Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Kaloo commence l'agility :D

+2
planete
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kaloo commence l'agility :D Empty
MessageSujet: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptySam 03 Sep 2011, 14:15

Ce matin, avant notre cours d'obéissance, Kaloo a passé le test pour voir si elle était prête à commencer l'agility et le résultat est "yessss" cheers . Visiblement le responsable a l'air très content d'elle et m'a dit "je pense que l'on va avoir un bon chien là".

Et moi j'ai trouvé çà fun! çà fait transpirer, je vais perdre quelques grammes
Razz Razz Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptySam 03 Sep 2011, 22:09

Tu as transpirer??

Comme ça? :épuisé: Et Kaloo elle a transpiré?
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptySam 03 Sep 2011, 23:19

C'est génail, méfie toi la 1ere fois que j'ai commencé j'en ais pris pour 16 ans Razz Razz Razz Razz

Et j'ai perdu 20kg Laughing Laughing Laughing , que j'ai repris en faisant du troupeau pale pale pale
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin
Nombre de message : 390
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptySam 03 Sep 2011, 23:53

YOUPIE cheers
Après tous ce que tu as appris sur le troupeau, te voilà lancée dans une nouvelle aventure study
N'oublie pas d'investir dans des chaussures de foot :langue:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 00:09

super ! Enjoy !

et fais des vidéos Wink
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:36

danielle a écrit:

Et j'ai perdu 20kg Laughing Laughing Laughing , que j'ai repris en faisant du troupeau pale pale pale

Razz Razz Danielle, si j'ai commencé par le troupeau, çà devrait aller pour les kilos alors.....? :zip: silent Razz
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:37

planete a écrit:
Tu as transpirer??

Comme ça? :épuisé: Et Kaloo elle a transpiré?

Razz Razz quasi liquéfiée :langue: :langue: clown . Et Kaloo, elle a enchainé avec son cours d'obéissance, elle était hs à la fin
Razz Razz .
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:38

Kaloo a écrit:
danielle a écrit:

Razz Razz Danielle, si j'ai commencé par le troupeau, çà devrait aller pour les kilos alors.....? :zip: silent Razz

Tu verras quand tu ne feras que rester au piquet à siffler, on devient vite fainéant geek
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:41

vero24be a écrit:
YOUPIE cheers
Après tous ce que tu as appris sur le troupeau, te voilà lancée dans une nouvelle aventure study
N'oublie pas d'investir dans des chaussures de foot :langue:

Dans le fond je suis comblée:

Kaloo pour l'agility et l'obéissance (sans oublier que je compte refaire une tentative troupeau avec elle plus tard Razz )

Jill pour le troupeau

et les deux pour la natation et le clicker cheers avec ma doyenne qui profite de sa retraite.

En faisant comme çà chaque chien a son temps privilégié avec moi, çà renforce les complicités
I love you ami
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:42

danielle a écrit:
Kaloo a écrit:
danielle a écrit:

Tu verras quand tu ne feras que rester au piquet à siffler, on devient vite fainéant geek

Razz Razz çà va, j'ai encore du boulot avant d'en arriver là Razz Razz
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 01:43

Kaloo a écrit:

En faisant comme çà chaque chien a son temps privilégié avec moi, çà renforce les complicités [/color]I love you ami

:10/10 :10/10 :10/10 :10/10 :10/10 :10/10
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 13:41

Et Danielle, tu cherches encore les problèmes Agility, troupeau.... Tout ce que nos chers Messieurs que tu as rencontré hier ne comprennent pas petitmdr
Mais je te souhaite plein de super bon moment en agility et si besoin, je peux t'aider mais que pour les kilos en trop !!!! petitmdr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D EmptyDim 04 Sep 2011, 14:45

la bergère 84 a écrit:
Et Danielle, tu cherches encore les problèmes Agility, troupeau.... Tout ce que nos chers Messieurs que tu as rencontré hier ne comprennent pas petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr respect respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaloo commence l'agility :D   Kaloo commence l'agility :D Empty

Kaloo commence l'agility :D
Page 1 sur 1