Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 rencontre en isère

Aller en bas 
+13
chris38
patoune07
liliflo
audray38
k4mill3
sayane
fakanno
MOP
shapka
nini
reveur
Surlaroute
popiette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:57

Salut a tous
donc nous aussi serions partant sauf que je travaille 1 WE/2 donc a voir quand la rencontre a tomber :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:11

et bien il faut organiser cette sortie pour un dimanche après midi?
mais ou est qu'elle date?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:15

Bon, pour moi les dimanches qui vont absolument pas, sont le 14 avril, j'organise mon premier concours d'OB, le 21 juin (concours amical d'agility dans mon club) et le 15 novembre (j'organise le Championnat Suisse de ma fédération) .......... ah oui, le weekwnd du 20 août où j'espère descendre à Foncouverte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:13

coucou !!

AH cool, une nouvelle rencontre !!! Pas le 29 mars car concours d'agility au CECRA

Ca serait trop cool, et si jamais faut se déplacer on pourra faire du covoiturage avec d'autre Ht Savoyards !

Ce serait quand? mars? avril? mai? juin?
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:21

coucou moi aussi je serais interresser !!
Mais tout dépend ou et quand !!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 21:05

bijour à toute et a tous,
je vois que les ht-savoyard on envie de faire une sortie aussi, et bien vous pouviez en faire une et nous en isère on en fait une au bord d'un lac avec une balade d'1h voir 2h c'est pas mal. quand pensé vous chèr(e) prioprio de border. et on peut se faire par la suite une rencontre inter-département, c'est aussi une bonne idée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 21:35

Une rencontre iseroise est en train de se tramer pour le dimanche 22 mars : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/maya-et-baloo-une-rencontre-magique-t9984.htm

Rien ne nous empêche d'organiser une rencontre inter-départements ensuite (peut être vers mai-juin quand il fera meilleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 22:07

on s'occupe d'abord chacun de son département et puis aprés on vera d'aprés le temps. bon alors décidez vous, perso je n'est pas de compét les dimanches matin, je suis libre comme mes chiennes. oui c'est sur et certain que ça se fera un dimanche. sa sent la sortie huuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 22:57

coucou les forumiens alors je pourrais organiser une ballade en Isère le dimanche 22 mars, est ce que vous seriez partant?
vous préférez une ballade en montagne ou au bord de l''isère avec une belle digue et des champs sur le coté?
merci de me tenir au courant pour ceux qui serais interressé?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 22:58

chyma a écrit:
bijour à toute et a tous,
je vois que les ht-savoyard on envie de faire une sortie aussi, et bien vous pouviez en faire une et nous en isère on en fait une au bord d'un lac avec une balade d'1h voir 2h c'est pas mal. quand pensé vous chèr(e) prioprio de border. et on peut se faire par la suite une rencontre inter-département, c'est aussi une bonne idée. bounce

coucou se serais sympa aussi une ballade en bord de lac mais c'était ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 22:59

Dimanche 22 mars : concours d'obé au club d'Apprieu, si vous voulez faire un tour ou même participer...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:29

c'est dommage que demain je ne sois pas dispo, sinon je serais bien venu si j'avais vu sur l'autre post.
et bien j'aurais bien aimé faire sa vers le lac de monteynard comme la plus par de vous son de grenoble, j'ai au moins 1h de route en partant de chez moi. en + il y a un pont suspendu on aurais pu voir qui des chiens sont courageux car la mienne a eu peur la 1ere fois. bref, le lac car les chiens pouvaient se baignaient il n'y a pas trop de monde pour ça justement et il ne fais pas trop froid ni trop chaud.
on pourras remettre ça a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:32

chyma a écrit:
c'est dommage que demain je ne sois pas dispo, sinon je serais bien venu si j'avais vu sur l'autre post.
et bien j'aurais bien aimé faire sa vers le lac de monteynard comme la plus par de vous son de grenoble, j'ai au moins 1h de route en partant de chez moi. en + il y a un pont suspendu on aurais pu voir qui des chiens sont courageux car la mienne a eu peur la 1ere fois. bref, le lac car les chiens pouvaient se baignaient il n'y a pas trop de monde pour ça justement et il ne fais pas trop froid ni trop chaud.
on pourras remettre ça a plus tard.

oui c'est une très bonne idée ca, pour la rencontre que je parle sur mon autre sujet ce n'est pas demain t'inquiète et justement c'est chris38 qui on parlé pour le 22mars, alors qui est partant?
sinon flo en cas le weekend d'après tu es libre? sinon on repousse de 1semaine?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:38

je serais dispo le wend end prochain, vous faite comme vous voulez. bien sur si le temps est comme aujourd'hui beau et a peu prés chaud. en + je pourrais emmené une copine qui a un border.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:41

ben moi aussi je serais dispo le weekend prochain surtout dimanche
mais qui peux venir alors? rien n'empèche de refaire une sortie le 22mars ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:44

mais prète a faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:46

chyma a écrit:
mais prète a faire une balade

d'accord je suis aussi partante tu veux quand même que l'on ce voit pour faire une ballade? et s'il y a d'autre forumiens qui sont interressé il faudrais nous le dire.
c'est dallas que tu pourrais amener avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:55

c'est bon pour moi, si il y a quelque chose de + ou - important je laisse mon numéro de portable: 06.85.11.98.47.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 23:58

d'accord alors c'est noté ce que je ferais je t'appelerais dans la semaine
et voici le mien 0678908731, mais pour moi c'est bon pas de souci
par contre on pourras ce rejoindre quelques part car je connais monteynard mais je pourrais pas savoir ou c'est exactement?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:01

je n'arrive pas à joindre dallas mais je vais quand meme lui en informé, et sinon j'ai une autre copine qui serais intéressé de venir qui est de voiron, sinon pour demain vous pouvais quand meme vous faire un balade pour ce qui sont dispo mais se serais pas mal d'informé les forumiens qui sont intéressé pour celle du lac
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:03

euhhh attendez j'ai pas bien suivi lol coule
alors c'est pas demain mais le dimanche prochain??? le 1er mars ?
normalement c'est OK pour nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:04

on se tient au courant par rapport au forum et au tel je t'expliquerais tous par tel si il faut no soucis
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:05

d'accord alors je vais mettre un nouveau sujet pour signaler cette ballade
par contre il faudras que tu donnes les imformations pour savoir ou c'est exactement ou ce rejoindre a un endroit précis
alors ce serais pour dimanche après midi 1mars?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:06

kitty a écrit:
euhhh attendez j'ai pas bien suivi lol coule
alors c'est pas demain mais le dimanche prochain??? le 1er mars ?
normalement c'est OK pour nous aussi Very Happy

oui c'est pour le 1er mars alors c'est super si tu peux venir génnnnniiiiiiiaaaalllllll!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:06

par contre j'aurais 2 enfants qui viennent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en isère   rencontre en isère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en isère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» un coucou de l isere!
» les membres de l'isére
» Promenade en Isère
» agriculteur de l'Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: