didie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : rhône-alpes Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: border collie et berger allemand Mar 28 Avr 2009, 10:10 | |
| bonjour! je suis tombée sur votre forum hier et hop ni une ni deux je me suis inscrite! il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de passionés! je suis à la recherche d'un chiot border collie, mâle ou femelle je n'en sais rien. j'ai un berger allemand mâle de 7 mois (bientôt et je me demande s'ils s'accorderont bien. de plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller chercher un bébé (élevage? particulier?). merci par avance pour vos conseils! à bientôt! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border collie et berger allemand Mar 28 Avr 2009, 11:01 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: border collie et berger allemand Mer 29 Avr 2009, 12:50 | |
| SPA !!!!! y a pleins de jeune chien, de chiot même en spa... et puis, un border a besion de beaucoup d'activité mentale et physique, une balade tous les jours ne leur suffise pas... et puis le top du top, ce serait de lui faire faire du troupeau, ce pourquoi il est fait et confirmé.... | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border collie et berger allemand Mer 29 Avr 2009, 13:05 | |
| Je pense aussi qu'il est bien tôt pour accueillir un 2ème chien. Ton BA de 7 mois va bientôt entrer dans sa période de puberté, qui chez beaucoup de chiens est une période délicate à passer point de vue comportement: il se peut que tu ne reconnaisses pas ton chien pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Mon avis est que c'est préférable qu'il y ait au moins 2 ans d'écart entre les chiens. A moins que ta famille et toi vous y connaissiez vraiment très bien en éducation canine, à ce moment là ça me paraît gérable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border collie et berger allemand | |
| |
|