Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rencontre hivernal en isère conclusion

+11
Sara
Kaloo
muesli
erone1
Dallas
PL5
delup
Eiko
planete
Greglf38
chyma
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre hivernal en isère conclusion Empty
MessageSujet: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyDim 06 Fév 2011, 23:01

très contente d'avoir fait connaissance d'une partie des forumiens et forumiennes.

cela a été une journée ensoleilé par le soleil heureusement qu'il a été là, et d'autres par que tous les mondes est pu venir. en plus il y avait d'autres forumiennes qui ont pu venir précipitament mais elles sont venue érone et eiko.

merci a tous d'être venu.

j'espère qu'il y auras une autre rencontre en isère d'ici cette été.

tous les chiens ont été bien et tous c'est très bien, et ont bien fait connaissance vraiment agréable, bonne journée.

les photos viendront, soyait patient.
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin
Nombre de message : 243
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyDim 06 Fév 2011, 23:13

Bien sympathique journée!

Le soleil au rendez-vous, ça valais le déplacement! Very Happy

Cooky c'est fait plein de potes!

Il est bien crevé et dort bien.

D'ailleur merci a Planete et emmanuelFC de m'avoir fait galerer au pas de course(aller,retour "respect les mec") jusque LA PINEA! C'était super!

Magnifique vue de la haut! J'attends les photos avec impatience!

Merci Chyma pour l'organisation c'était super Wink

Bien content d'avoir vu tout le monde!

A refaire sans problême et pourquoi pas dans l'oisans ?Wink

Merci a tous

http://optiqueoisans.doomby.com/
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyDim 06 Fév 2011, 23:46

Déposé par PLANETE:

Planete je me suis permis de Copier coller ta vidéo pour ici
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 00:20

T'as bien fait!!

encore une fois je mérite ma médaille!! cheers
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 01:49

planete t'ai en vrac ou quoi j'ai fais exprès de mettre une conclusion de la journée, allé va te couché.

alors je veux bien en oisans il y a pas mal de balades aussi, c'est qui, qui fais la prochaine? je suis partante en tout cas.
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 09:08

Ben moi je vous remercie à tous de m'avoir acceuili à la dernière minutes pour cette super journée ... Mais la prochaine fois je vous jure je mets des crampons de 30 cm ... Twisted Evil
Rentré à 22h00 avec un chien crevé mais content d'avoir connu plein de potes à 4 pattes et moi contente d'avoir fait vos connaissances ... Vraiment super journée à refaire.
delup
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Masculin
Nombre de message : 65
Noms de mes chiens: : BAYRA

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 10:45

voici quelques photos en vrac :

rencontre hivernal en isère conclusion P2060154

rencontre hivernal en isère conclusion P2060156

rencontre hivernal en isère conclusion P2060162

rencontre hivernal en isère conclusion P2060170

Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 11:03

oh elle est superbe la photo de Lucky merci Delup Very Happy
delup
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Masculin
Nombre de message : 65
Noms de mes chiens: : BAYRA

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 11:37

je te l'ai envoyée par mail sur ton adresse msn ! ;-)
PL5
Posteur timide
Posteur timide
PL5

Masculin
Nombre de message : 20
Noms de mes chiens: : Ensy

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 12:56

Salut tout le monde Very Happy oui une bien belle aprém pour tous, petits, grands et chiens Wink
Pour l'Oisans ! on est partant aussi cheers
Voici également qlq photos: http://plplplplpl5.over-blog.com/article-rencontre-borders-isere-rando-fev-2011-66625775.html

http://plplplplpl5.over-blog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 15:02

.

Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:41, édité 1 fois
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 15:37

Un grand merci a vous tous pour l'accueil cheers et des que j'ai un peu de temps ce soir je vous mets les photos, bon je suis pas experte en photos alors y en a qui sont louper mais bon ce fût un plaisir de voir tous ses chiens et bien sûr les maîtres Very Happy . Donc a vous maintenent de venir a la super rencontre qu'organise schapka et eiko a Vevey sur deux jours rencontre hivernal en isère conclusion 827646 alors préparez vos tentes "queschuo" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce on vous attend :bisouvole:
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 16:40

erone1 a écrit:
Un grand merci a vous tous pour l'accueil cheers et des que j'ai un peu de temps ce soir je vous mets les photos, bon je suis pas experte en photos alors y en a qui sont louper mais bon ce fût un plaisir de voir tous ses chiens et bien sûr les maîtres Very Happy . Donc a vous maintenent de venir a la super rencontre qu'organise schapka et eiko a Vevey sur deux jours rencontre hivernal en isère conclusion 827646 alors préparez vos tentes "queschuo" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce on vous attend :bisouvole:

Merci a tous pour les photos.

Pour la sortie sur 2 jours je serais bien motiver mais je pense pas que je pourrais il faudrais voir les dates Very Happy

J'espere que je pourais :p

chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 17:59

delup ta une super photo de ma chienne, es ce que tu peux me la passée par mp, je te remercie.
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli

Féminin
Nombre de message : 526
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 18:05

drunken drunken ahhhhhhhhhhh comme j'aimerais y aller aussi... Allez, tous dans l'avion, venez marcher dans la neige!! santa
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 18:59

planete a écrit:
T'as bien fait!!

cheers cheers
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 19:05

Kaloo a écrit:
planete a écrit:
T'as bien fait!!

cheers cheers
coule
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 19:10

Hey c'est super vos photos, mais...... scratch pour ceux qui n'étaient pas là et qui ne vous connaissent ce serait chouette de mettre des noms sur ces visages à 2 pattes et à 4 pattes!!!! geek Rolling Eyes
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara

Féminin
Nombre de message : 710
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 19:17

Merci Bérangère pour l'organisation, très sympa ! Et désolée à tous ceux qui ont trébuché sur nos longes de douze mille mètres toute la journée. Après l'incident du matin (on s'est garés au village et Max a filé directement sur la terrasse d'une maison bouffer une tarte aux mirabelles que quelqu'un avait mis refroidir sur la table du jardin...la honte!!) Max a perdu son droit à la liberté et Dolly, comme elle ne nous connaît pas très bien encore, doit rester encore un petit peu attachée, on ne sait jamais :-)

Et surtout merci pour les photos...on ne pouvait pas gérer nos longes et l'appareil photo en même temps Laughing

ça c'est moi (Sara) avec Max (à gauche) et Dolly (à droite)

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon17

Dernière édition par Sara le Lun 07 Fév 2011, 19:20, édité 1 fois
http://www.sfmtraduction.com
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli

Féminin
Nombre de message : 526
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 19:19

Sara a écrit:
on s'est garés au village et Max a filé directement sur la terrasse d'une maison bouffer une tarte aux mirabelles que quelqu'un avait mis refroidir sur la table du jardin...la honte!!

petitmdr petitmdr petitmdr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara

Féminin
Nombre de message : 710
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 19:21

Je suis tellement courageuse que quand on a vu Max sortir avec plein de mirabelles sur le museau, je me suis cachée pendant que mon mari est allé frapper à la porte de la maison faire ses excuses Laughing
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 20:13

Sara a écrit:
Je suis tellement courageuse que quand on a vu Max sortir avec plein de mirabelles sur le museau, je me suis cachée pendant que mon mari est allé frapper à la porte de la maison faire ses excuses Laughing

Razz Razz Razz
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 22:18

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon10rencontre hivernal en isère conclusion Rencon11rencontre hivernal en isère conclusion Rencon12

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon13

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon14
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 22:21

Merci beaucoup pour les photos vraiment sympa Wink cheers
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion EmptyLun 07 Fév 2011, 22:36

j'ai pas finiiiiiiiii tongue

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon16

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon17

rencontre hivernal en isère conclusion Rencon18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion   rencontre hivernal en isère conclusion Empty

rencontre hivernal en isère conclusion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant