| Kaloo commence l'agility :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Kaloo commence l'agility :D Sam 03 Sep 2011, 14:15 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Sam 03 Sep 2011, 22:09 | |
| Tu as transpirer?? Comme ça? Et Kaloo elle a transpiré? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Sam 03 Sep 2011, 23:19 | |
| | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Sam 03 Sep 2011, 23:53 | |
| YOUPIE Après tous ce que tu as appris sur le troupeau, te voilà lancée dans une nouvelle aventure N'oublie pas d'investir dans des chaussures de foot | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 00:09 | |
| super ! Enjoy ! et fais des vidéos | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 01:43 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 13:41 | |
| Et Danielle, tu cherches encore les problèmes Agility, troupeau.... Tout ce que nos chers Messieurs que tu as rencontré hier ne comprennent pas Mais je te souhaite plein de super bon moment en agility et si besoin, je peux t'aider mais que pour les kilos en trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D Dim 04 Sep 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaloo commence l'agility :D | |
| |
|
| |
| Kaloo commence l'agility :D | |
|