Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:36

Ah, ben, il aurait peut-être fallu le préciser dès le départ, quand même ! OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 471374 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 946973


OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 337893 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 337893
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:51

chloé a écrit:

tant que ça fait pas la nourrriture des loups geek y en a tant que ça dans le valais??? ... moins que dans le mercantour je suppose scratch scratch

Y'en a... bien assez... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:57

Jamie a écrit:
chloé a écrit:

tant que ça fait pas la nourrriture des loups geek y en a tant que ça dans le valais??? ... moins que dans le mercantour je suppose scratch scratch

Y'en a... bien assez... lévite

ça je suppose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:04

De quoi des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:06

Jamie a écrit:
powley a écrit:
enfin sauf si 17 ans c'est trop jeune ? j'ai un CV de chien si tu veux clown

Ce qui m'inquiète le plus dans ton cas, c'est le trajet Pandora-Val Ferret... ça va te faire un certain nombre d'années lumières... t'as quoi comme vaisseau spatial? J'espère que c'est pas une croutte! alien

alien alien alien Un super bon vaisseau, un bordaérien sheep8000 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:14

mais sérieusement, tu n'as pas peur de confier tes bêtes à des personnes qui n'y connaissent rien?

parce que franchement, avoir "l'oeil" de l'éleveur, c'est pas donné à tout le monde quand même (ya meme certain éleveurs qui ne l'ont jamais vraiment... c'est dire!), et savoir quoi faire en cas de pépin non plus...

tu te vois vraiment leur expliquer les grandes lignes en qq heures? genre comment trocarder en cas de météorisation, comment gérer tout un troupeau, ect? moi j'aurais vraiment trop peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:38

Ben sérieusement en fait c'est qu'on est vraiment tout près... Il nous faut une permanence sur l'alpage parceque c'est la règle, maintenant... depuis que le loup s'est installé chez nous, on ose vraiment plus laisser les troupeaux seuls en montagne. Il y a quelques années, la plupart des troupeaux passaient la saison tout seuls en pâturage libre sur les alpages. Ces dernières années, avec la pression des grands prédateurs, c'est la psychose. Comme on est obligé de rester dans la vallée à cause des foins, on est tranquille que si on sait que quelqu'un reste avec les bêtes. En cas de pépin, un coup de fil et on peut être là en 20 minutes, en plus, il faut nourrir les chiens de protection, et assurer aussi une présence à leurs côtés, informer les randonneurs, leur demander de tenir leurs chiens en laisse...

On sera très souvent à l'alpage, mais on ne peut pas y rester en permanence. Trop de travail dans la vallée en été. Les "bergers z-en herbe" doivent surtout faire un travail de surveillance et nous avertir rapidement si ils remarquent quelque chose d'inhabituel: une bête qui boite, qui ne mange pas, qui se tient isolée...

En fait, l'idée n'est pas de moi... quelques amis le pratiquent déjà depuis longtemps, sur des alpages à génisses, surtout avec des couples de retraités... qui viennent à tour de rôle pour occuper le chalet et veiller sur les bêtes. Ca marche très bien et les gens reviennent d'année en années. D'une fois à l'autre, ils apprennent et souvent ils sont très motivés parceque ce type de séjour les détachent totalement de leur train train quotidien.

En fait, c'est une opportunité de passer du temps en montagne avec les bêtes, en participant vraiment à la dynamique pastorale de la vallée... et pour nous, c'est l'occasion de garder actifs des alpages de petite taille qui sont appellés à disparaitre parcequ'ils ne sont plus rentables, si on ne trouve pas des solutions alternatives. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 02:32

ho la laaaaaaaa çà donne trop envie! Tes photos sont sublimes!!!! drunken drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:31

Jamie a écrit:
Ben sérieusement en fait c'est qu'on est vraiment tout près... En cas de pépin, un coup de fil et on peut être là en 20 minutes,
ha mais ça ça change beaucoup de chose alors!!! Wink
vu comme c'était présenté, je pensais vraiment que tu laissais les gens seuls et ça me faisait peur pour vos bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:40

Nan nan... on peut jouer ce petit jeu parceque l'alpage est un des plus accessibles de la vallée... si c'était à 2h et demie de marche et coupé de liaison téléphonique comme l'autre... J'aurais déjà peur pour les gens... et un peu moins pour les bêtes qui elles, connaissent la montagne par coeur, et retrouvent leur chemin même par le brouillard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:42

powley a écrit:

alien alien alien Un super bon vaisseau, un bordaérien sheep8000 clown

Tiens, le nom de ton vaisseau spatial, ça me fait penser au balais de Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:02

