| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 19:56 | |
| pff de nouveau écrit avec le compte de ma Galou !
| |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:46 | |
| meme pas peur, on arrivera quand meme mardi aprem MOUHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 26 Mai 2011, 22:57 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 27 Mai 2011, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 29 Mai 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 29 Mai 2011, 21:46 | |
| On vous attends! Niahahahahââââââââ!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 29 Mai 2011, 22:28 | |
| Bonne route et bon séjour, Mary | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 08:56 | |
| Adieu, voici ma dernière connexion internet a mardi aprem, la route va etre longue ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 12:48 | |
| Bonne route les filles, faites bien attention à vous!!! | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 18:10 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 18:53 | |
| Oui mais il a un grave défault réshibitoire.... Il a des Bergers des Pyrénées.... Je rigole bien sur. | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 30 Mai 2011, 22:20 | |
| @ Powley: tu verras, le plus dur c'est de redescendre. | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 02 Juin 2011, 10:19 | |
| Nouvelles de la météo: (extraits de "la buvette des alpages", jeudi matin)
"Vive les G-Prédateurs a dit... http://www.ledauphine.com/savoie/2011/06/01/pres-de-300-moutons-morts-de-froid --------------------------------------------------- Les chutes de neige exceptionnelles d’hier, n’ont pas été sans conséquences. Près de 300 agneaux et brebis ont péri vers la ville des Glaciers, après les Chapieux, au-dessus de Bourg-Saint-Maurice.
Le troupeau composé de 600 bêtes avait été monté en alpage la veille après avoir passé l’hiver dans les Bouches-du-Rhône. La chute brutale des températures, le vent et la neige seraient à l’origine du drame.
À pied d’œuvre hier, le propriétaire aidé des services techniques de la mairie de Bourg-Saint-Maurice et de cinq hommes du PGHM, ont passé la journée à mettre à l’abri le reste du troupeau.
Les bêtes ont été installées à l’intérieur du refuge des Mottets, situé à proximité.Les carcasses devraient être enlevées dans les jours qui viennent."
Sinon, dans le Haut-Valais, ça va la météo?
@ Powley: tu avais compris: redescendre = rejoindre la civilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 02 Juin 2011, 18:15 | |
| - grelinet21 a écrit:
- Sinon, dans le Haut-Valais, ça va la météo?
Asto et Powley sont bien arrivées... et Luna vient de partir Pour leur premier jour hier, il a neigé 25cm de fraiche... en bas de l'alpage. 30-35cm de neige sur la yourte... d'où un replis stratégique au chalet. Ce matin tout ou quasi avait déjà fondu, les brebis avaient retrouvé du vert pour se remplir la panse. Hé oui... la montagne c'est aussi ça! @Lili: encore merci! | |
|
| |
jak81 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : castres Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Eh y a quelqu'un Ven 03 Juin 2011, 21:23 | |
| Bonsoir à toutes et tous juste un ti signe de vie pour savoir si l'offre "berger en herbe tiens toujours"... | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Juin 2011, 23:25 | |
| Hello jak! Pour cette année, j'ai bouclé les inscriptions... Probablement que nous remettrons ça pour la saison 2012 si tu es toujours intéressé!?! | |
|
| |
jak81 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : castres Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: DÉSOLATION...... Sam 04 Juin 2011, 12:52 | |
| Ben suis au bord du gouffre, j'me voyais dejà dans les paturages....non c'est cool pour vos bêtes et cela montre que le bénévola fonctionne encore. Gardez moi bien dans vos contact car pour 2012 je suis partant, du coup je m'enfuis pour 6 mois en nouvelle calédonie visiter le cailloux. C'est avec plaisir que je vous donnerez mon adresse en mp si vous le souhaitez. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|