| Kaloo a perdu une dent !!! :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Kaloo a perdu une dent !!! :O Jeu 12 Mai 2011, 17:34 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Jeu 12 Mai 2011, 17:51 | |
| perdue perdue ? ou cassée? bizarre si elle est vraiment "tombée" pas d'excès de tartre, de chien qui mange moins, de gencives enflammées ? |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Jeu 12 Mai 2011, 17:51 | |
| Il a quel âge? Il a du tartre? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Sam 19 Juil 2014, 21:06 | |
| bonjour Kaloo, je ne sais pas de quelle année date ton post mais il m'interresse, je suis dans EXACTEMENT le meme cas que toi, Hilti 22 mois, avec une incisive en moins (en haut lui), rien de visible, rien de cassé, pas de cicatrice sur la gencive pas de sang retrouvé sur les jouets ou autre, comme un gosse qui a perdu une dent de lait mais sans la dent qui pointe... gencives nickel, pas de tartre... ca c'est arrete pour ton chien as tu du passer a la purée ? merci de ta réponse Audrey | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Dim 20 Juil 2014, 00:41 | |
| Le post date de 2011, et pour le savoir à l'avenir, , il te faut choisir le format de la date dans l'onglet profil => préférences | |
|
| |
chirokoiz Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Chilly Mazarin Date d'inscription : 01/08/2013 Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Dim 20 Juil 2014, 11:29 | |
| - kaki a écrit:
- Le post date de 2011, et pour le savoir à l'avenir, , il te faut choisir le format de la date dans l'onglet profil => préférences
Ahhhh !!! Merci !!! Depuis le temps que je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'année dans la date et que je vérifiais sur un calendrier si jour et date coïncidaient par rapport à cette année ^^ Ça ne pourrait pas être mis de façon automatique quand on créé le compte ?? | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O Dim 20 Juil 2014, 12:39 | |
| bon merci pour la date, par contre ca résout pas mon problème de dent, j'espere que kaloo va repasser par la...
Merci audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O | |
| |
|
| |
| Kaloo a perdu une dent !!! :O | |
|