Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cruauté, bétise...

Aller en bas 
+20
Fonzie
kaki
lunacaramel
Souffle
malilou04
Uzo
chloé
Deddy
Jamie
nath21
Manu33
boubou
Kathlyn
scoopy005
DUR à celle...
vero24be
Kaloo
powley
Aries
Banzaï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:23

J'allais justement faire un post sur cette vidéo, mais je vois qu'elle ne tarde pas à faire le tour du net.

C'est vraiment dégueulasse. Je l'écris et re-écris encore : comment on peut faire ça et le filmer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:24

Banzaï a écrit:
Sur un autre site il est dit que c'est une jeune allemande (il y a même nom, adresse, etc.), je ne sais pas quelle est la bonne version entre croate et allemande, enfin ça ne change pas grand chose...

Quelle que soit sa nationalité ... elle est juste bonne à ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:23

malilou04 a écrit:
Banzaï a écrit:
Sur un autre site il est dit que c'est une jeune allemande (il y a même nom, adresse, etc.), je ne sais pas quelle est la bonne version entre croate et allemande, enfin ça ne change pas grand chose...

Quelle que soit sa nationalité ... elle est juste bonne à ...

De toute façon tout ce qui est pays de l'Est c'est des pourris avec les animaux. entre les trafics et le reste (je dis pas qu'en europe et en amérique ils font pas des saloperies, mais y a déjà un meilleur respect).

Les jeunes qui ont jeter le chien de leur voisin par dessus le pont c'était des lithuaniens. Le chiens, bien que vivant en bas qui hurlait, n'a donc finalement pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:44

hum dans notre pays soit disant bien civilisé les cruautés envers les animaux existent aussi! on n'a pas l'apanage de la bonne conduite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:06

Bon on ne changera sûrement pas le monde mais nous on aime nos animaux et nous arrivons à vivre quelque chose de fort avec eux...et ça c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:11

Manu33 a écrit:
Bon on ne changera sûrement pas le monde mais nous on aime nos animaux et nous arrivons à vivre quelque chose de fort avec eux...et ça c'est le plus important non ?

D'accord avec toi ! même si ca fait toujours mal de voir ca No
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:34

Manu33 a écrit:
Bon on ne changera sûrement pas le monde mais nous on aime nos animaux et nous arrivons à vivre quelque chose de fort avec eux...et ça c'est le plus important non ?

Exact. Certes, à la pentecôte on tue le veau, à noël la dinde.. Mais ca c'est fait "proprement" (pas comme l'aïde par exemple.....). Après, y a des trafics, y a des maltraitances... Mais on a quand mêmes des associations, beaucoup d'association, et un français sur deux a un animal de compagnie. Enormément de gens aiment leurs animaux, ils ont des boutiques pour eux etc...
T'as déjà vu une boutique pour chien à Bagdad toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:43

En même temps à Bagdad il y a pas longtemps ils prenaient des bombes sur les gueules (pour parler poliment), des morceaux humains collé a leur vitrine alors une boutique pour chien .....
On parle de différence de culture mais il faut voir aussi le "niveau" de vie et donc d'éducation, en afrique ou d'autre pays en développement quand tu vois tes enfants mourir de maladie ou de faim comment considérer son chien, en croatie il y a pas longtemps il y avait la guerre...
Et comme horreur on est pas en reste on a quand même fait des camps de concentration et c'est pas il y a 200 ans...

Après pas besoin d'aller dans les pays de l'est pour voir des horreurs chez nous on les cache comme c'est "interdit", à 10Km de chez moi, un type a trainé son chien derrière sa voiture....
On parle abattage "propre" chez nous mais quand on par exemple les chevaux en attente d'être abattue qui sente le sang et qui devienne complétement dingue.
Pour d'autre exemple il y a pas longtemps un éleveur a laissé ses bêtes mourir de faim en prétextant qu'il était en faillite...

Quand je vois se que peuvent subir les enfants chez nous, quand on peut être aussi cruel avec son enfants alors un chien... sans compter les enfants qui subissent cela....

La vidéo m'a choqué mais en même temps ça représente assez bien le monde où on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi lunacaramel. Ce sujet me rend malade, il faut pourtant avoir le courage de regarder les choses en face. : sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:59

je n'ai pas regardé cette vidéo, je ne compte pas la regarder. La misère animale ces pauvres êtres victimes de ce que l'humain porte d'abject en lui me dégoûtent et j'en ai eu ma dose depuis longtemps.
On a tous un potentiel de grande noirceur en nous, il suffit de lire la violence de certaines réactions.

Je suis juste écoeurée de l'humanité.

Nous sommes aussi capables du meilleur.
Mais je porte aussi une sacrée grosse haine en moi contre toute cette immondicité humaine qui est partout.
Il y a encore beaucoup à faire chez nous. Mais surtout, si ce putain de capitalisme de merde, dont nous pouvon snous targuer d'être de bons représentants, ne dévastait pas la planète entière, il y aurait moins de misère animale dans les pays en souffrance. mais bon, je reste prioritairement du côté des plus innocents : les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 08:56

La fille est sur Facebook, sa page est édifiante affraid

https://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?ref=search#!/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?v=wall&ref=search
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 14:56


pfffff çà fait pitié tiens...... :beurk: . Arrêtons de prendre de l'intêret pour une c....e pareille, c'est tout ce qu'elle attend...... Pauvre fille, salement atteinte du cerveau celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 22:59

Banzaï a écrit:
La fille est sur Facebook, sa page est édifiante affraid

https://www.facebook.com/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?ref=search#!/pages/Antonia-Miskic/150440104985218?v=wall&ref=search
Ah ouais d'accord... Shocked
Elle est à gerber cette pôv' fille.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/03/899592-Bosnie-la-police-identifie-la-fille-ayant-jete-des-chiots-dans-une-riviere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 08:55

Fin heureuse!!!! Oufff!!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/735390/chiots-dans-la-riviere-ils-vont-bien-!
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:03

Personnellement je ne crois pas que ce soit les mêmes chiots...
Ceux de la vidéo sont noirs et blancs; et sur la photo de l'article sont noirs et marons...

http://info.sfr.fr/insolite/articles/chiots-jetes-dans-une-riviere-seraient-vivants,147073/

C'est peut-être pour faire taire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:57


"Les parents de la jeune fille ont déclaré à la presse bosniaque qu'elle avait été "traumatisée" par des appels à la chasse à l'Homme sur internet et qu'elle avait été brièvement hospitalisée."

hooooooooooo pauvre chérie va...... :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:45

tsss, faudrait la plaindre maintenant la pauvre ....

Elle l'a fais délibérément et a "pris son pied " alors qu'elle aille pourrir en enfer Evil or Very Mad

Et puis genre, les chiots on été retrouver ... Nan mais on nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines sérieux ...


enfin bon ! Tout ca pour dire que c'est une belle garce et que je lui couperai bien les bras et les jambes et l'obligerai a se regarder dans un miroir toute sa vie ... Parce que la noyer ca serait trop simple, elle aurai pas le temps de souffrir !! Evil or Very Mad ( En mode grosse colère la !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:55

Falken a écrit:
Nan mais on nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines sérieux ...
)

petitmdr petitmdr encore une expression que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:22

Fonzie a écrit:
Fin heureuse!!!! Oufff!!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/735390/chiots-dans-la-riviere-ils-vont-bien-!

Comme je l'ai écrit ailleurs je n'y crois pas une seconde à celle là! On nous prend effectivement pour des cons! C'est une pauvre femme qui tente de se faire connaitre et/ou aider par les SPA pour s'occuper de ses chiots à elle.

Vous pouvez croire une seconde que des chiots auraient survis à un traitement pareil?? Moi absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 17:32

Elwin a écrit:
Fonzie a écrit:
Fin heureuse!!!! Oufff!!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/735390/chiots-dans-la-riviere-ils-vont-bien-!

.

Vous pouvez croire une seconde que des chiots auraient survis à un traitement pareil?? Moi absolument pas....

Moi non plus!!! C'est du bullshit! si vous permettez l'expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 01:22

Bah idem hein !
Citation :
Cela serait une première dans un pays comme la Bosnie où ce genre d’agissement pour lutter contre la surpopulation de chiens et chats est courante...
Et quelqu'un volerait au secours de ses chiots ?
Mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Moon Face
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/07/2010
Noms de mes chiens: : MOON FACE

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 11:54

Si vous lisez les commentaires tout en bas du lien que Fonzie a mis, il est bien écrit que c'est complètement faux !! les chiots n'ont pas été sauvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 15:34

Ca reste des commentaires d'internautes, pas forcément la vérité.
Maintenant, on est tous d'accord sur le fait que ça paraît peu crédible cette histoire de sauvetage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Moon Face
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/07/2010
Noms de mes chiens: : MOON FACE

Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:38

je sais pas, visiblement, ce ne sont pas les mêmes chiots...


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://news.ninemsn.com.au/world/7957415/elderly-woman-didnt-save-puppies-from-river-villagers&ei=TcmHTNDJGZTa4AaW74zSBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://news.ninemsn.com.au/world/7957415/elderly-woman-didnt-s-%2Bave-puppies-from-river-villagers%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8FP%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruauté, bétise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruauté, bétise...   Cruauté, bétise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté, bétise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cruauté humaine
» La cruauté humaine
» Cruauté envers les animaux
» Coup de gueule cotre la cruauté humaine !
» La bêtise de trop . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: