Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
|
+10Kaloo boubou Akira mrusso scoopy005 flash chloé pauline usti Kathlyn 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 19:36 | |
| Bah oui, ca m'a choqué, je trouve ca tres "jugeant" de dire ce que tu as dit Petole, chacun gere sa peine et la suite de ces "histoires canines" comme il le peut/le veut. Ma mere a perdu son petit caniche abricot apres 11ans a la choyé, elle en a été trse malheureuse au point de ne pas reprendre de chien tellement ca fait mal quand ils partent. Mais elle dit que si elle reprend un chien, ce sera un petit caniche abricot. Et alors, pourquoi pas.... ca ne veut pas dire qu'elle l'abandonnera si elle ne lui ressemble pas niveau caractere...
|
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 20:02 | |
| - sandra a écrit:
- Bah oui, ca m'a choqué, je trouve ca tres "jugeant" de dire ce que tu as dit Petole, chacun gere sa peine et la suite de ces "histoires canines" comme il le peut/le veut.
Ma mere a perdu son petit caniche abricot apres 11ans a la choyé, elle en a été trse malheureuse au point de ne pas reprendre de chien tellement ca fait mal quand ils partent. Mais elle dit que si elle reprend un chien, ce sera un petit caniche abricot. Et alors, pourquoi pas.... ca ne veut pas dire qu'elle l'abandonnera si elle ne lui ressemble pas niveau caractere...
Oui mais c'est comme nous, la plupart des gens ici, s'ils perdent un border, ils vont en prendre un autre. Peut-être de la même couleur, même marquage que le précédent, mais je pense que Pétole et moi on voyait la même chose : avoir le sosie physique oui, mais vivre la même histoire dans tout les détails impossible. tu vois ce que je veux dire ? Si ton premier border était plutot réservé et foufou qu'avec toi etque ton ée est monté sur pile, ce sera tout de même différent tout en étant le même. enfin je pense que c'est ca qu'elle voulait dire aussi | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 20:06 | |
| Kathlyn, tu m'as parfaitement comprise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 20:15 | |
| Personne n'est assez stupide pour croire qu'il va vivre exactement la meme chose avec un chien qui ressemblera au 1er. Mais, je ne vois en quoi c'est criticable et "pas clair" de vouloir le meme chien, c'est un choix propre a chaque individu. Desolé que mon langage ne t'ai pas plus petole, en plus je n'ai vraiment aucune animosité envers toi, mais je t'ai trouvé bien jugeante de repondre comme ca a propos de choix personnels. |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 21:44 | |
| - sandra a écrit:
- Personne n'est assez stupide pour croire qu'il va vivre exactement la meme chose avec un chien qui ressemblera au 1er. Mais, je ne vois en quoi c'est criticable et "pas clair" de vouloir le meme chien, c'est un choix propre a chaque individu.
C'est là que vous ne vous êtes pas comprise, enfin de compte on est du même avis : c'est pas clair de croire qu'on va revivre exactement la même histoire avec deux chiens différents (idem physiquement ou pas). Point barre c'est bien ca ? | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 09 Sep 2010, 14:35 | |
| Elle est très mignonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
| |
| | | | Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
|