Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 01 Fév 2011, 13:51
oui greglf, le rendez vous est toujours le même, sauf ce qu'il veule monté directement, m'avertir serai sympa merci
ok delup pas de soucis.
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 02 Fév 2011, 00:47
voilà que la date s'approche pour cette balade et que tous le monde s'en réjouit.
pour que je puisse savoir, j'aimerais savoir qui vient et qui ne vient pas ou ne peut pas venir?
merci de m'informer par mp cela me ferais plaisir de votre enthousiasme pour ce jours si attendu.
je contacterais mon numéro de portable pour certain qui ne l'aurais pas.
meri a tous.
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011Noms de mes chiens: : Taz
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Jeu 03 Fév 2011, 10:22
Bonjour
Je suis nouveau sur se forum, je viens de voir votre balade. J'habite au dessus de Doméne, il y a toujours de la place pour un chiots un peu turbulent et 1 ou 2 "deux pattes" ??
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Jeu 03 Fév 2011, 12:18
À mon avis... tu serais même bienvenu!
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Jeu 03 Fév 2011, 15:08
comme là dit planete et je confirme
oui bien sur que tu es le bienvenue parmi cette balade et sur le forum par la même occasion.
voilà, donc je ne sais pas si tu as lu avant et surtout le point de rendez vous à 13h à l'esplanade dimanche.
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011Noms de mes chiens: : Taz
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Jeu 03 Fév 2011, 15:47
Merci
Comptez sur moi et mon BC.
Mais attention ma TAZOUILLE est un vrais petit
En tous cas merci de votre accueil en plus il devrais faire beau.
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Ven 04 Fév 2011, 17:55
emmanuelfc a écrit:
Merci
Comptez sur moi et mon BC.
Mais attention ma TAZOUILLE est un vrais petit
En tous cas merci de votre accueil en plus il devrais faire beau.
Et moi je serais la aussi mais du cou tout seul avec l afreu.
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Ven 04 Fév 2011, 19:56
alors les mecs vous etes tous seul, c'est incroyable, j'aurais pensé que vous seriez accompagné.
et bin tant pis je me contenterais de votre présence de mâle, ...... juste ce qu'il faut hin!!!
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Ven 04 Fév 2011, 20:14
Montagne, hiver, 3 H de marche, montée, passages dangereux...
Ça fait peur aux geuzesses!!
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Ven 04 Fév 2011, 20:18
et pourtant c'est une gazelle qui l'organise, elle na pas peur, qu'es ce que sa ? c'est cool car vous allé leurs raconté la balade. elles seront contente de participée la prochaine fois.
vive les nanas !!!!
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Dim 06 Fév 2011, 11:56
allée, c'est dans quelque heures que nous allons nous rencontré et je suis très contente que le soleil soit avec nous c'est vraiment génial.
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Dim 06 Fév 2011, 13:17
on veut venir moi et eiko on cherche un numero de tel viiiitttte
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Dim 06 Fév 2011, 23:15
Prem's
Super après midi en chartreuse, avec tout ce pti monde!!
Les 2 fauves m'ont dit qu'ils se sont vraiment éclatés avec tous ces chiens ... Et que ça fait du bien de rencontrer des humains sympa...
En plus: en liberté une grosse partie de l'aprés midi!!
Un pti panoramique vite fait..
Et je compte sur les autres pour avoir de belle photo parce que les miennes elles sont caraï!!
Big up Chyma pour nous avoir géré ça, c'était pas du virtuel!! Et c'était bien!!
Et big up à THonon et Veuvey !!! ça fait une trotte!
Là les toutous : ils sont vannés! une soupe , un yaourt, en pyj et au lit!
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Dim 06 Fév 2011, 23:49
planete a écrit:
Prem's
Super après midi en chartreuse, avec tout ce pti monde!!
Les 2 fauves m'ont dit qu'ils se sont vraiment éclatés avec tous ces chiens ... Et que ça fait du bien de rencontrer des humains sympa...
En plus: en liberté une grosse partie de l'aprés midi!!
Un pti panoramique vite fait..
Et je compte sur les autres pour avoir de belle photo parce que les miennes elles sont caraï!!
Big up Chyma pour nous avoir géré ça, c'était pas du virtuel!! Et c'était bien!!
Et big up à THonon et Veuvey !!! ça fait une trotte!
Là les toutous : ils sont vannés! une soupe , un yaourt, en pyj et au lit!