| Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
|
+10Kaloo boubou Akira mrusso scoopy005 flash chloé pauline usti Kathlyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mar 31 Aoû 2010, 12:46 | |
| Bref, la femme me pompe assez avec son BA parfait qu'elle recherche alors avec vos histoires je suis perdue là Pour ton histoire Flash, moi aussi je trouve ca bête de pas attendre un peu par rapport à l'âge de la chienne et les confirmations de 2011, surtout qu'en tant qu'éleveur de borders vous devez savoir ce à quoi les producteurs de non LOF contribuent.. Surtout que la une portée "pour le plaisir" et avoir une BA "pour s'amuser", j'avoue que ces deux phrases sont revenues plusieurs fois sur le tapis pour des sujets comme ça. C'est bien beau de faire une portée, bon ok la chienne sera testée etc, mais n'empeche que les BA ca se vend facilement, et ca peut aller chez n'improte qui, on est jamais sur de rien.. enfin bref, on va pas y passer la nuit, on aura essayé d'expliquer les choses, en vain comme souvent, même si je sais que ce n'est pas ta faute mais celle de tes parents, mais on aura au moins essayé de te faire comprendre notre point de vue. Après avoir lu deux fois et cerné le problème, je ne pense pas que la femme se déplacera si loin puisqu'elle ne conduit pas des masses... Mais c'est sympa de m'avoir proposé. Je l'ai vu hier soir, je lui ai montré les photos des "poils court", elle me dit "oui c'est mignon, mais je veux un poil long comme Nina"... Bon ok.. Comme dit Pauline, on aura essayé ! Je lui ai filé le n° des deux annonces où il y a 2 femelles poils long dans le 84, elle va voir s'il en reste... Donc je vous tiens au courant..... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mar 31 Aoû 2010, 12:57 | |
| pfffiou là là ! enfin me fait pas de soucis pour le petiot qui est à adopter, avec sa bouille il trouvera ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mar 31 Aoû 2010, 13:04 | |
| Ouais comme tu dis Pauline...! Oui je pense qu'il trouvera, en général c'est demandé les BA, et là un chiot... Avec cette bouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 01 Sep 2010, 23:08 | |
| Je dois lui imprimer les photos, ele choisira probablement entre une des deux fifilles là : Femelle 1 Femelle 2 | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 08:30 | |
| Oui, sont craquantes les petites Désolée de continuer le pollution, mais dans ce post, il y a quelque chose de très important pour nous Les BA poils longs seront vraiment confirmables en 2011 ? En France ? |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 11:23 | |
| | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 11:24 | |
| a priori oui, c'est une decision FCI ! Marjorie - Isabelle 54 a écrit:
- Oui, sont craquantes les petites
Désolée de continuer le pollution, mais dans ce post, il y a quelque chose de très important pour nous Les BA poils longs seront vraiment confirmables en 2011 ? En France ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 11:56 | |
| Il le sont déjà en classe travail | |
|
| |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 12:00 | |
| qui est quoi en classe travail ? Marjorie - Uzo a écrit:
- Il le sont déjà en classe travail
| |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 15:37 | |
| il existe le berger allemand ancien type (j'avais craqué dessus, en cherchant mon chien de type lupoide a poils long,mais hélas il n'etait pas reconnu FCI)
http://www.ascf.fr/
http://www.bergernoir.lesgardiensdupacte.com/index.htm
Dernière édition par kathoune le Jeu 02 Sep 2010, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 15:42 | |
| pas reconnu, et tres oriente commerce Marjorie | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 16:30 | |
| - Citation :
- qui est quoi en classe travail ?
sorry... Les poils long peuvent être confirmé en passant par la classe travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 16:35 | |
| euh, non aucun poil long ne peut etre confirme pour l'instant Marjorie Ps: hors magouille je parle... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 16:38 | |
| Heu puisque le suejt a dérivé et que la femme semble avoir trovué son chien je me permet moi aussi un petit HS. à quoi sert la classe travail dans une exposition, ça parait assez paradoxal non? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 16:40 | |
| Je reposerais la question et je te dis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 16:41 | |
| je prend pour exemple les BA : la classe travail presente les sujets ayant passe au moins un brevet d'un sport canin avec mordant...
ca represente une certaine elite, qui en plus d'etre "beau" a aussi du caractere puisqu'il supporte le dressage et a du mordant...
