à nouveau de la partie..
Tout me manque.. le calme, les vue imprenables, les moutons pots colle où son chien est utile si l'on ne veux pas un tsunami de brebis dans les pattes au moments où l'ont travaille sur les filets, les filets qui n'en termine plus, les pentes où l'on se dit mais qu'est ce qui m'a prit de répondre à cette annonce, ma petite pitchoune qui est presque rentrer avec moi..les vaches qui vont très peur même chance qui fait bcp de bruit et dont j'ai encore plus peur me manque..


Pour les photos je voulais mettre un lien picasa mais j'ai un nouveau pc et tout n'est pas encore très au point j'ai voulu mettre une ou deux photo mais ça va pas non plus alors au secours.... je suis plus doué dans la montagne que sur un pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyDim 03 Juil 2011, 10:11

[quote="Jamie"]
gallou a écrit:

Sleep Sleep Sleep on récupère un peux , ça arrive ça arrive , on en a fais 500 !! aujourd'hui^

Pire que des japonais!!! petitmdr

Embarassed te l'avais dit.. et encore là j'ai utiliser que une carte photos il y en avait deux et une autres battries qui était dans le sac au cas où lol
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyDim 03 Juil 2011, 10:30

gallou a écrit:
que dire sur cette aventure qui n' a déjà été dit??
C'est que je donnerais bcp pour y retourner, car cela me manque déjà..
des gens hors du commun au début, vous vous dites ils y des fous sur la terre et à la fin vous comprenez ce qui veulent dire qu'en nath vous dit" je vous envie d'être là bas"
merci nath pour ton accueil ta patience et ton envie de nous faire partager ta vie
Nous de notre côté, c'est une chose casi sur l'année prochaine nous serons à nouveau de la partie..
Tout me manque.. le calme, les vue imprenables, les moutons pots colle où son chien est utile si l'on ne veux pas un tsunami de brebis dans les pattes au moments où l'ont travaille sur les filets, les filets qui n'en termine plus, les pentes où l'on se dit mais qu'est ce qui m'a prit de répondre à cette annonce, ma petite pitchoune qui est presque rentrer avec moi..les vaches qui vont très peur même chance qui fait bcp de bruit et dont j'ai encore plus peur me manque..


Pour les photos je voulais mettre un lien picasa mais j'ai un nouveau pc et tout n'est pas encore très au point j'ai voulu mettre une ou deux photo mais ça va pas non plus alors au secours.... je suis plus doué dans la montagne que sur un pc mdr

je crois que les photos sont trop lourdes.... même changer mon avatar il veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyDim 03 Juil 2011, 11:30

mets les en JEPG ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyDim 03 Juil 2011, 14:17

Ben oui, Seb, il faut traiter tes photos pour pouvoir les héberger! Passe par n'importe quel logiciel de traitement d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2011, 22:42

kaki a écrit:
Ben oui, Seb, il faut traiter tes photos pour pouvoir les héberger! Passe par n'importe quel logiciel de traitement d'image Wink
tu un à un logiciel SIMPLE à me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2011, 22:44

de nouveau oublier de fermer le compte de galou !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:14

Juste une petite pensée pour AKIRA!

Suite à des intempéries antédiluviennes, trois ponts ont été détruits ou emportés entre le bas de la vallée (chez nous) et le haut de la vallée (l'alpage)... la route pour la Fouly est donc fermée.

Sylvaine se retrouve entièrement coupée de la civilisation pour le moment, toute seule à 1750m d'altitude, avec 350 moutons, 6 vaches, un taureau, trois chevaux et un âne. Heureusement elle a des vivres pour plusieurs jours et ses deux chiennes pour lui remonter le moral.

Et pourtant... elle se plaint pas et assume tel la bête, on dirait même que ça lui plait!

Ca c'est du sport!!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:17

Avant d'y aller, j'avais du mal à comprendre pourquoi on avait si peu de résumé, d'histoires et de photos...
Maintenant, je comprends mieux : c'est pour ne pas faire trop de pub et qu'on ait encore de la place l'année prochaine !!!

Donc ça a été plutôt fatigant mais magnifique, et dans une très bonne ambiance.
J'ai découvert Akira qui est très sympa et agréable, avec qui nous avons bien rit... Laughing

Quelques photos donc (mais pas trop pour ne pas vous mettre (trop) l'eau à la bouche Wink ) !

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 P1010911

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 P1010710

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 P1010810

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 P1010910

Merci à Jamie pour cette expérience !

EDIT : J'ai vu que le temps n'était pas fabuleux et j'ai pensé à elle... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:18

Oh ben donne-lui le bonjour de notre part et surtout plein de courage :bisouvole: vous avez eu autant de pluie affraid
Nous on a eu une tornade la nuit dernière qui a fait de gros dégâts sur les toits de notre ferme, des arbres arrachés de partout, tombés sur les clotûres des animaux, tout est bousillé! Par contre la pluie 30 mm depuis deux jours, donc c'est gérable!
Donne plein de bisous à Sylvaine :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyMer 13 Juil 2011, 23:13

boubou a écrit:
Par contre la pluie 30 mm depuis deux jours, donc c'est gérable!
Donne plein de bisous à Sylvaine :bisouvole: :bisouvole:

Ah ben ici, 30l / m2 en quatre heures... la Dranse a piqué sa crise et est partie en crue... Pour les bisous pour le moment, c'est techniquement impossible geek mais dès que je peux monter, je lui ferai! Wink

Colette, merci pour les photos et toutes celles de picasa! pouce C'était chouette de vous avoir et ta grand-maman est extraordinaire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 02:11

Jamie a écrit:
Juste une petite pensée pour AKIRA!

Suite à des intempéries antédiluviennes, trois ponts ont été détruits ou emportés entre le bas de la vallée (chez nous) et le haut de la vallée (l'alpage)... la route pour la Fouly est donc fermée.

Sylvaine se retrouve entièrement coupée de la civilisation pour le moment, toute seule à 1750m d'altitude, avec 350 moutons, 6 vaches, un taureau, trois chevaux et un âne. Heureusement elle a des vivres pour plusieurs jours et ses deux chiennes pour lui remonter le moral.

Et pourtant... elle se plaint pas et assume tel la bête, on dirait même que ça lui plait!

Ca c'est du sport!!! :zip:
Ha ouais, en effet affraid affraid affraid affraid
Pour les souvenirs, y'a pas mieux, mais j'espère surtout que ses chiennes vont bien supporter la situation. Elle va devenir une véritable héroïne, notre Sylvaine!!!! cheers

Ben avant d'aller pieuter je lui envoie plein de pensées et de courage. Et à tous ceux qui sont coincés dans les plaines et le déluge, ou qui affrontent les problèmes liés aux dégâts. Courage à toutes et tous.


Ps, Kroug: merci pour les photos, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:33

waw kroug les photos!!! ça donne envie d'y être ...
comment ça s'est passé avec tes 2 loulous?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:50

Oh Sylvaine, j'espère qu'elle va bien ! Cette nana est fantastique, moi je l'adore !!!
Toujours joyeuse, toujours partante, toujours de bonne humeur ! C'est une fille à découvrir, et je suis contente de la compter dans mes amis !!! cheers cheers
On pense à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:06

Jamie a écrit:

Colette, merci pour les photos et toutes celles de picasa! pouce C'était chouette de vous avoir et ta grand-maman est extraordinaire! I love you

:bisouvole:


borderkinai a écrit:
waw kroug les photos!!! ça donne envie d'y être ...
comment ça s'est passé avec tes 2 loulous?

Ca s'est très bien passé. Ils ont fait la connaissance de pleins de potes Borders... et aussi non Borders silent Wink Et je crois qu'ils n'avaient jamais autant couru dans des herbes plus hautes qu'eux... du coup, bien fatigués le soir !


chrisalex a écrit:
Oh Sylvaine, j'espère qu'elle va bien ! Cette nana est fantastique, moi je l'adore !!!
Toujours joyeuse, toujours partante, toujours de bonne humeur !

+1
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:08

Tes borders ont cotoyés ces affreux kelpies !!!!! affraid affraid affraid Mon dieu quel horreur !!!!!

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:11

C'est même pire que ça !
Tomy est tombé amoureux de Bimme... mais vraiment raide dingue, il n'a même pas regardé Kylie... alors qui sait, peut être qu'au prochain épisode, Jamie sera partante pour des chiots mi-Borders, mi-Kelpie...?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:13

La preuve en image :

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:33

affraid affraid Oh mon dieu quel horreur !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011, 00:29

Superbe photos !!

Kroug, quel logiciel tu emploie pour compresser tes photos ? car moi j'y arrive toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011, 08:05

Ah ben pense bien à toi Akira.

A la montagne et ces surprises qu'est que j'aime notre beau pays tout de même ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011, 08:42

sébastien a écrit:
Superbe photos !!

Kroug, quel logiciel tu emploie pour compresser tes photos ? car moi j'y arrive toujours pas..

Essaye "Imageshak " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:14

sébastien a écrit:

Kroug, quel logiciel tu emploie pour compresser tes photos ? car moi j'y arrive toujours pas..

J'ai du mal à te répondre, je suis nulle en informatique...!
En fait, j'utilise paint shop pro pour redimensionner les photos, et ensuite, je clique sur "héberger une image" au dessus de la zone de texte quand je réponds à un message... Je ne sais pas si ça t'aide.
Sinon, j'ai découvert PicasaWeb, c'est facile, pas besoin de redimensionner les images et ensuite tu peux mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: