| rage de dent !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: rage de dent !? Lun 06 Oct 2008, 21:25 | |
| Darius se plaint de la machoire ! j'aimerais savoir au vu de vos expériences avec des chiots si l'évolution de la dentition peut poser des problèmes de douleurs ??? Il souffre ce soir, depuis environ une heure 1/2. je sais que les médicaments que nous prenons peuvent être du poison pour un chien. A tout hasard, auriez-vous pour ce souci des suggestions ? J'envisage évidemment de l'emmener chez le véto demain (soir.... ) si çà ne va pas mieux.
Merci à vous ! Karine | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: rage de dent !? Lun 06 Oct 2008, 21:31 | |
| il peuve avoir mal, mai pas comme nous je pence tu peut lui donner un petit anti douleur!! a petite dose! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rage de dent !? Lun 06 Oct 2008, 21:51 | |
| non donne lui rien apel le véto de garde et demande lui | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: rage de dent !? Lun 06 Oct 2008, 22:03 | |
| c clair donne lui pas n'importe quoi | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: rage de dent !? Lun 06 Oct 2008, 22:07 | |
| Comment sais-tu que c'est la mâchoire qui le fait souffrir? As-tu regardé s'il a quelque chose de coincé entre les dents ou quelque chose de planté dans le palais? Cherche-t-il à ronger tout ce qui lui tombe sous la dent?
Pas d'anti douleur sans conseil vétérinaire. | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: machoire... Lun 06 Oct 2008, 22:46 | |
| En fait, j'ai pu passer le doigt le long des gencives, et j'ai regardé un peu mais je ne trouve rien. Par contre, il salivait, tentait de déglutir et semblait géné par quelque chose c'est vrai. Ma fille l'a sorti tout à l'heure. Lorsqu'il est rentré il a mangé sa gamelle. Il est parti se coucher. Affaire à suivre... Quand je vois l'acharnement, et la force qu'il déploit pour ronger, macher... ses jouets, et autres ! Je me dis que ses premières petites quenottes ne risquent pas de résister en même temps ! Je vous remercie pour vos conseils et avis en tous les cas ! A bientôt | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rage de dent !? Mar 07 Oct 2008, 09:10 | |
| Parfois, ils se coincent un bout d'os ou de bois (on dit qu'ils se baillonnent), et là, ça les fait effectivement saliver, et ça les gêne, ils cherchent à s'en débarasser comme ils peuvent.
S'il a mangé, c'est quand même bon signe.
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rage de dent !? Mar 07 Oct 2008, 22:10 | |
| Aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre ! il a repris... du poil de la bête ! Vu l'état de l'appart quand on est rentrées ma fille et moi.......... Merci à vous en tous les cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage de dent !? | |
| |
|
| |
| rage de dent !? | |
|