Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on retourne à l'école !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

on retourne à l'école ! Empty
MessageSujet: on retourne à l'école !   on retourne à l'école ! EmptyMar 26 Mai 2009, 22:32

j'ai une copine éducatrice comportementaliste diplomée (je précise car il y a beaucoup de charlatants) et dimanche avec nadine on est retourné à l'école avec nos loulous. cette fille est géniale j'ai pu recadré certains mots et ordres qui pour moi était clair mais apparement confus pour mon chien. j'ai pu constaté que les mots que j'employais n'étaient pas toujours cohérents. première séance d'une suite de dix séances. en plus cette nana est géniale elle se dévoue aussi pour les spa et les vétos chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

on retourne à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'école !   on retourne à l'école ! EmptyMar 26 Mai 2009, 23:46

Vive Nad' & Dako ! cheers
Il faut que je la revoie pour Apache après son opération,
elle a une peur bleue des grands chiens, il faut que je lui demande coment l'habituée !
Vous étiez au club un dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

on retourne à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'école !   on retourne à l'école ! EmptyMer 27 Mai 2009, 14:37

chloé a écrit:
j'ai une copine éducatrice comportementaliste diplomée (je précise car il y a beaucoup de charlatants)

Il y a tout autant de nuls dans les diplomés tu sais et tout autant de bons dans les non diplomés...trouver le bon est le plus dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

on retourne à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'école !   on retourne à l'école ! EmptyMer 27 Mai 2009, 20:26

Citation :
Il y a tout autant de nuls dans les diplomés tu sais et tout autant de bons dans les non diplomés...trouver le bon est le plus dur
_________________

tu as raison ! mais ce n'est pas ce que je voulais dire. et je sais bien que les "diplômes" ne font pas la valeur de l'individu. mais il ya tellement de soit disant comportementalistes (ça foisonne de pub sur le net) avec des méthodes plus que douteuses, je voulais simplement dire que la personne dont je parle dont c'est la profession est super, elle ne s'est pas contenter de sa formation initiale, mais se perfectionne pour donner le max. et je l'ai vu à l'oeuvre l'année dernière avec des gens déseperés et des chiens difficiles au passé lourd, et le résultat était incroyable. l'apprentissage et les diplômes servent aussi à exercer des professions au mieux. mais je connais certaines personnes sur ce forum qui sont aussi des passionées et en discutant avec elles on apprend beaucoup. je pense qu'elle se reconnaitra mais elle est très modeste. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on retourne à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'école !   on retourne à l'école ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on retourne à l'école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau: on y retourne demain!!
» Kaloo retourne à l'obéissance :)
» faite attention quand vos chiens se retourne l'ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: