Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mon chien attaque les vélos | |
|
+6Kaloo EMIR2403 mywa moraya Pétole malilou04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Mon chien attaque les vélos Mar 07 Sep 2010, 17:18 | |
| Je parlais de ma chienne hein ^^.
De toute façon, va falloir que j'agisse car ca ne va pas s'améliorer avec l'âge. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon chien attaque les vélos Mar 07 Sep 2010, 17:29 | |
| - malilou04 a écrit:
- Je parlais de ma chienne hein ^^.
Moi aussi Je ne me serais pas permise de dire celà à ton sujet | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Mon chien attaque les vélos Mar 07 Sep 2010, 17:32 | |
| lol ok ^^. En tout cas merci pour les conseils J'espère que ca va aller ^^ | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Mon chien attaque les vélos Mar 07 Sep 2010, 17:32 | |
| Voila ce que j'ai fait pour faire passer à Dollie cette sale manie de se jetter sur les vélos, les joggers et tout ce qui courre, roule ou bouge : sorties avec une longe de 3 mètres environ (au début, après tu verras pour augmenter la distance), à l'arrivée d'un vélo (ou autre), tu lui demandes un au pied ou un assis. Elle obéit, récompense. Elle se jette sur le vélo, un non avec un petit coup sur la longe. Bon courage | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien attaque les vélos | |
| |
| | | | Mon chien attaque les vélos | |
|