Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première balade à vélo de Kaloo

+3
Pétole
Zounette
Kaloo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Première balade à vélo de Kaloo  Empty
MessageSujet: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyLun 20 Sep 2010, 15:39

Hier à Bruxelles, c'était une journée sans voiture et Kaloo a un de ses cours d'agility à midi. Vu qu'il me fallait plus d'une heure à pied pour y aller et que j'étais en retard, et que çà trottait dans ma tête depuis un certain temps, je me suis dit que j'essayerais bien le vélo avec elle.....

Me voilà donc en train de trouver un moyen d'attacher Kaloo au vélo pour qu'elle soit confortable avec ce que j'avais. J'ai mis mon casque en cas de chute (bin oui hein....Je me voyais déjà aux urgences pour moi et aux autres urgences pour Kaloo Razz ) et avant de démarrer grande conversation avec Kaloo, question de me rassurer Razz (elle, elle était toute cool....).

Après quelques secondes d'hésitation me voilà partie. Kaloo et moi avons adoré la balade!!!! Tantôt elle trottait, tantôt grand gallop, j'étais comme ennivrée et elle aussi. Un symbiose totale entre nous deux cheers cheers . Quelle expérience! En quelques fois elle a compris "gauche et droite". Le vélo n'a pas été destabilisé d'un milimètre, ni elle. Elle était hyper concentrée en regardant tout le temps devant elle et la distance entre la laisse et le vélo n'a jamais bougé! C'était géant! I love you drunken drunken

Du coup Kaloo regarde mon vélo régulièrement genre de me faire comprendre "allez on recommence!" et je vais chercher un endroit pour pouvoir me lancer dans le canicross car vraiment c'était très fort comme sensation autant pour elle que pour moi. Bon vous aurez remarqué que je suis assez emballée et toujours toute excitée de cette sortie.... désolée Razz Razz :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyLun 20 Sep 2010, 16:26

pouce génial ça
vivement que je puisse essayer aussi .....
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyLun 20 Sep 2010, 16:28

Super Kaloo !!!

Le canicross je crois se fait en courant. C'est peut-être du cani-bike ce que tu fais.
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:08

Pétole a écrit:
Super Kaloo !!!

Le canicross je crois se fait en courant. C'est peut-être du cani-bike ce que tu fais.

haaaa hihi! merci Wink
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyMar 21 Sep 2010, 01:10

tu lui as mis un harnais au moins?
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyMar 21 Sep 2010, 01:14

http://www.fslc-canicross.net/index.php

http://www.canicross.info/blog/articles-reportages-news-nouvelles/entrainement-pour-une-course/

Et celui la bien basique http://chasseurdombre.free.fr/canicross.html#programme
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyMar 21 Sep 2010, 01:30

planete a écrit:
tu lui as mis un harnais au moins?

Merci pour les liens.

Non je n'ai pas mis de harnais cette fois ci puisque c'était la première fois et une décision prise en dernière minute mais je compte acheter ce qu'il faut vu que je vais le refaire
Very Happy Very Happy
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyMar 21 Sep 2010, 01:37

demain je te filerai de bon lins pour le matos si tu veux...

nuit bonne.
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Première balade à vélo de Kaloo    Première balade à vélo de Kaloo  EmptyMer 22 Sep 2010, 22:43