Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Promenade en Isère | |
| | Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Promenade en Isère Dim 09 Aoû 2009, 17:01 | |
| | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Promenade en Isère Dim 09 Aoû 2009, 18:09 | |
| Cool la balade !! Magnifiques paysages Le temps des balades en Isères semble revenu... | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Promenade en Isère Lun 10 Aoû 2009, 16:31 | |
| | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Promenade en Isère Jeu 13 Aoû 2009, 15:53 | |
| genial cette suite de photo, je ne l'avais pas vu!!! en tout cas, grand moment de plaizir, ca se voit (pas cool se perdre dans les montagnes vive le GPS ) | |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Promenade en Isère Jeu 13 Aoû 2009, 16:38 | |
| Merci Bisskiss ! Oui ça a vraiment été un plaisir pour toute notre famille de rencontrer la famille Djouba Chamrousse est une station de ski qui compte plusieurs sites : Le Recoin et Roche Béranger pour le ski de piste l'hiver ; le plateau de l'Arselle où on étaient prises les photos est le site de ski de fond l'hiver et un vaste domaine pour les balades pedestres l'été mais il est très très mal indiqué et malgré mes explications, Djouba et sa famille se sont retrouvées à Roche Béranger, qui est juste à côté. Heureusement il y a les portables ! Et ils ont trouvé tous seuls comme des grands le plateau de l'Arselle ! Sinon on serait allés les chercher, je connais bien l'endroit Voila pour l'anecdote Au fait, djouba, d'autres photos, de vos vacances en Isère ? | |
| | | Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Promenade en Isère Sam 15 Aoû 2009, 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Promenade en Isère Lun 17 Aoû 2009, 12:07 | |
| Coucou me voila, je rentre de quelques jours de vacances qui m'ont conduite en Ariège ainsi qu'à Narbonne où toute la famille a profité de la mer enfin, avec les qui je n'ai pas fait beaucoup de mais j'ai bien déconnecté quand même Le palais du facteur cheval, j'en ai entendu parler mais je ne crois pas l'avoir visité un jour... D'autres photos ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en Isère | |
| |
| | | | Promenade en Isère | |
|