| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 22 Nov 2010, 11:14 | |
| Hello toutes! Mais... vous êtes vraiment affamées, c'est pas possible! J'ai toujours pô reçu la confirmation de la commune pour l'attribution de l'alpage... ils nous font chevrer! ça devait arriver vendredi et lundi toujours rien AAAAARGH! avant leur lettre, je peux rien faire! je vous tiens au courant sur le post dès que j'ai des nouvelles, je vais essayer de harceler le préposé aux cultures, il doit avoir des infos... à + @boubou pas de bol... t'aurais dû venir à notre entrainement... super week-end! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 22 Nov 2010, 13:04 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 11:51 | |
| Bon, ben moi je reste sur ma faim par contre, Jamie n'a pas répondu à mes questions | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 23:02 | |
| Coucou tous les bergers en herbe! Coucou tous les bergers en herbe! Ce matin la sentence est tombée... une lettre de la commune qui nous explique que bien que nous soyons les seuls intéressés par la reprise de l'alpage, il ne pourra pas être reloué cette année. Motif: le précédent locataire qui a pris sa retraite cette année souhaite jouer les prolongations et faire une dernière saison! On s'y attendait un tout petit peu parceque depuis lundi passé, où on nous avait dit: pas de soucis l'alpage vous sera attribué...mais attendez la confirmation officielle, on avait plus eu aucune nouvelles. Pfffffff, j'suis ultra déçue, et je suis encore plus ultra déçue que plein de gens vont être aussi ultra déçus... Faudra donc qu'on attende l'année prochaine... Je suis désolée pour ceux qui étaient super emballés par le projet, je ne me serais jamais attendue à ce que cette idée ait autant de succès, c'était génial de voir combien de personnes auraient été prêtes à se porter volontaire pour venir partager un petit bout de chemin avec nous. Mais ce n'est que partie remise, c'est un concept qui fera encore du chemin, mince, la poisse!!!! :confus: | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 23:14 | |
| Oh c'est vraiment dommage. D'autant plus qu'il faut que tu trouves une autre solution alors. En tout cas maintenant tu sais que tu as eu une super bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 23:17 | |
| merde....
je viendrai quand même te voir au printemps ;-) pour voir les petiots |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 23 Nov 2010, 23:18 | |
| - Luna74 a écrit:
- merde....
je viendrai quand même te voir au printemps ;-) pour voir les petiots Ben oui... ça serait chouette! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 24 Nov 2010, 00:11 | |
| zut ce n'est que partie remise | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 24 Nov 2010, 00:29 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 24 Nov 2010, 10:40 | |
| c'est partie remise comme tu dis ;-) faudra juste patienter un peu .. en tous cas c'était vraiment sympa comme idée! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 24 Nov 2010, 11:43 | |
| Dommage... mais j'espère que tu feras de nouveau appel à nous pour l'année suivante ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:17 | |
| QUOI?????????????????????????????? je rentre de Brighton toute heureuse d'avoir des nouvelles pour cet été, et voilà que les bras m'en tombent.................. je suis trop trop décue... moi qui m'imaginais déjà en vrai bergère prenant mon rôle à coeur... snifff!!! j'espère aussi que l'année prochaine je pourrais, si jamais c'ets toujours d'actualité!! snif snif quand même... pour me consoler, tu peux nous mettre d'autres photos sublimes please?? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Ven 03 Déc 2010, 20:52 | |
| Lignée beauté contre lignée travail, on y revient toujours, n'est-ce pas ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 04 Déc 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 04 Déc 2010, 11:24 | |
| Je voudrais pas vous décourager les filles, mais niveau beaux mecs dans la vallée... euh...si j'étais vous, j'essaierais d'importer quelques produits de votre terroir parcequ'ici, la plupart c'est: et Niveau boulot, par contre, y a rien à dire... en fait c'est là qu'on va voir si les grandes défendresses du "travail avant beauté" vont assumer leur théories... Ici y'a plain de moches très travailleurs qui cherchent l'âme soeur! Saurez-vous reconnaitre leur beauté intérieure? KKKrrûhûhû! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Sam 04 Déc 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 04 Jan 2011, 20:37 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 04 Jan 2011, 20:59 | |
| c'est vraiment magnifique!! j espère que ça se fera l'année prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 04 Jan 2011, 21:15 | |
| Bah... y a de bonnes chances pour que ça démarre cet été quand-même. Papy a passé les fêtes à l'hôpital... je ne lui souhaite que de bien se rétablir et qu'il aille mieux très vite... mais la famille fait pression pour qu'il renonce à faire une saison supplémentaire, et la commune pas très rassurée nous a attribué l'alpage. Si tout va bien, on signe le bail d'ici la fin février. Alors... toujours volontaires? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 04 Jan 2011, 21:16 | |
| OUI ! et je parle pour Asto aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|