Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| il refuse ses croquettes | |
|
+17Eiko Dallas mywa caliche Marina63 MauD celine 63 utika gardane shapka lunacaramel Gappy mrusso Supplete boubou Fonzie griotte 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Dim 31 Oct 2010, 16:13 | |
| | |
| | | caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Dim 31 Oct 2010, 19:07 | |
| Yes!!!! bonnes nouvelles ça SUPER | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Lun 01 Nov 2010, 10:10 | |
| | |
| | | griotte Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : PARIS Date d'inscription : 17/10/2010 Noms de mes chiens: : Lucky Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Lun 01 Nov 2010, 15:46 | |
| j'ai encore besoin de vos conseils! le véto veut passer lucky a un traitement anti hormones parce que ces problemes pourraient etre en partie du aussi au fait qu'il geree de moins en moins sa quantité hormonale et que ça joue sur sa prostate et donc sur sa sphere urinaire! je voulait savoir si vous aviez des plans pour ce genre de traitement, sur internet ou autre ou si vous connaissiez ce procédé merci!! | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Lun 01 Nov 2010, 21:00 | |
| C'est par injection ou implant pour la castration chimique donc à faire chez ton véto. Sinon pour la prostate il y a des comprimés aussi mais sur ordonnance donc à voir avec ton véto aussi. | |
| | | gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Mar 02 Nov 2010, 12:07 | |
| C'est peut-être une question bête, mais pourquoi ne pas envisager une castration toute simple? | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Mar 02 Nov 2010, 13:13 | |
| - gardane a écrit:
- C'est peut-être une question bête, mais pourquoi ne pas envisager une castration toute simple?
Je serai du même avis, mais je pense qu'avec le fait qu'il soit assez maigre pour l'instant, il faut déjà attendre que Monsieur prenne du poids | |
| | | caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes Mer 03 Nov 2010, 17:56 | |
| Alors comment va ton loulou? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il refuse ses croquettes | |
| |
| | | | il refuse ses croquettes | |
|