chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: on retourne à l'école ! Mar 26 Mai 2009, 22:32 | |
| j'ai une copine éducatrice comportementaliste diplomée (je précise car il y a beaucoup de charlatants) et dimanche avec nadine on est retourné à l'école avec nos loulous. cette fille est géniale j'ai pu recadré certains mots et ordres qui pour moi était clair mais apparement confus pour mon chien. j'ai pu constaté que les mots que j'employais n'étaient pas toujours cohérents. première séance d'une suite de dix séances. en plus cette nana est géniale elle se dévoue aussi pour les spa et les vétos chapeau bas !! | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: on retourne à l'école ! Mer 27 Mai 2009, 14:37 | |
| - chloé a écrit:
- j'ai une copine éducatrice comportementaliste diplomée (je précise car il y a beaucoup de charlatants)
Il y a tout autant de nuls dans les diplomés tu sais et tout autant de bons dans les non diplomés...trouver le bon est le plus dur | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on retourne à l'école ! | |
| |
|