| rencontre hivernal en isère | |
|
+18delup Junk stefetfaro nini Sara Greglf38 Flash73 popiette liylie BillyBlue houlahop audray38 Surlaroute celine 63 planete Dallas krisalya chyma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: rencontre hivernal en isère Lun 08 Nov 2010, 16:09 | |
| je m'aperçois que les isèrois ont du mal à faire une rencontre. donc je prends la relève pour organiser une rencontre hivernal, ce qui serais très simpa de pouvoir en faire une avec la neige cela change un peu.
je ne suis pas pressée pour donner une date car la fin d'année arrive, les vacances ne sont pas encore là, donc voilà une proposition qui peut se faire soit fin d'année 2010 ou début 2011. a vous de me dire un week end qui vous semble correcte et que puisse etre aproprier pour qu'on puisse se voir ou revoir tous ou plus des nouveaux qui veulent connaitre d'autres personnes tous est possible.
a vous de me dire, un week end, un lieu sympa pour que cela ne fasse pas trop loin autant pour le nord que le sud isère, nous avons un département assez allongé. comme je suis au milieu voiron c'est un lieu avec pleins de balades a proximité de bourguoin et de grenoble.
si vous êtes d'accord, je prend l'initiative d'organiser une balade hivernal.
| |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Lun 08 Nov 2010, 17:57 | |
| Bonjour! je ne suis pas de l'isère, mais de l'Ain... est ce que moi et mon poilu serions acceptés? | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Lun 08 Nov 2010, 21:49 | |
| biensur que vous êtes les bienvenues
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 00:00 | |
| et les auvergnats sont acceptés ??? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 00:07 | |
| Salut, ben moi, ça fait un poil loin, chuis un poil surbooké, mais ça me dit de faire un effort... Pour sociabiliser mes tueurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 00:23 | |
| offff !!!! je vais y réflêchir ....
bis dallas : bien entendu mais tu est ............ encore !!!
tous le monde est invité biensur c'est pas de trop !!!
je fais cette rencontre car il y a beaucoup d'isèrois et cela me ferais bien plaisir de rencontré d'autre personne, mais ce des régions limitrophes sont acceptés aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 00:25 | |
| planete tu es de qu'elle région ? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 00:38 | |
| - chyma a écrit:
- planete tu es de qu'elle région ?
Nous sommes dans l'Oisans.. Au pied de l'Alpe d'huez. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 01:27 | |
| ok je croyais que tu n'été pas de l'isère.
c'est loin ni trop loin, tu dois etre a peut près 45mn voir 1h grand max de chez moi. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 09:35 | |
| - Dallas bis a écrit:
- et les auvergnats sont acceptés ???
Nous aussi on va peu être venir (faudra que je regarde si mon copain travaille le week end ou pas) Dallas tu vas réussir a tous les amener tes toutous ? Si tu es dans le coin le jour de la rencontre on partira ensemble si tu veux | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 15:01 | |
| Dallas, t'es auvergnate, maintenant ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 15:18 | |
| je serais venu avec plaisir mais comme je dois accoucher en fin d'année et la ca peux arriver a tout moment je ne peux plus rien prévoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 18:49 | |
| je pense que la sortie se fera en début d'année, pour que tous le monde soit disponible
en attendant, repose toi bien audrey et mes félicitations pour la bienvenue de ton bébé. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mar 09 Nov 2010, 21:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Dallas, t'es auvergnate, maintenant ?
D'ici quelques semaines, oui.... PS : Fiston était content de son séjour à Arêches ? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 10 Nov 2010, 15:18 | |
| merci luna et chyma et oui ben maintenant vous le savez et j'attends une petite fille qui s'appelera Alyssa | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 10 Nov 2010, 15:56 | |
| mais c'est génial !!!
et sa ce passe bien ta grossesse ?
tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 10 Nov 2010, 19:21 | |
| - chyma a écrit:
- mais c'est génial !!!
et sa ce passe bien ta grossesse ?
tu auras bien le temps de prévoir la sortie, avec ou sans ta fille tout dépend comme sa se passe pour toi et elle.
oui ca ce passe au mieux;mise a part la ca deviens de plus en plus dur et souvent des contractions;dire qu'elle peux sortir à tout moment ;surtout qu'elle bouge beaucoup aussi alors défois c'est douloureux;puis je suis a bout vraiment épuiser n'arrive plus a dormir et le poids du bébé y fait beaucoup alors vivement que j'accouche!! | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 10 Nov 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Mer 10 Nov 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Lun 15 Nov 2010, 18:23 | |
| au fur et a mesure que le temps avance, je repère des balades autour de chez moi, qui sont simple et facile pour que tous le monde puisse marché. finalement, je vous propose une balade dans la chartreuse, vers st pierre de chartreuse si bien entendu la neige reste en hauteur, car bien sur il pleut, il pleut, il pleut bergère rentre vite tes moutons (hihihi!!!) comme chez tous le monde il pleut. sinon la balade seras bien plus basse si d'ici la nouvelle année.
es ce que cela vous plairais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Lun 15 Nov 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
houlahop Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Jeu 02 Déc 2010, 22:12 | |
| Vous êtes où en Isère? Car je suis pas loin de voiron et aimerais bien rencontrer des bordermaniaques lol, bon ma fifille à déjà fait une rencontre akita cette année (une amie à eu des bébés et 6mois après elle a essayer de tous les réunir, c'était bien drôle de voir mon monstre au milieu de 7akitas lol), je serais bien tenter, de voir ma fifille jouer avec d'autres borders, elle en a vue qu'une ou 2fois sniff attention son joujou favori sera de sortie aussi mdr (la chihuahua) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Sam 04 Déc 2010, 20:00 | |
| réa38, je suis de st jean de moirans plus exactement.
alors reviens depuis le temps que je vous propose de faire une balade entre forumien(nes), donc je pense réellement faire la sortie au alentour de mi-janvier, mi février comme cela tous le monde ne serais pas bloqué par les fêtes de fin d'année. bien entendu un samedi ou un dimanche. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère Dim 05 Déc 2010, 22:12 | |
| Eventuellement je verrais si je peux venir car la saison des concours vont reprendre donc ce sera plus dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère | |
| |
|
| |
| rencontre hivernal en isère | |
|