Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 championnat du monde d'agility 2011

Aller en bas 
+25
christa
Hexta
Phydjer
charlie
Granola
Delya
Mimine
fakanno
justkmi
zazagym
Tifany
Uzo
tizane
Kahlan
usti
Elwin
Supplete
kaki
peps18
Kzen
gaemeboy68
Mag59
sundance37
powley
extasyblue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 23:37

fakanno a écrit:
justkmi a écrit:
Haaaaaaa Fakannon tu y est jamais allé non plus ???? Very Happy bounce Very Happy bounce

bin non!!! c'ets pour ca que j'aimerais bien y aller l'année prochaine!!! alcool alcool alcool alcool

Oui veneeeeeeeeez ! championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 827646
Par contre, on est seulement en décembre, raa j'ai déjà tellement hâte, c'est encore loiiiin...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 23:40

J'avoue, octobre 2011...ça parait tellement loin !!! Mais j'ai tellement pas envie de louper ça, c'est seulement à 3h de chez moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 23:44

justkmi a écrit:
J'avoue, octobre 2011...ça parait tellement loin !!! Mais j'ai tellement pas envie de louper ça, c'est seulement à 3h de chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

Ouii tu peux pas louper ça ! De chez moi c'est le double, 6 h de route ! Mais ceux qui viendront du Sud ce sera pire mais les gens n'hésite pas à faire autant de km pour passer un week end mémorable flower
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:27

peps18 a écrit:
Ouii tu peux pas louper ça ! De chez moi c'est le double, 6 h de route ! Mais ceux qui viendront du Sud ce sera pire mais les gens n'hésite pas à faire autant de km pour passer un week end mémorable flower

Tu m'étonnes !!! Surtout si le prochain c'est dans 2 ans ou plus, mais aps avant ... Very Happy
A priori mon copain est d'accord, alors je vais réserver ça bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:11

justkmi a écrit:
peps18 a écrit:
Ouii tu peux pas louper ça ! De chez moi c'est le double, 6 h de route ! Mais ceux qui viendront du Sud ce sera pire mais les gens n'hésite pas à faire autant de km pour passer un week end mémorable flower

Tu m'étonnes !!! Surtout si le prochain c'est dans 2 ans ou plus, mais aps avant ... Very Happy
A priori mon copain est d'accord, alors je vais réserver ça bientôt ! Wink
les cdm d'agility c'est tous les ans...suffit de regarder les calendriers de la fci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:12

Mimine a écrit:
justkmi a écrit:
peps18 a écrit:
Ouii tu peux pas louper ça ! De chez moi c'est le double, 6 h de route ! Mais ceux qui viendront du Sud ce sera pire mais les gens n'hésite pas à faire autant de km pour passer un week end mémorable flower

Tu m'étonnes !!! Surtout si le prochain c'est dans 2 ans ou plus, mais aps avant ... Very Happy
A priori mon copain est d'accord, alors je vais réserver ça bientôt ! Wink
les cdm d'agility c'est tous les ans...suffit de regarder les calendriers de la fci...

Sauf qu'en 2012 il sera... Euuh je sais plus, Brésil je crois ? Bref, il reviendra en Europe que dans quelques années pale
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:23

Ouai c'est pour ça que je dis ça pcq j'ai entendu que en 2012, ça serai en Afrique du Sud, alors c'est pas que je veux pas faire la route hein maiiis..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:17

peps18 a écrit:
Voilà ce qu'on a du apprendre cette année :