| Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille.caly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/11/2010 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Fermer les yeux... c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux.
| Sujet: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Ven 05 Nov 2010, 21:20 | |
| Je me présente je m'apelle camille. Ma border collie s'appelle Caly, elle est un peut spéciale car c'est une border collie arlequin (blanc en majeure partie, avec des tâches grises et noires, et bien sur un oeil marron et l'autre bleu )
Merci de m’accueillir sur ce forum ! bonne soirée à tous !
Camille | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Ven 05 Nov 2010, 21:27 | |
| Bonsoir Camille bienvenue à toi et à Caly !
Tu aurais une photo du toutou stp ? On est toujours avide de prises de vues. | |
|
| |
Nombre de message : 24 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/11/2010 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Fermer les yeux... c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux.
| Sujet: et voilà la photo Ven 05 Nov 2010, 22:11 | |
| Voilà la photo de ma petite chérie :) | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Sam 06 Nov 2010, 00:30 | |
| A mon avis il y a une erreur de manip je ne vois pas de photo....ou c'est moi... | |
|
| |
| Sujet: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Sam 06 Nov 2010, 11:19 | |
| Non elle est sur mon avatar de profil. Mais je n'arrive pas à mettre une photo sur un message. Si tu pouvais m'expliquer comment faire. Merci d'avance
Camille | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Sam 06 Nov 2010, 11:33 | |
| Saluuuuuu à vous! Elle est belle ta poilue, raconte nous un peu qui elle est et ce que vous aimez faire PS : pour les photos (jsuis nouvelle aussi donc pas très certaine) il faut aller les héberger en cliquant sur "héberger une image". Elle sera ensuite sur Survimg qui est un site d'hébergement lol et ensuite il faudra mettre l'URL dans ton message pour que ça s'affiche. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Sam 06 Nov 2010, 11:39 | |
| bienvenue parmis nous et à bientot PS: il y a une rubrique "question-réponse" dans laquelle le sujet à été expliquer (photos) | |
|
| |
| Sujet: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D Dim 07 Nov 2010, 13:52 | |
| Merci je vais de suite aller voir ce sujet question réponse, j'espère que je pourrai mettre des photos de ma petite poilue :) | |
|
| |
| Sujet: les photos dispo :) Dim 07 Nov 2010, 23:59 | |
| ça y est ! les photos sont enfin mise sur le forum, à la rubrique les trombinoscope de nos poilus, et le sujet "Caly !"
Bonne soirée à tous
Camille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D | |
| |
|
| |
| Bonjour tous les maîtres et fans de border collie :D | |
|