Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rencontre en isère

Aller en bas 
+13
chris38
patoune07
liliflo
audray38
k4mill3
sayane
fakanno
MOP
shapka
nini
reveur
Surlaroute
popiette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre en isère Empty
MessageSujet: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:15

Y a t-il quelqu'un qui voudrait bien organiser une rencontre en isère. Maya n'a pas encore commencé l'agility et ne connait pas le troupeau. Si c'était possible j'aurai bien aimé vous voir à l'oeuvre.. :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:37

Il y en a eu une en décembre (en Haute Savoie, en fait, mais avec les Isérois. Donc il faut peut-être attendre un peu. Surtout que c'est la 3° dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
reveur
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:53

[quote="Surlaroute"]Il y en a eu une en décembre (en Haute Savoie, en fait, mais avec les


Isérois. Donc il faut peut-être attendre un peu. Surtout que c'est la 3° dans le secteur.[/

moi aussi je suis du coin isere savoie aimerait bien une rencontre!!!! pour mon nouveau petit loup quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:14

Ils ont quel age vos chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 08:21

moi sa me tente mais je ne sais pas pour le troupeau je n'en fait pas
popiette pourquoi tu va pas en club pour faire de l'agility y en a un super a saint etienne de crossey moi j'y suis
au pire on peut faire des rencontres individuel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 11:21

Attends au moins le printemps Wink

avec la neige et le froid c'est pas le top pour une rencontre...

Sinon tu peux venir le dimanche 29 mars à Annecy...y'aura un concours officiel d'agility et de flyball ! Ca va etre top moumoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 17:37

Surlaroute a écrit:
Il y en a eu une en décembre (en Haute Savoie, en fait, mais avec les Isérois. Donc il faut peut-être attendre un peu. Surtout que c'est la 3° dans le secteur.

3° tu rigole, ce sont déjà des températures tropicales... de l'autre côté du lac, en Suisse, on est toujours à -5° en moyenne ( :Grrr: y même pas de smiley qui tremble de froid.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 18:56

shapka a écrit:
et je te rassure tout de suite, tu n'est pas la seule blonde, bavarde, etc... du forum, on est un vrai p'tit clan par ici avec les mêmes défauts Twisted Evil

Il est par là le clan des blondes bavardes ?

Dommage que l'Isère soit si loin, j'aurai bien aimé avoir l'occasion de te rencontré Flo...
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
Invité
Invité




rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 19:36

Et MOP moi je suis pas blonde !
Bavarde mais pas blonde...

Mais tu peux toujours venir faire un petit tour par ici ça me ferai plaisir, y'a des brebis dans les envirrons, tu peux même choisir quelle sorte tu veux, petites noires qui courrent trés trés vite et qui s'éclatent facilement, moyennes/petites blanches Charmoises qui courrent vitent aussi mais qui restent ensemble, des Thones ça c'est celles bien de chez nous , c'est celles que j'aime mieux en prime elles sont supers jolies , et même des Merinos super doguées où Chooky peut faire illusion : tu crois qu'il pousse...en vérité il suit... What a Face avec les Charmoises plus de Chooky... sad

Et pi pour se remonter y'a la Chartreuse Verte rencontre en isère 827646
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 20:14

Ah ouai la chartreuse verte çà se me plait bien comme argument (les moutons aussi remarque)!
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyVen 16 Jan 2009, 21:35

ouahhhh un concours de flyball et d'agility à Annecy!!!!!!!

super chouette je sens que je vais aller voir moi!!!!!! Razz

y'a un site ou qq chose pour les dates et le lieu????? geek
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptySam 17 Jan 2009, 00:31

pour nini: je vais au club demain matin. Je vais à vizille, comme je suis de Vif ça fait trop loin St Etienne de Crossey. pour le 29 mars à Annecy c avec grand plaisir pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptySam 17 Jan 2009, 10:03

a d'accord ben moi je pourrai pas venir a annecy enfin sé encore loin qyuand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptySam 17 Jan 2009, 15:50

juste une précision concernant le club de vizille....

ils ne sont plus affiliés pour l'agility et les obstacles ne sont pas fameux (fabrication maison)
donc attention avec ton loup
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptySam 17 Jan 2009, 23:19

merci Sayane c vrai qu'ils me l'ont dit ce matin quand j'y suis allée. Mais pour l'instant on fait l'école des chiots et après de l'obé. Et toi tu va ou en club? vers pont de claix ou vers voiron?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 18 Jan 2009, 00:25

elle est au meme club que moi
d'ailleur sa fait 2 mois que jy suis pas rettourné a cause du travaile et je langui dans 2 semaine y retourné
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 18 Jan 2009, 12:37

J'ai opté pour le confort et de mes chiens et de moi donc je vais à crossey

cadre super, toutes les disciplines que je souhaite, grandes ballades possibles pour les 2 bordels et dépaisement pour la maitress

donc je fais des kil mais ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 18 Jan 2009, 14:03

je suis tout a fait d'accord avec sayane
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyMar 20 Jan 2009, 20:12

vous me mettez l'eau à la bouche mais là entre mes cours et mon job étudiant j'fais au plus pratique.mais c'est vrai que quand on en sera à l'agility j'opterai peut-être pour crossey.
ami
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 25 Jan 2009, 16:20

En tout ca pour une rencontre haute savoie - Ain -suisse je suis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 25 Jan 2009, 20:17

k4mill3 a écrit:
En tout ca pour une rencontre haute savoie - Ain -suisse je suis 100% pour

Moi aussi, moi aussi, moi aussi pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyDim 25 Jan 2009, 22:26

coucou je serais partante pour une nouvelle rencontre aussi mais ou sa ce passerais exactement? et qu'elle date?
et autre qui si qui amène leurs border dans pas longpemts au troupeaux chez Mr Trolliet car des demain je vais voir quand est ce que je peux y aller car baloo on a vraiment besoin j'ai fait un sujet sur le forum pour parler de sa, mais si qu'elqu'un du forum amène son loup dans peu de temps au troupeaux faite moi signe,merci
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyMar 03 Fév 2009, 15:02

bonjour a tous;
je serai aussi partante pour une rencontre mon pbleme est que je travaille 1 WE /2.....

je viens d'appeler MR Triollet pour le troupeau ce WE pas possible : au taf...
Je pense 1° WE de mars : dao aura 6 mois et comme il fait deja 50 CM il me dit que ce serait OK....pour essayer..
Le fait est que je trouve cela un peu cher: 25 € l'heure..;qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyMar 03 Fév 2009, 15:07

en fait je viens de voir ton blog : il est trop beau ton baloo..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère EmptyMar 03 Fév 2009, 15:10

coucou merci pour mon loup c'est gentil
mais il a pas pu te prendre ce weekend car ton chiot est trop jeune?
sinon non c'est bien le prix pour une matinée ou une après midi aux troupeaux et bien ecoute tiens moi au courant le jour ou tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en isère Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» un coucou de l isere!
» les membres de l'isére
» Promenade en Isère
» agriculteur de l'Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: