Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kaloo a perdu une dent !!! :O

+2
Pétole
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Kaloo a perdu une dent !!! :O Empty
MessageSujet: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:34

Voilà, je me suis rendue compte il y a 2 jours que Kaloo avait perdu une dent avant de la machoire inférieure affraid affraid . Je ne sais pas comment c'est arrivé et je me demandais si çà arrivait fréquement. Ce serait soit resté coincé dans la laine des moutons ou en jouant à la balle. Pas de saignement, rien du tout.... scratch juste une dent en moins.

C'est la première fois que j'ai un chien qui perd une dent, et là j'espère que le reste ne va pas suivre.....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:50

Kaloo a écrit:

C'est la première fois que j'ai un chien qui perd une dent, et là j'espère que le reste ne va pas suivre.....[/color] affraid

Tu vas pouvoir lui apprendre à boire à la paille Wink
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:51

perdue perdue ? ou cassée?

bizarre si elle est vraiment "tombée" scratch

pas d'excès de tartre, de chien qui mange moins, de gencives enflammées ?
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:51

Il a quel âge? Il a du tartre?
http://www.caninattitude.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:55

Non elle est jeune, elle vient d'avoir 2 ans tout juste. Pas de tartre, des dents nickel chrome, gencives parfaites! et la dent n'est pas cassée, je ne vois plus rien scratch
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume

Féminin
Nombre de message : 166
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptySam 19 Juil 2014, 21:06

bonjour Kaloo,
je ne sais pas de quelle année date ton post mais il m'interresse, je suis dans EXACTEMENT le meme cas que toi, Hilti 22 mois, avec une incisive en moins (en haut lui), rien de visible, rien de cassé, pas de cicatrice sur la gencive pas de sang retrouvé sur les jouets ou autre, comme un gosse qui a perdu une dent de lait mais sans la dent qui pointe...
gencives nickel, pas de tartre... ca c'est arrete pour ton chien as tu du passer a la purée Very Happy ?

merci de ta réponse
Audrey 
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyDim 20 Juil 2014, 00:41

Le post date de 2011, et pour le savoir à l'avenir, , il te faut choisir le format de la date dans l'onglet profil => préférences Wink
http://karineatlan.fr
chirokoiz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chirokoiz

Féminin
Nombre de message : 61
Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyDim 20 Juil 2014, 11:29

kaki a écrit:
Le post date de 2011, et pour le savoir à l'avenir, , il te faut choisir le format de la date dans l'onglet profil => préférences Wink

Ahhhh !!! Merci !!! Depuis le temps que je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'année dans la date et que je vérifiais sur un calendrier si jour et date coïncidaient par rapport à cette année ^^
Ça ne pourrait pas être mis de façon automatique quand on créé le compte ??
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume

Féminin
Nombre de message : 166
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O EmptyDim 20 Juil 2014, 12:39

bon merci pour la date, par contre ca résout pas mon problème de dent, j'espere que kaloo va repasser par la...

Merci
audrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaloo a perdu une dent !!! :O   Kaloo a perdu une dent !!! :O Empty

Kaloo a perdu une dent !!! :O
Page 1 sur 1