Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Kaloo retourne à l'obéissance :) Sam 06 Aoû 2011, 17:23 | |
| | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Kaloo retourne à l'obéissance :) Sam 06 Aoû 2011, 18:08 | |
| je savais pas que t'étais au ccdish ! et tu fais pas d'agi ?? le club n'allait pas avoir un soucis de terrains ??
| |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Kaloo retourne à l'obéissance :) Sam 06 Aoû 2011, 18:32 | |
| | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Kaloo retourne à l'obéissance :) Sam 06 Aoû 2011, 23:47 | |
| cool on se verra en concours alors ??? enfin quand j y vais quoi par contre pourrais tu me dire où tu fais du troupeau ?? parce que je devrais normalement commencer avec "marienberg" apres mes exam mais je regarde aussi pour plus près ... au cas où ça me plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaloo retourne à l'obéissance :) | |
| |
|