Jamie a écrit:
powley a écrit:

alien alien alien Un super bon vaisseau, un bordaérien sheep8000 clown

Tiens, le nom de ton vaisseau spatial, ça me fait penser au balais de Harry Potter

Je dois bien avouer que j'aime beaucoup Harry Potter Embarassed d'ailleurs bientôt au cinéma ... OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 610643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:15

Quelle formidable proposition, Jamie! Shocked pouce pouce pouce
Bon, évidemment ça ne sera pas pour moi, mais je trouve la démarche vraiment extra, tant pour les personnes qui se lanceront que du poin de vue de l'objectif que tu viens de préciser ( préservation des petits alpages ) .
Sympa aussi que d'autres fassent ce genre de proposition à des retraités. C'est beau, la solidarité, l'échange, chacun apporte quelque chose à l'autre... Bravo, vraiment!

Je vpualis te dire aussi que je me fends sérieusement la poire en lisant la plupart de tes messages. Quel Talent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:22

kaki a écrit:
Je vpualis te dire aussi que je me fends sérieusement la poire en lisant la plupart de tes messages. Quel Talent!!! Laughing
Oui et on se fend la poire aussi en réalité avec Nathalie petitmdr
Super sympa et très drôle :bisouvole:
Avec un fils qui a des jeux très très bizarres petitmdr petitmdr mais très ouvert et super chou ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:41

boubou a écrit:
Avec un fils qui a des jeux très très bizarres petitmdr petitmdr mais très ouvert et super chou ami

Heu... j'aimerais bien que tu précises là boubou... parceque les gens pourraient s'imaginer des trucs carrément louches Suspect Si tu parles des BAKUGANS, tous les gamins en sont fan... ou presque!
Y a que les vieilles nazes comme toi qui y comprennent rien!!! :vieux: hu hu

@ kaki: merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:43

Jamie a écrit:
boubou a écrit:
Avec un fils qui a des jeux très très bizarres petitmdr petitmdr mais très ouvert et super chou ami

Heu... j'aimerais bien que tu précises là boubou... parceque les gens pourraient s'imaginer des trucs carrément louches Suspect Si tu parles des BAKUGANS, tous les gamins en sont fan... ou presque!
Y a que les vieilles nazes comme toi qui y comprennent rien!!! :vieux: hu hu

@ kaki: merci Embarassed

Oui bien sûr je parle des "barakudas", il faut pas toujours mal tourner petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:50

boubou a écrit:
Oui bien sûr je parle des "barakudas",

BA-KU-GANEUUUUUU! Barakudas, c'est dans cette vieille série défraichie "agence tous risques"! c'est ce que je disais...totalement has been la boubou! Laughing

Ma diooo encorre des sex-symbols! clown

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Agence10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:51

Lequel tu vas prendre pour t'accompagner à l'alpage? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:53

Jamie a écrit:
Lequel tu vas prendre pour t'accompagner à l'alpage? petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr celui de gauche petitmdr petitmdr
Bon là c'est toi qui pourris ton propre poste :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:13

boubou a écrit:
petitmdr celui de gauche petitmdr petitmdr

Ah ouf.. j'ai cru que tu allais me dire: Les 4 en même temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:15

Jamie a écrit:
boubou a écrit:
petitmdr celui de gauche petitmdr petitmdr

Ah ouf.. j'ai cru que tu allais me dire: Les 4 en même temps... affraid
Non parce qu'il y en a d'autres sur la liste petitmdr petitmdr
Bon allez, essaie de rester sérieuse :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:21

Jamie a écrit:
boubou a écrit:
Oui bien sûr je parle des "barakudas",

BA-KU-GANEUUUUUU! Barakudas, c'est dans cette vieille série défraichie "agence tous risques"! c'est ce que je disais...totalement has been la boubou! Laughing

Ma diooo encorre des sex-symbols! clown

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Agence10

Ha bin moi celui de droite sans l'ombre d'hésitation, au moins je sais que je pourrai dormir tranquille les yeux fermés..... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:46

Pfff franchement c'est dépassé il faut vous mettre au gout du jour les filles ils font mieux maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:47

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 134770
Akira a écrit:
Pfff franchement c'est dépassé il faut vous mettre au gout du jour les filles ils font mieux maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:20

Boubou une tite place pour moi? Wink
Le concept est très intéressant et les paysages donnent envie...
A voir pour un gars de la ville-campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: