| salut à tous les amoureux du border collie | |
|
+11sylvianne marinou youtit nounoursnanar caïd kaki Kerchak bisskiss oyka powley Mary 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: salut à tous les amoureux du border collie Dim 24 Aoû 2008, 20:29 | |
| bonjour à tous :) je m'appelle Mary et ai un jeune mâle border collie bleu depuis le mois de juillet :) il est super intelligent et adorable, ça vous vous en doutez je suis heureuse de voir autant de personnes aimant ce super chien et me réjouis de partager vos joies et j'espère pas trop de peines :/ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Dim 24 Aoû 2008, 20:31 | |
| :hello: Hihi je m'appelle Mary(lis) enfin Mary et j'ai aussi un border bleu merle:D | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Dim 24 Aoû 2008, 20:33 | |
| boujour bienvenue dans le forum mais nous des photos de ton chien ! comment s'appelle 'il ? que vas tu fair comme activité avec ton chien ? | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Dim 24 Aoû 2008, 20:37 | |
| salut et merci pour l'accueil c'est super sympa :) lol c'est marrant Mary Il s'appelle Boy et j'aimerais faire de l'Agility lorsqu'il sera plus grand :à) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Dim 24 Aoû 2008, 21:06 | |
| bienvenue à vous deux
et oui ici on est tous des mordus de photos, donc tu y echaperas pas, il va falloir nous en mettre pleinssssss lol
on se rejouit même par avance
en toiut cas, d'ici l'avatar il est déja beautifullll alors ca promet
que de la bave sur l'ecran
en tout cas bienvenue à vous deux, et j'espere que vous vous plairez et découvrirez plein de chose, les gens sont gentil
et puis tu vas voir l'agility c'est classe, et je te parle en ayant fait que deux scéances, alors imagine les mordu qui en font depuis des années lol | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 00:04 | |
| Bienvenue à toi et ton bleu merle Mary. mon bleu merle à moi s'appelle Blue Boy | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 00:28 | |
| bienvenue mary bon sur le forum je devrai dire mary ucal maintenant ! lol mdr :hello: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 03:27 | |
| mary | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 09:23 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 11:49 | |
| lol encore merci à tous de votre super accueil :) caid j'ai pas tout pigé là lol | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 13:01 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Lun 25 Aoû 2008, 22:09 | |
| Hello Mary, bienvenue sur ce fofo, ton petit Boy est splendide, il vient d'où ? et toi, de quelle région de Belgique es-tu ? moi je suis de Doische. Tu as déjà trouvé un club qui pratique l'agi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Mer 27 Aoû 2008, 00:59 | |
| encore merci pour tout :) salut sylvianne :) je suis de la région liégeoise :) j'ai eu mon chiot dans une très bonne animalerie c'était le dernier de la portée il était trop chou en plus dès que je l'ai pris dans mes bras il m'a entouré le cou de ses pattes c'était trop awww :) adopté de suite lol En ce qui concerne l'Agility il faut que je me renseigne mais je suppose qu'il est trop jeune ! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Mer 27 Aoû 2008, 16:14 | |
| on aime pas trop les animaleries ici, ce serait bien d'interdire ce genre de vendeur, mais cela n'a rien a voir avec toi ni avec les chiots qu'ils vendent mais plutot contre les conditions de vie de ces chiots. va deja en club, pour le sociabilisé, cela ne pourra etre que benefique pour lui, en tout cas il est super beau et encore un conseil, malheureusement certain eleveur indelicat, font des portées entre merle (interdit normalement) pour avoir des chiots merles (plus facile a vendre) alors avec un jouet couiccouic controle si il entend bien cela arrive plus qu'on le croit avec ce melange | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Mer 27 Aoû 2008, 18:28 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Jeu 28 Aoû 2008, 12:48 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- on aime pas trop les animaleries ici, ce serait bien d'interdire ce genre de vendeur, mais cela n'a rien a voir avec toi ni avec les chiots qu'ils vendent mais plutot contre les conditions de vie de ces chiots.
va deja en club, pour le sociabilisé, cela ne pourra etre que benefique pour lui, en tout cas il est super beau et encore un conseil, malheureusement certain eleveur indelicat, font des portées entre merle (interdit normalement) pour avoir des chiots merles (plus facile a vendre) alors avec un jouet couiccouic controle si il entend bien cela arrive plus qu'on le croit avec ce melange oui je sais pour les animaleries c'est la première fois que je prends un chien làbas mais bon ... pas bien compris la fin de ta phrase au sujet du couicouic | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Jeu 28 Aoû 2008, 12:50 | |
| hello Christa merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Jeu 28 Aoû 2008, 13:23 | |
| - Mary a écrit:
- oui je sais pour les animaleries c'est la première fois que je prends un chien làbas mais bon ...
pas bien compris la fin de ta phrase au sujet du couicouic un jouet qui fait couiccouic, bligblig, tactac ou boumboum, du bris tout simplement | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Jeu 28 Aoû 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Jeu 28 Aoû 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Sam 30 Aoû 2008, 01:28 | |
| un jouet qui fait couiccouic, bligblig, tactac ou boumboum, du bris tout simplement[/quote] ok lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Sam 30 Aoû 2008, 01:28 | |
| merci beaucoup Damien et Karo-lyne :) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie Dim 31 Aoû 2008, 11:26 | |
| merci beaucoup Blueeyes2 supper ton p'tit blue :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous les amoureux du border collie | |
| |
|
| |
| salut à tous les amoureux du border collie | |
|