| rencontre hivernal en isère conclusion | |
|
+11Sara Kaloo muesli erone1 Dallas PL5 delup Eiko planete Greglf38 chyma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mar 08 Fév 2011, 23:06 | |
| Tu nous feras un pti post! Sinon Greg a l'air motivé pour en organiser une!! | |
|
| |
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Ensy
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mar 08 Fév 2011, 23:09 | |
| Houla ! depuis mon dernier message le post c'est transformé en véritable album photo c'est cool. Nous aussi on c'était dit que ça serait bien de faire la boucle complète a l'occasion (+ sommet) Encore merci a tous pour cette journée et vos photos Pascal | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mar 08 Fév 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mar 08 Fév 2011, 23:16 | |
| rien ne vous empêche d'organiser la balade que vous souhaitez faire entre temps on peux ce refaire "la pinéa", qui a bien plus a tous.
merci ma chérie dallas pour les photos. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mar 08 Fév 2011, 23:20 | |
| oui planete je vous ferais un post,^pas de soucis greg.
| |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mer 09 Fév 2011, 00:20 | |
| En cadeau: Le Topo http://www.openrunner.com/index.php?id=829202
| |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mer 09 Fév 2011, 15:41 | |
| Les balades de Chyma sont malheureusement beaucoup trop dures pour moi ou du moins pour ma fille moi je peux essayer de me surpasser mais la petite je voudrais pas la dégouter, je préfère regarder vos comptes rendus D'après le plan, vous avez fait un allé-retour c'est bien ça ? Alors j'aurais pu n'en faire qu'une partie comme au lac du Monteynard et attendre votre retour assise dans l'herbe puisqu'il faisait beau | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Mer 09 Fév 2011, 22:02 | |
| chris tu peux venir toute seule aussi ou accompagne de ton mari ou d'une copine. et oui les balades que j'organises ne sont pas toujours simple, après faut aimé marcher comme nous, j'aime pas m'ennnuié en balade.
les comptes rendu sont toujours mieux. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Jeu 10 Fév 2011, 19:00 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Lun 14 Fév 2011, 11:43 | |
| Elle a 9 ans. On a fait plusieurs balades avec le forum mais à chaque fois, j'étais à la traine avec elle... bref , je ne préfère pas prendre le risque de m'aventurer... en plus, je dois surveiller mon autre fille (Dollie ) comme le lait sur le feu car il suffit d'une seconde d'inatention pour qu'elle cherche des noises aux autres nanas... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Lun 14 Fév 2011, 22:37 | |
| il faut bien sociabilisé tous le monde autant canin que humain.
bref... | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Dim 06 Nov 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion Dim 06 Nov 2011, 23:52 | |
| Combien de fois ai-je perdu "Cheyenne", soit près de la cabane d'alpage, ou dans la vallée où est la bergerie d'hivernage: à chaque fois il était dans sa niche, sans chaîne...Il se prenait le jus en passant sous les filets ; maintenant il saute par dessus à la montée comme à la descente. Le chien qui vole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre hivernal en isère conclusion | |
| |
|
| |
| rencontre hivernal en isère conclusion | |
|