| Bonjour les ami(e)s des border collie | |
|
+3stéphanie13960 ocelea fanfan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : région liégeoise (belgique) Date d'inscription : 05/08/2012 Noms de mes chiens: : Kao
| Sujet: Bonjour les ami(e)s des border collie Dim 05 Aoû 2012, 12:09 | |
| Bonjour, Je me prénomme Françoise ( fanfan ) j'ai 48 ans et suis une passionnée des " border collie" J'en possède un qui se prénomme Kao il a 3 ans .C'est un véritable amour .... J'espère sur ce forum apprendre beaucoup de choses et aussi partager Bon Dimanche à vous tous | |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Dim 05 Aoû 2012, 15:00 | |
| bonjour et bienvenue à toi et Kao | |
|
| |
fanfan P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : région liégeoise (belgique) Date d'inscription : 05/08/2012 Noms de mes chiens: : Kao
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Dim 05 Aoû 2012, 15:28 | |
| Merci à toi c'est gentil | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Dim 05 Aoû 2012, 23:35 | |
| Bienvenue Si tu as des photos nhesite pas à les poster qu'on voit kao. Tu fais du troupeau ou autre chose (agility...)avec lui? Bonne lecture sur le forum | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Lun 06 Aoû 2012, 10:17 | |
| bienvenue à tous les deux! | |
|
| |
fanfan P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Lun 06 Aoû 2012, 10:36 | |
| Merci Stéphanie , j'en ai posté une mais je sais plus où Non mais il fait de longues balades soit dans le bois au au bord de la Meuse , j'aimerai bien faire de l'agility avec lui .... Nous jouons beaucoup avec Kao , mais on ne parvient pas encore à lui faire rapporter ses balles de tennis , il les rassemble près de lui , mais il n'obéit pas quand on lui demande de les rapporter Bonne journée | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Lun 06 Aoû 2012, 15:19 | |
| oui j'ai vu la photo, il est trop beau !!! | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Ven 10 Aoû 2012, 15:16 | |
| Bienvenue valeureux liegeois ! Bon amusement sur ce forum et à bientôt peut être lors d'une balade organisée... Caillou, qui a 2 ans et demi ne rapporte toujours pas... sauf quand il n'y qu'UNE seule balle. Alors, il comprend que s'il veut encore jouer, il doit la rappporter ! | |
|
| |
fanfan P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Sam 11 Aoû 2012, 10:34 | |
| Merci à vous pour vos messages , @ Caillou , bonjour presque voisin Oui pourquoi pas des ballades ..... bonne journée à vous tous ..... | |
|
| |
bébé P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : centre Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Hirish Sam 11 Aoû 2012, 11:31 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Brigitte b, j'ai 55 ans (le 24) Et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite border collie . Je ne sais pas si j'ai réussi à vous mettre sa photo | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie Sam 11 Aoû 2012, 11:38 | |
| - bébé a écrit:
- Bonjour à tous
Je m'appelle Brigitte b, j'ai 55 ans (le 24) Et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite border collie . Je ne sais pas si j'ai réussi à vous mettre sa photo Il faut que tu crées un nouveau sujet dans la rubrique présentation Chacun doit faire son propre sujet mais quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les ami(e)s des border collie | |
| |
|
| |
| Bonjour les ami(e)s des border collie | |
|