| Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie | |
|
+11Colte et Quenouille border-collie-30 nini morphea Kaloo Manu33 fakanno chyma gardane erone1 pacha74 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pacha74 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 14:17 | |
| Bonjour
Je m'appelle David j'ai 23 ans, j'habite en Haute Savoie, et je vient partarger avec Vous ma passion pour le Border Collie et vous presénté Pacha, mon Border Collie de persque 5 mois
Pacha suis actuellement du dreassage pour l'obéissance, et la sociabilisation.
Il grandit bien, et est tres intelligent.
Je vous poste une photo
Cordialement
Merci
http://yfrog.com/3wdsc02326pj | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 14:23 | |
| Bienvenue a toi et pacha | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 14:43 | |
| Bienvenue, adorable ton Pacha, c'est super que tu le fasses "bosser", tu vas en faire un chien bien équilibré! Le terme dressage n'est pas très utilisé par ici, on dit plutôt éducation, apprentissage, tu as du voir que c'est bien approprié au border... N'hésite pas à te ballader dans les sujets, on y apprend une tonne de choses sur nos namours. | |
|
| |
pacha74 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 15:06 | |
| Cool Merci A Vous
Oui son dressage est déstiné a son éducation et l'obeissance, mais rien de méchant je précise.
Une autre photo de pacha:
http://yfrog.com/nfdsc02282vj
Et une autre qui date de 2mois et demis environ:
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02178t.jpg/ | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 15:09 | |
| bienvenue a vous 2,
c'est un forum qui très intéressant, où l'on trouve pleins de p'tit bout d'éducation, et peu satisfaire ou pas pour toutes personnes y compris pour toi qui va t'aidé à l'éduqué.
bon forum.
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
pacha74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 16:11 | |
| J'ai 23 ans et je vais a thonon les bains (vongy) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 16:21 | |
| - pacha74 a écrit:
- J'ai 23 ans et je vais a thonon les bains (vongy)
Tu as les cheveux bien blancs pour ton âge lol Pourquoi avoir choisi le BC ? Quel caractère à ton toutou pour l'instant et comment ça se passe ? En tout cas bienvenue ici | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 16:23 | |
| [quote="fakanno"]bonjour!! bienvenu david (de 23 ou 64 ans??? ) Si tu as 23 ans, il faut que tu changes l'info dans ton profil où il est indiqué 64. | |
|
| |
pacha74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 17:55 | |
| Merci vous êtes tres accueillant, merci | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 20:05 | |
| salut voisin. bienvenue sur le forum. dommage que Thonon ne soit pas affilié pour l'agility. Si ça t'intéresse pour plus tard (troupeau ou Agility entre autres) n'hésites pas à me passer un MP. |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 21:57 | |
| Bienvenue à toi et ton Pacha il est trop mignon, c'est très bien de faire de l’obéissance très tôt ça sociabilise le chien. à bientôt | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 13 Déc 2010, 22:32 | |
| bienvenue sur le forum trés beau le petit loulou | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 02:09 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 14:06 | |
| Bienvenue parmi nous.
Pacha est très beaux . | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 14:21 | |
| Bienvenue à vous deux, David et Pacha. Ton Pacha est super beau. Bon amusement sur ce forum. | |
|
| |
pacha74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 15:32 | |
| Bonjour, et bienvenue !!!
Il vient de chez quel éleveur ton louloup ??? | |
|
| |
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Sam 18 Déc 2010, 15:41 | |
| bienvenue à vous deux. trop mimi ta boule de poils. | |
|
| |
border 1963 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : flappye Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
| Sujet: bienvenu Lun 20 Déc 2010, 10:41 | |
| salut bienvenu sur le forum!! tres mimi ton petit loulou, il ressemble a la mienne!! tu verras que ces petits z'amours sont plein d'energie, et sont tres tres affectueux! la mienne a 10 mois et a fait de l'education et maintenant de l'agility elle est au top !!! un peu agressive avec les chiens plus gros qu'elle c'est le seul "hic" que je lui trouve!!! borderment votre @+ | |
|
| |
pacha74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie Lun 20 Déc 2010, 14:04 | |
| Bonjour Merci Il vient de gens qui élèves des border sur Chambery, mais ils en font pas trop par année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie | |
| |
|
| |
| Salut A Tous Amies Passionnés Border Collie | |
|