| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:43 | |
| - alex35 a écrit:
- Une question qui va surment paraitre trés nul : Qu'est ce qu'on fait si il y a un loup ?
le loup a peur de l'homme, donc tu lèves les bras en faisant de grands gestes et il part. S'il reste c'est qu'il crève la dalle et tu peux être sûr qu'il essaiera de te choper un agneau dans la semaine. |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:47 | |
| Ok merci Du coup il n'y a pas de risque pour nous ? Et pour nos animaux domestiques ? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:48 | |
| Merci pour ces précisions sur le loup mais j'aime mieux me renseigner avant on sait jamais. Mais zé pas fini, allez, encore des questions : les patous, ça les perturbe pas que le berger change chaque semaine ? ont ils une bonne entente avec les autres éventuels chiens ? et les enfants ? et pour dormir, c'est une paillasse à même le sol ?? ya un frigo ? non, parce que tu la conserves comment la bouffe pendant une semaine ? ah on les reconnait les macadam bergers !! oula que j'ai honte | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:49 | |
| Avec moi dans mon duvet la Dollie | |
|
| |
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:52 | |
| - boubou a écrit:
- alex35 a écrit:
- Ok merci
Du coup il n'y a pas de risque pour nous ? Et pour nos animaux domestiques ? Si tu n'as pas de lapins, pas de problèmes Non non c'est pour mon parson que je demande ! Non pas de frigo chris38, car pas d'éléctricité ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 16:22 | |
| Je débarque un peu tard et j'ai lu les 8 pages : ça a l'air passionnant ! Déjà 25 candidatures... quel succès !
Euh sinon, j'aurai posé la même question stupide pour les loups... et l'entête des patous avec les chiens ramenés ? Et à partir de quand estime-tu que "nos" chiens sont assez expérimentés pour s'en sortir : quelles sont les manipulations à faire ? Je pensais qu'en gros les clôtures ne bougeront pas donc c'est juste au cas où il y aurait des moutons qui se font la malle pour les rattraper.
| |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 18 Nov 2010, 18:46 | |
| Moi aussi je viens de débarquer et j'ai lu tout le post... Mon dieu mais c'est sublime ! Quel projet, moi je suis fan ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:11 | |
| Chère Nathalie! Je viendrai une semaine sur ton alpage au mois de mai et je suis accompagnée de ce charmant Monsieur Tu es d'accord? Bisous. Caro
Dernière édition par boubou le Sam 20 Nov 2010, 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
marielle Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : frejus Date d'inscription : 14/10/2010 Noms de mes chiens: : marius
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:15 | |
| ouahhh!!!c'est un berger en herbe!!!! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:15 | |
| Je ne sais pas si elle est d'accord mais tu me préciseras quelle semaine s'il te plait.... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:16 | |
|
Dernière édition par boubou le Sam 20 Nov 2010, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:17 | |
| waaahhhh comment t'es pas prêteuse!!!!!!!
m'enfin, j'avoue que si je me le choppais pour une semaine, je ferais la même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 21:44 | |
| Rororo, il va pas tenir le coup 5 mn celui là là haut J'espère que Jamie va bientôt venir répondre à nos questions... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 20 Nov 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 21 Nov 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|