Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 border collie et berger allemand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 27/04/2009

border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand EmptyMar 28 Avr 2009, 10:10

bonjour!
je suis tombée sur votre forum hier et hop ni une ni deux je me suis inscrite! il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de passionés!
je suis à la recherche d'un chiot border collie, mâle ou femelle je n'en sais rien. j'ai un berger allemand mâle de 7 mois (bientôt Cool et je me demande s'ils s'accorderont bien. de plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller chercher un bébé (élevage? particulier?).
merci par avance pour vos conseils!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: Re: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand EmptyMar 28 Avr 2009, 11:01

Bienvenue parmi nous.

Je te conseillerais d'attendre un peu que ton BA soit eduquer,car 2 chiots à s'occuper en même temps c'est chaud. Wink

Un petit lien

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/accueillir-un-border-collie-f28/adopter-2-chiens-en-meme-temps-conseils-t11069.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: Re: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand EmptyMar 28 Avr 2009, 13:23

Je préfère te donner un conseil.
Ton berger allemand est bien jeune, éduque le parfaitement, et tu prendras un border ensuite.
Un chiot border est une vrai pile electrique, tu n'en feras rien si tu as un autre chiot non éduqé à la maison. Tu vas etre débordé par deux chiots qui se feront leur petits délires, c'est quasi impossible de leur inculquer quoi que soit comme ca.
Les pros y arrivent mais pas nous, faut pas se leurrer. Wink

Ou tu as la possibilité de prendre un chien très jeune ( 1 an) déjà éduqué, il y en a de magnifiques et éduqués dans tous pleins de refuges.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: Re: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand EmptyMer 29 Avr 2009, 12:50

SPA !!!!!



Laughing y a pleins de jeune chien, de chiot même en spa...

et puis, un border a besion de beaucoup d'activité mentale et physique, une balade tous les jours ne leur suffise pas...
et puis le top du top, ce serait de lui faire faire du troupeau, ce pourquoi il est fait et confirmé....
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: Re: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand EmptyMer 29 Avr 2009, 13:05

Je pense aussi qu'il est bien tôt pour accueillir un 2ème chien. Ton BA de 7 mois va bientôt entrer dans sa période de puberté, qui chez beaucoup de chiens est une période délicate à passer point de vue comportement: il se peut que tu ne reconnaisses pas ton chien pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Mon avis est que c'est préférable qu'il y ait au moins 2 ans d'écart entre les chiens. A moins que ta famille et toi vous y connaissiez vraiment très bien en éducation canine, à ce moment là ça me paraît gérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Contenu sponsorisé





border collie et berger allemand Empty
MessageSujet: Re: border collie et berger allemand   border collie et berger allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie et berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger allemand agressif + bébé border tt gentil = ?
» Différences entre border collie et berger australien?
» Border Collie ou Berger Australien ???
» ressemblance entre border collie et berger australien
» chiot croisé border collie X berger hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: