| bonjour à tous les amis du border collie | |
|
+3boubou Souffle clotilde castelain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clotilde castelain P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : courménil Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: bonjour à tous les amis du border collie Ven 27 Aoû 2010, 14:16 | |
| bonjour à tous les amis du border.je suis éducatrice canin dans l'orne et je recherche des personnes qui serait interessé pour partager des activités canines tel que le flyball,l'agility, le troupeau. pour me joindre:06.30.78.23.52 venez nombreux amis du borders on vous attends | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie Ven 27 Aoû 2010, 22:15 | |
| Salut ! Et sinon tu as des chiens ? Ou tu es venue juste pour faire ta pub ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie Sam 28 Aoû 2010, 10:04 | |
| Bienvenue sur le forum @ Souffle : tu es en forme | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie Sam 28 Aoû 2010, 18:44 | |
| Bonjour - Citation :
- Souffle a écrit:
Salut !
Et sinon tu as des chiens ? Ou tu es venue juste pour faire ta pub ? Souffle est bien en forme | |
|
| |
clotilde castelain P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : courménil Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: amis des borders collies Lun 30 Aoû 2010, 14:11 | |
| les amis du borders, je possède 2 borders collies qui travaille sur troupeau et de plus ils travaillent avec moi en maison de retraite, centres pour handicapés ils sont chiens visiteurs. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie Lun 30 Aoû 2010, 16:56 | |
| Maintenant, je peux le dire, bienvenue | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie Jeu 02 Sep 2010, 00:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les amis du border collie | |
| |
|
| |
| bonjour à tous les amis du border collie | |
|