Marjorie | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 19:09 | |
| Merci pour la réponse.
Je pensais que la classe travail était faite pour les chiens de travail ayant une morphologie correspondant moins au type beauté recherché. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 19:22 | |
| - Kathlyn a écrit:
- elle me dit "oui c'est mignon, mais je veux un poil long comme Nina"...
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Jeu 02 Sep 2010, 20:57 | |
| - Pétole a écrit:
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ? T'es qui pour decider de ca ? c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mar 07 Sep 2010, 21:44 | |
| - sandra a écrit:
- Pétole a écrit:
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ? T'es qui pour decider de ca ? c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité.... Cestes, mais c'est très rare de vivre exactement la même histoire avec deux chiens différents ! de tous les chiens que j'ai eu aucun n'a été pareil qu'un autre (même race ou pas). Pardon Nina c'est sa lhassa apso, c'était Nirka sa BA. Voici la nouvelle mistinguette, très sociable, joueuse et bien dégourdie : Elle l'a en effet aussi appelée Nirka. Personnellement, je n'aurai jamais pu appeler 2 chiennes du même nom.. Mais bon elle fait ce qu'elle veut ehin, mais c'est une chose que je n'aurai jamais pu faire. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 00:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 09:05 | |
| - sandra a écrit:
- Pétole a écrit:
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ? T'es qui pour decider de ca ? c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité.... Je suis qui ? Quelqu'un qui a déjà eu des chiens qu'elle a perdus et d'autres qui sont pas venus les remplacer Maintenant, chacun a le droit de décider de donner à un chien l'identité d'un autre, mais c'est pas ma vision des choses, c'est tout. T'as quand même un langage peu sympathique sandra (fin du HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 10:15 | |
| - Kathlyn a écrit:
Elle l'a en effet aussi appelée Nirka. Personnellement, je n'aurai jamais pu appeler 2 chiennes du même nom.. Mais bon elle fait ce qu'elle veut ehin, mais c'est une chose que je n'aurai jamais pu faire. Quelle jolie bouille la petite :) Bon là c'est là que vous allez trouver un super paradoxe avec ce que j'ai dit plus haut mais, étranges circonstances, j'ai eu deux Perla dans ma vie. La première, c'était une épagneul x braque qui m'a accompagnée toute mon enfance. A 30 ans, une épagneule x cocker mais c'est ma fille qui a choisi son nom et l'a appelée Perla comme ma toutoune d'enfance, j'ai accepté car ça faisait quand même 10 ans que la première était partie. Je les ai quand même considérées comme deux individus bien distincts et les ai aimées chacune pour tout ce qu'elles m'ont apporté de différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long Mer 08 Sep 2010, 13:48 | |
| - Pétole a écrit:
- sandra a écrit:
- Pétole a écrit:
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ? T'es qui pour decider de ca ? c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité.... Je suis qui ? Quelqu'un qui a déjà eu des chiens qu'elle a perdus et d'autres qui sont pas venus les remplacer Maintenant, chacun a le droit de décider de donner à un chien l'identité d'un autre, mais c'est pas ma vision des choses, c'est tout. T'as quand même un langage peu sympathique sandra (fin du HS) J'ai aussi vu ca comme une agression.. On dirai que ca t'as affreusement choqué Sandra...? Elle a déjà eu 7 BA donc je n'aurai pas chercher si je savais que le chien allait "prendre" d'un côté ou d'un autre. Elle m'a dit qu'elle était bien consciente que c'était pas la même, mais que ca la "réconfortait" d'un côté de l'imaginer ainsi, d'où le nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
| |
|
| |
| Cherche chiot Berger Allemand poil long | |
|