Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collier scalibor

Aller en bas 
+27
Loop
Harmony
Gali
Supplete
lamomotte
boubou
Emma236
planete
borderkinai
Clyde
yooji
elomelo
Quise
Dallas
Mag59
Luna.
claude66
Kroug
gardane
marinou
chrisalex
chloé
malilou04
chris38
christa
MauD
Elwin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:01

Punaise, la prochaine fois que je passe dans l'Aude, je m'arrête à cette pharmacie de Carca et je stocke pour l'année !! Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur wanimo (à peu près le même prix que sur zooplus, frais de port offerts si vous en avez pour 39 € au moins)

Dollie a perdu son collier scallibor une fois, une semaine après que je le lui ai mis, mais ça a été la seule fois : je peux passer 2 doigts et je laisse environ 2-3 cm dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:14

chris38 a écrit:
Punaise, la prochaine fois que je passe dans l'Aude, je m'arrête à cette pharmacie de Carca

Oui, j'avoue qu'on a de la chance d'avoir ça à côté 9,80 c'est donné vu les prix pratiqués ailleurs même pour l'advantix 12euros les 4 c'est pas cher. Je me sers chez advantix mais ils font aussi le frontline combo et le reste comme j'en prend pas me souviens plus du tarif. Ils ne font pas de vente en ligne dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:17

Très intéressant...
Mais peut être que vous pourriez vous occuper de la vente en ligne...!

(je lance une bouteille à la mer)
Moi, je serais intéressée en tous cas, en vous remboursant évidemment les frais de port... voire même un surplus pour la commission.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:58

Kroug a écrit:
Très intéressant...
Mais peut être que vous pourriez vous occuper de la vente en ligne...!

(je lance une bouteille à la mer)
Moi, je serais intéressée en tous cas, en vous remboursant évidemment les frais de port... voire même un surplus pour la commission.

Je te tiens au courant quand j'y vais, je t'en prends !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 18:06

Attention en décembre et janvier les tiques sont très actives 2 de mes chiens ont attrapés la pyro à cette période de l'année. On est moins vigilants et le traitement est plus contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 13:44

Quelqu'un sait si le collier scalibor craint l'eau ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 13:56



Le collier ne craint pas l'eau !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 14:01

Ouff cheers !! Merci parce que c'est vrai que ça fait chéro mais bon pas le choix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:21

Sinon ils sont à 14 euros et quelques sur le site Médicanimal....C'est le moins cher que j'ai trouvé .. Sad

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/product?product_id=829&newLocale=fr_FR&utm_campaign=1107804559&utm_content=1040930609978&utm_medium=email&utm_source=Emailvision
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:43

En esperant qu'à ce prix là, ça ne soit pas des copies...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:48

Vaut mieux, car multiplié par 7 , bonjour le prix !! pale
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:55

Dallas a écrit:
Sinon ils sont à 14 euros et quelques sur le site Médicanimal....C'est le moins cher que j'ai trouvé .. Sad

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/product?product_id=829&newLocale=fr_FR&utm_campaign=1107804559&utm_content=1040930609978&utm_medium=email&utm_source=Emailvision


11 euros en pharmacie discount....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 16:50

elomelo a écrit:
Dallas a écrit:
Sinon ils sont à 14 euros et quelques sur le site Médicanimal....C'est le moins cher que j'ai trouvé .. Sad

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/product?product_id=829&newLocale=fr_FR&utm_campaign=1107804559&utm_content=1040930609978&utm_medium=email&utm_source=Emailvision


11 euros en pharmacie discount....

Chez moi, les pharmacies n'en n'ont pas..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 20:37

Luna. a écrit:
Quelqu'un sait si le collier scalibor craint l'eau ? ...

Si le chien se baigne avec les véto disent que son efficacité diminue (il y a eu un post là-dessus sur un forum akita).
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 21:35

C'est un des bons points que de vivre au pôle nord, ici les tiques sont pas encore dangereuses. Comme elles ne sont pas légion, en général, un simple anti-puces permet de les éviter. Cependant elles sont arrivées tôt (sur les chats) ,cette année avec le bon temps. Du coup, ici à Senos Goba, tout le monde a été traité!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:45

holala ... ca marche vraiment vraiment ce collier??? Collier scalibor - Page 2 214406


Fudji a des croquettes spéciales avec des genres d'épices, ails etc, pour limiter les puces et les tiques, et tous les mois, une pipette d'advantage...

j'ai aussi acheté une boite de stronghold (ne me doutant naïvement pas que ce n'était pas efficace contre les tiques ... Collier scalibor - Page 2 212688 ) est-ce que stronghold peut etre pris simultanément avec advantage et le collier scalibor d'après vous? Collier scalibor - Page 2 472


et pourtant... les tiques que je trouve tous les jours sont bien vivantes et pas décidées à lacher! Evil or Very Mad



en tous cas, en gaume dans le sud du pays, c'est bourré!! et en plus comme à cheval on va dans les champs, les bois, les hautes herbes, fougères.... Collier scalibor - Page 2 318223 je vous laisse imaginer! pale
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 01:02

Ben moi je confirme que ça marche, même mal mis!! boulet

Ici on a beaucoup de tiques tenaces et resistantes(surement à cause du gibier abondant)..Avec le frontline, elles avaient quand même le temps de s'accrocher, depuis qu'ils ont le collier... Aucunes..

Vraiment étonnant!

Mais pour les puces, je ne sais pas!

Ha oui: 22€ chez notre pharmacien trés sympa :niark:
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 01:04

c'est une potion magique c'est ça drunken

merci! je vais tester alors! Very Happy ça peut pas être pire de toute façon ! Laughing

j'irai voir chez un pharmacien pour demander le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 01:13

borderkinai a écrit:
c'est une potion magique c'est ça drunken
.

Je n'ose même pas imaginer quelle type de magie affraid
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:37

chez nous beaucoup de tiques porteuses de lime et pyro affraid
pour les tiques le mieux serait le collier virbac mais il sent la menthe et mes chiens détestent donc je prends le scalibor (marche sur puces et tiques).Je crois que dans le sud les gens mettent collier scalibor+pipettes advantix et là c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:05

Pour mes chiens, c'est collier scalibor et pipettes advantics. Les tiques sont présents toute l'année. L'association des 2 produits est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 19:08

et le collier on peut le mettre sur nous contre les tiques et les moustiques aussi xD,

Je suis une bombe atomique pour les moustiques, et les tiques, ca manque pas dans les pré des chevaux ! m'enfin, c'est un produit pour chien :/ ( mes vétos disent que les colliers anti tique/anti puces sont casi-inutiles si ils ne sont pas au contact de la peau, sans poils entre )
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:01

Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut associer le scalibor avec du frontline ??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:07


oui sans aucun problème...je fais ça depuis des années sans souci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:08

Un mois de scalibor (resserré!!)

2 tiques sur Diego Hier

4 sur Chip aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier scalibor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier scalibor   Collier scalibor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier scalibor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier scalibor + collier anti puces??
» collier scalibor et l'eau
» collier scalibor
» saillie / collier scalibor
» Collier DAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: